| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 20 Mar - 11:47 | |
| "salut "
et il continua a lire et a ecouter | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 20 Mar - 15:42 | |
| "Plus y a de monde, plus la conversation dérape..." Remarquais-je en finisant mon verre. | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 19:45 | |
| "Ouai, après on fait une baston." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 20:41 | |
| "Pas de baston, ou sinon j'éclape le premier qui essaie de tue l'autre." | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 21:05 | |
| (devinez où a-t-il trouvé la réplique...^^) | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 21:18 | |
| (C'ets le leitmotiv du Barbare dans le Donjon de Naheulbeuk) | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 21:28 | |
| "tu crois que j'ai peur de toi lekid "
"yukito vola vite derieere lekid est meta un kunai sous la gorge de lekid | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 21 Mar - 22:32 | |
| Je ifs exploser le kunai. Je pris une bouteille puis je l'approcha de mon verre. "Yukito, si je suis parvenu à maîtriser mon pouvoir. Mais fais attention de ne pas trop m'énerver, j'ai peur qu'il remonte à la surface." Je versa de l'eau dans mon verre. | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| yukito se mit a se reculer et lanca .................un verre
"serre en moi un" | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 11:12 | |
| Kaori était toute calme, assise sur une chaise
" pt'ain bonjour l'ambiance "
Elle sourit et tord trois ou quatre bras passant à sa porté | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| "Ah la la... Est-ce que j'ai deja rencontré des brûtes pareils?... Non, je ne crois pas. On pourrait revenir à nos moutons s'il vous plait?" Dis-je en gardant mon calme. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| J'attrapa le verre de yukito. Je versa de l'eau dedans. "Allez, tiens !" je me tourna vers natsumi : "Je sais, mais ALex ne vis que pour les massacres... Et moi je ne suis pas une brute, sinon je m'amusserai à exploser tout le mn,ode sadiquement." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| Et c'est ce que faiusait Kaori avec joyeuseté et légèreté..Elle cramait tout le monde xD | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 22 Mar - 21:58 | |
| "Je parlait plus de la "folle" là bas...^^" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 8:50 | |
| "Kaori, avant quer t'essaie de cramer ce pauvre Alex, je te rapelle que ça n'a aucun effet sur lui... Regarde !" Je fis le geste comme quand il fesait exploser quelque chose "Même pas marché !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 19:16 | |
| "Je ne vit pas pour les massacre mais pour la vie elle-même." | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 19:29 | |
| "On pourrait pas revenir au sujet ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 20:05 | |
| Je fis exploser la chaise d'Alex. "Calme ! Nous sommes ne paix pour ce moùment ! On ne s'insulte pas ! Prends la mienne, de toute façon, je resterais debout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 20:12 | |
| "Mais qu'est-ce que tu peux être susceptible lekid ! "bandes de gamins", c'est pas une insulte... de l'ironie par exemple^^ mais revenons au sujet, pas vrai ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 20:28 | |
| "'J'essaie d'esayer de dire à Alex d'arrêter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 20:30 | |
| "ça sert à rien de faire exploser sa chaise pour ça^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Ven 23 Mar - 21:51 | |
| Le poing d'Alex s'écrasa sur la figure de Jonque qui fit un vole plainer dans toute la salle.
"Ca c'est pour ma chaise"
Alex fit des signes avec ces mains et sa chaise se reconstruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|