| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 4 Avr - 17:47 | |
| "Peut-être Kaori, mais tu ne brûle que les forces de l'ordre. Plus existnt que brûlait un bébé et sa mère." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 4 Avr - 18:00 | |
| " Même plus le droit s'amuser, c'est pourri ce bled' "
Elle écrasa sa clope
" Je pourrais cramer les papas ? "
Elle tira la langue et avala son 5 e verre de saké | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 4 Avr - 21:13 | |
| "pourquoi on abime pas alex et on y va par portail"
yukito sourit | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 10:38 | |
| "ces gentille sa ^^
je tourve l'idee bonne mais il faut etre fou pour partir avec alex xD" | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 13:54 | |
| " Ba on ouvre le portail avec Alex et on le tue " =D
Dit elle en rigolant, Kaori n'était pas du genre à faire ce genre de choses mais ça l'amusait rien que d'y penser | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| "Mais non, c'est un être humain un peu fou...Nous n'y ppouvons rien..." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 16:43 | |
| "Dommage j'aimais bien l'idee de kaori." xD | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 17:47 | |
| "Mais non, mais non. Si on tue Alex alors qu'on rentre dans le portail, nous restons emprisonnés." | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 17:51 | |
| "C'est un truc magique. Tous les sorts qui permettent s'ouvrir des portails sont comme ça. Ca permet de se venger du tueur. " | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 17:52 | |
| "pas bête comme sort...^^" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 18:03 | |
| " Ca c'est toi qui le dis...."
Elle se ralluma encore une clope. Elle baissa les yeux pour l'allumer correctement et en tira une bouffée | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| "il suffit j'usque c'est moi qui fasse le portail" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 9:04 | |
| "C'est un sort propre à son utilisateur. C'est très long, très complqiué et pas la portée du premier ange geuriseur. Il rit légèrement. "Tiens en y pensant... VOus pourrez amocher Alexet laissez yukito le guerir... Non, ce n'étais pas méchant ! Et n'y pensé pas !" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 10:31 | |
| " tors cool on commence quand? " Arthur commensa a sortir son epee et ces shuricans | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 11:48 | |
| " OUAIIII ! Jonque ! Tu es un génie ! "
La jeune démone sortit son sarbres, ses shurikens, plus un revolver.
" Va meurfler pour avoir dit que les asiat' étaient des faibles ! Niark ! Niark !" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 17:43 | |
| "Je vous préviens je suis le seul ici à pouvoir ouvrir les portes mais je dois pas aussi."
Alex sortit son épée qui s'agrandit pour former une épée à 2 mains.
"Mais pour la baston c'est quand vous voulez." | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 20:15 | |
| yukito sortit son épée et ses shiruken
"vien je t'attend" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 6 Avr - 20:47 | |
| "Hop hop ! Pas de baston ! Sinon yukito va nous foutre dehors sous les ordres du tavernier !" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 9:40 | |
| "ba allons sortons de la taverne et baston eh ne tuer pas yukito sinon on et mort ^^" arthur sortie sont epee et cacha ses shuriken partous sur lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 14:48 | |
| "Pourquoi on ne tuerait pas Yukito???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 14:52 | |
| "Parce qu'on a besoin de lui si quelqu'un est blessé... et pourquoi vous n'avez qu'en tête de vous tuer les uns les autres ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 14:57 | |
| "C'est eux qui ont commencé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 14:59 | |
| "Donc c'est à eux d'arrêter... à moins que tu trouves un moyen pour ne pas qu'ils te massacrent" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 15:25 | |
| "Moi j'ai juste pensé trop haut.. Je suis désolé Alex... Et puis je me suis excusé !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|