| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 8:37 | |
| Je fus jeté par un poing dans la figure d'Alex. je m'écrasa contre le mur. Je cracha du sang. Et j'avais mal au ventre. la même impression que quand on plante une épée dans le ventre. Je baissa la tête pour voir ce qu'il me faisait mal. Je vus une épée vrs le poumon. J'avais atteri sur une épée. Les hommes autour de moi me regardais, pendant qu'un se plaignait du fait que son épée m'avait tanspercé. Je commença à m'évanouir. Je murmura : "Pas trop grave..." Je m'évanoui. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 9:49 | |
| "salut tous le monde sa va ,bons il faut que je vous dise quelque chose" je sorti un parchemin quand je vis lekid par-terre "mais qu'es qui la? il est malade ,il est mort ?" | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 11:27 | |
| (c'est horrible mais je peux pas m'empêcher de rigoler^^) "C'est juste un règlement de comptes, mais le résultat est pire que l'on imaginait..." Elenwë se leva et se pencha vers lekid. Il était juste évanoui, mais voir que l'épée l'avait transpercé, ce n'était pas beau à voir. *Normalement, il devrait s'en sortir* "Y a-t-il un médecin dans la salle ?"demanda-t-elle. En attendant une réponse, elle jeta un regard noir à Alex. "Voilà le résultat de vos bêtises, des "enfantillages" comme tu dis... faudrait pas qu'on soit déjà morts avant de partir !" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 11:31 | |
| Je sentis une présence. Je réouvris l'oeil. "Pas grave Elenwë... Appelle yukito... Lui il saura me guérir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 11:35 | |
| *ça m'avance bien, je sais pas où il est...* "Qui sait où se trouve yukito ?" demanda Elenwë. | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 14:43 | |
| "je prena une bouteille et assoma alex et gueri lekid
"et voila le travail ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 15:37 | |
| "Super !" Elenwë regarda alex. "Espérons qu'il ne se vengera pas à nouveau... Bon, on revient au sujet ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 16:27 | |
| "Purée ça fait mal... Oui, revenons au sujet..." Je regarda à mon tour Alex. "Pas grave..." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 17:45 | |
| "oui je disais" j'ouvris le parchemin qui était une carte "Il y a trois guerres déclarées à Legendia l'une au marécage, et les deux autres au port royal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 17:52 | |
| "on parlait d'un voyage vers un autre monde, jelopa, pas de guerres.^^ On part quand ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 19:43 | |
| "Il faudra aussi parlé des guerres qui se passent, car sse sont des passages à risque. Mais nous partons quand Collin aura fini d'étudier diverses choses." | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 24 Mar - 23:30 | |
| yukito prena le verre d'eau et buva | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 25 Mar - 11:20 | |
| "ah dacord ,un verre de porto tavernier" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 25 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 25 Mar - 17:53 | |
| "Adieu Alex."
*Pense à ne jamais revenir !*
Je ria. | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 26 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 26 Mar - 18:06 | |
| arthur buva son verre sifflota et dit:
"ho non il reviendra xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 26 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 26 Mar - 19:02 | |
| "dis donc tu n'es pas parti pour bien longtemps^^ on part quand alors ?" | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 26 Mar - 19:08 | |
| "pfff... On va ou?" Dis-je en me reveillant. | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 28 Mar - 14:23 | |
| "alex va t-en ^^ "
yukito ria
"je sais pas " | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 28 Mar - 20:09 | |
| "Je fais ce que je veux. Si on allait aux portes des mondes???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 28 Mar - 20:14 | |
| "oui mais tout de suite ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 28 Mar - 20:16 | |
| "Mi je peux vous y amener." | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 28 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|