| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 30 Mar - 20:20 | |
| "Dans un monde parallèle, L'ile d'Is." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 30 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 30 Mar - 21:16 | |
| "Alex, c'ets Collin qui dirgie les opérations. N'essaie pas de prendre le ocmmandement, COllin et le autresp ourraiznent t'ne vouloir. Et ce monde est particulièrement hostile, personjne n'y va, et les rares explorations qui y vont sont soit pas revenu, soit rentré après un très court voyage avec quelques hommes..." | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 31 Mar - 14:13 | |
| "moi je veux bien y aller ^^" | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 31 Mar - 22:05 | |
| "Moi je veux bien si je me pomme pas..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 1 Avr - 14:56 | |
| "L'Île d'Is est un monde civilisé. Il est situé entre 2 mondes: le mondes certain et le monde incertain." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 1 Avr - 16:26 | |
| "Collin nous a aucunement parlé de ton île. t'es sûr que c'ets le bon endroit ?" Il souria. | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 1 Avr - 19:44 | |
| "on fait comment pour y aller" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 2 Avr - 13:44 | |
| "On utilise les graphèmes. Et mon île est son île aussi." | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 17:53 | |
| "Faut demander à notre lieutenant de police."
Alex montra Jonque. | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 17:57 | |
| Kaori posa les pieds sur la table et se balança
" ET hop ! il ferme la porte du monde et on s'y retrouve coincé..J'aime ce plan.."
Elle but son saké cul-sec.
" Je rigole pas, ça m'intêresse "
Elle regarda Alex
" Pour une fois que t'as une bonne idée '" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:00 | |
| "Super, on me fais confiance ici." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:02 | |
| Elle faillit s'étouffer
" Je ne te fais pas confiance ! je me fais confiance! "
Elle esquissa un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:03 | |
| "Ah bah ça change tout. Tu me rassure. Toi me faire confiance ça faisait peur." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:05 | |
| " C'est clair ! C'est mon cauchemard ultime ! "
Dit elle en rigolant
" Ce que j'aime, c'est l'idée de visité un autre monde " | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:06 | |
| "Pour y mettre le bordel." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:09 | |
| " purée, mais on peut rien te cacher! M'énerve, celui là " >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:11 | |
| "Je suis un boss. Je te connais comme si je t'avais fait. Mais c'est pas le cas." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:25 | |
| " Et encore hereux ! J'imagine pas ma tronche ! "
Elle rigola
" Et nan, t'es pas un boss, t'es un vicieux ! " | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 18:43 | |
| "alex t'est debile regarde la preuve"
yukito lanca le verre sur la tete d'alex | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 19:43 | |
| elle pétrifia le verre qui tomba lourdement sur le pied d'Alex. Elle regarda Yukito avec un petit sourire
" Bien joué, bonhomme " | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 19:51 | |
| "Le lieutenant réponds que c'est possible. Mais sans être méchant Kaori, on foutera pas trop le bazar. J'ai pas envie de me faire courrir après par des centaines de personnes." Il regarda le verre tomber sur le pied d'Alex. "Kaori ! Yukito ! Fuat pas l'abimer ! Sinon on pourra plus aller là bas ! Même si un vicieux et un sadique, nous n'y pouvons rien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 3 Avr - 20:04 | |
| "Et ouai. nanana. On y va quand vous voulez." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 4 Avr - 15:32 | |
| " pff, ça sert à quoi d'aller là bas si on ne peut rien cramer ? "
Elle se ralluma une clope
" Alex, je te taperai dessus après le voyage " x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|