| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:35 | |
| Collin entra dans la taverne... il vit ses amis dans le fond, comme prevu. il s'assit. " bon je vous ai fait venir pour quelquechose de tres important." il sortit de sa tunique un manuscrit qu'il posa sur la table " je l'ai volé à la biblioteque, il ya des chose tres interessante, je vais vous lire un extrait, enfin les derniere phrase....
Journal de bort de l'expedition de l'autre Monde : Celà fait 4 mois que nous sommes parti... nous avons decouvert un passage souterain Hiere, nous l'avons emprinté et nous sommes arrivé dans un autre monde, notre but . nous avons simpathisé avec des habitant mais la police loca nous a capturé, pas étonnant: un demont, un elfe et un ange c'est pas courant, surtout dans ce monde où il n'y a que des humain !!! en effet, d'après nos nouveux amis, les grande métropole de ce monde sont Paris, New York, Tokyo et plein d'autre encore ! Ce monde et tellement Irealiste.... Nous sommes pressé de rentrer pour vous montrer ce que nous avons vecu.
Celà fait des semaine que j'equonomise mes force... la police localn'est pas commode, il nous ont enfermé et nous torture pour savoir qui nous somme... mes deux compagnons sont mort, je serai le prochain, c'est pourquoi j'ai decidé qu'avec mes pouvoir, je teleporterai le journal vers legandia.... et oui des que j'aurai fini ces quelque ligne, je asserai à l'acte....
Adieu. Ricken, capitaine de l'expedition de l'autre Monde.
- Vous voyez où je veux en venir ?" demanda Collin .... | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:38 | |
| Elenwë arriva et avait tout entendu "ça promet dis donc ! et ça a l'air intéressant..." | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:41 | |
| "Qui est ce Ricken?" Demandais-je, assise à la table d'à côté. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:46 | |
| Il rentra dans la taverne puis commnda une coupe de vin.
"QUe se passe t-il Collin ?"
Il buva rapidemetn son verre.
(AUssi : ELenwë tu es morte hien ^^"""" ) | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:47 | |
| "Tiens, bonjour Jonque. Vous connaissez ce Ricken?" | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:50 | |
| (nan cette histoire se passe avant que je sois morte sinon je peux plus rien faire^^ ) | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:52 | |
| (^^) "Quelqun le connait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 20:58 | |
| (moi je peux utiliser un point de destin.)
"Tu la voler. On ne vole pas une bibliothèque. On empreinte sans demander la permission." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 16 Mar - 22:32 | |
| ( - Alex a écrit:
- (moi je peux utiliser un point de destin.)
Euh ^^""", je pense que sur ce jeu... ) "Non, je ne le connais pas. Mias sous terre c'ets l'enfer... y a que les dsémons qui y vont..." | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 17 Mar - 1:02 | |
| yukito posa sa tete sur son coute
"Ricken etait une personne qui voulait decouvrir d'autre monde un jour il parti avec ses compagnon pour en trouver et n'ai jamais revenu maitenant je sais pourquoi"
yukito continua a boire tranquillement | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 17 Mar - 13:27 | |
| "Bon, ca vous interresse ? grace au livre, je sais que l'expedition a commencé au mordor. Ce serai bien de refaire comme lui, de decouvrir le nouveau monde ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 17 Mar - 13:33 | |
| "ouais, mais si on se fait prendre comme lui ?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 17 Mar - 15:29 | |
| " je vais continuer la lecture du manuscrit pour eviter de faire comme eux....." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 17 Mar - 16:16 | |
| La jeune femme entra
" Un saké, tavernier ! "
Elle s'assit
" y a du monde dans le bourg " | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 8:21 | |
| "Je sais Kaori, c'est pour ça qu'il y a des policiers dans la foule..." Je commanda un nouveau verre "Collin, dis-moi, il y avait combien d'explorateur au début ?" | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 14:01 | |
| Elle s'asseya et écouta en fumant une clopinette vu que Shiro n'était pas là, donc ne la voyait pas. | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 18:31 | |
| "taisez vous et ecouter "
(dans le reglement il est marquer qu'on doit avoir un avatar lekid ^^) | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 18:41 | |
| ( les avatars ne marchent pas en ce moment, seuleument pour certain )
" yukito, c'est toi qui parle "
dit elle en pouffant de rire. elel attendit la suite | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 18:43 | |
| (a oui dommage pour vous ^^)
yukito se mit a sourire et attendit | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 18:46 | |
| ( clair )
Elle écrasa sa clope | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 18 Mar - 18:51 | |
| yukito se mit a lire un livre ^^ | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 19 Mar - 7:52 | |
| (même is j'essaie de le remttre, ça ne marche plus -_-)
"Bon bref, fis-je en déroulant un parchemin, on va devoir se battre contre des personnes stupides et cruels... C'ets pas des gobelins ça ?" Je continue à lire tout ne buvant ma coupe de vin. "Bon bref, slaut aussi yukito !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|