| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 14 Avr - 9:33 | |
| "vite les medoc madame la serveuse il est fou ^^"
yukito s'assois et attendit | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 14 Avr - 9:48 | |
| "se serait trop marrant ok je sort" | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 14 Avr - 14:43 | |
| - Non, reste. J'en connais un qui devrait sortir..
La remarque de Jonque ne lui avait donc pas fait peur. Quel tête brûler cette Kaori... | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 14 Avr - 14:47 | |
| "Je te rappele que je suis assit Jonque. Et je sous l'emprise du savoir." | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 14 Avr - 21:51 | |
| "arrter tous les deux car je devrais degager alex de la taverne"
yukito rigola | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 15 Avr - 8:26 | |
| "kaori continue comme sa yukito degagerat alex de la taverne ^^" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 15 Avr - 12:22 | |
| "Je resterais ici jusqu'a ce qu'on décide de ce qu'on va faire." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 15 Avr - 12:39 | |
| Elle rigola
- Yuki-kun, tu me donnes envie de continuer...
Mais elle ne dit rien d'autre | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 20 Avr - 23:06 | |
| "je ten pris fait comme bon te semble" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|