| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 18:37 | |
| "Hahaha, des gars comme moi il faudrait les avoir dans le dos, à l'horizontal... et complètement refroidi. Seulement quand on est mes ennemis." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 19:32 | |
| - Quand est-ce qu'on doit rire ?
Elle fit un sourire ironique | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:15 | |
| "On ne doit pas rire. C'est réelle." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:16 | |
| Elle rigola XD
- Mais dis donc, c'est que tu fais peur avec ta hache de bucheron O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:19 | |
| "C'est une hache de guerre." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:21 | |
| - Alors enterrons- la ! Non, je rigole, ça veut dire que je pourrais plus te...Taquiner ?
Elle sortit une autre clope, elle n'arrêtait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:25 | |
| "Taquiner? J'aime bien ce mot." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:27 | |
| - Ouai moi aussi, mais bizarement - ou pas-, je l'aime pas quand il est dans ta bouche .
Et c'était parti pour la bastonnade de vannes -_-"
- Un sake.
On vint lui apporté
- Merci
Elle le but | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:31 | |
| "Mes parole sont trop belle pour te oreilles." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:32 | |
| - Je préfère être sourde que d'entendre ça ! Tes paroles sont belles quand tu te tais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:39 | |
| "Tu devrais en faire autant." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:39 | |
| - T'as rien trouvé de mieux comme vanne ? Ca me déçois, je peux pas rire de ta connerie pour une fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:42 | |
| "Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin quand tu à une poutre." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:45 | |
| Elle explosa de rire
- Et toi t'as un grain à la place du cerveau , patate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:47 | |
| "C'est de la philosophie." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:48 | |
| - Sauf que le grain que tu as, c'est la réalité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:50 | |
| "La philosophie et la réalité. Souviens-toi de ça L'ombre et la lumière sont dans le ciel." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:52 | |
| - Oui, oui, je me souviens..L'ombre et le vide sont dans le cerveau d' Alex.
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:53 | |
| "Tu ne comprend rien à la philosophie. Quand je pense que Jonque et tombé sous ton en prise pendant un certain temps." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:57 | |
| Elle fit non de la tête
- Nan, contrairement à toi, c'est un pote, on s'entend bien et tout et tout..Toi...hum...
Elle toussota | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 20:59 | |
| "Moi aussi j'ai des amis tu ne les a pas vu mais ils sont à legendia." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 21:03 | |
| - Oui, c'est ça, je te crois...
Elle appela une serveuse
- Dite,s vous pouvez lui apporté un médoc ? Il délire total, là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 21:09 | |
| "ils se nomment: Tom Ward, Personne , Perceval le gallois et Collin Sonford." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 21:13 | |
| Elle hocha de la tête
- C'est rien , le médoc arrive | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 13 Avr - 23:16 | |
| "je pense que tu vas te taire et t'assoir Alex, ou sinon je te fais viré de la taverne avec yukito et quelques policiers... Compris ?" Il souria, et lu fit signe de se rassoir. "C'est plutôt toi qui sous l'emprise de quelque chose. Il leva les yeux au ciel. "Et le prochain de vosu deux qui se dispute, je lui brise la mâchoir pour qu'il se taisse..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|