| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|
+4Jonque Natsumi Elenwë Collin Sonford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 20:31 | |
| yukito sortit
"alors vous fete quoi preparer vous" | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 21:47 | |
| " Moi j'ai en tête de tuer Alex, parce que perso, je l'aime pas trop et ces vannes sur les asiats, il peut se les mettre où je pense! "
Elle sortit des shurikens | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Sam 7 Avr - 22:36 | |
| "pret go "
yukito rigola ^^ | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 8 Avr - 12:35 | |
| arthur lansa un shuriken rasa les cheveux de yukito fit tomber le shuriken de kaori passa a cote de elenwë et bloqua l'espèce de pull d' alex
"bingo ^^"
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 8 Avr - 15:51 | |
| (j'ai pas de T-shirt)
Edit par Jonque : Content ? Y a des fois où hum ^^"" Bon, bref, passons. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 8 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Dim 8 Avr - 21:15 | |
| ( Alex t'es saoulant, même quand on déconne -_-" )
Elle ne ramassa pas son shuriken, trop risqué ! Elle joua avec le feu et crama le bout des cheveux d'Arthur =/ | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 7:37 | |
| (Désolé jelopa, ais Alex est un peu énervant )
"Stop !" Il se leva et sépara les protagonistes. Une légère fumée s'échappa des cheveux du pauvre elfe, et Jonque lui versa une cruche d'eau sur la tête. "Désolé Arthur... Toute façon si t'attrape un truc, yuki te guériras. Yukito, tu pourrais pas lui rajouter les cheveux qui lui manque ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 11:19 | |
| "Bon, pedant que vous vous entretuez je vais faire une sieste."
Alex s'assit sur une chaise et mit les pieds sur la table. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 12:29 | |
| "ahhhhhhhh sa va mieux punése sa me va bien detre brun non" xD
arthur ramasa le shuriken de kaori et lui rentda | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 14:43 | |
| " Merci Arthur, excuse- moi "
Elle lui dit tout bas un truc du genre :
" Je vais tuer Alex pendant son sommeil " | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 14:44 | |
| "N'y pense pas je disais ça pour rire."
Alex ne bougea pas. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Lun 9 Avr - 14:50 | |
| " Kuso ! " >_<
Elle fit une moue et rangea son matériel | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 10 Avr - 12:28 | |
| "donc on par ou pas j'ai pas tous piger -_- " | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mar 10 Avr - 12:45 | |
| - Je crois qu'on part, en effet...C'est d'ailleurs our ça que je ne dois pas tuer alex...M'énervE....
Elle soupira et s'assit sur le rebord d'un fenêtre | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 11 Avr - 16:06 | |
| yukito fesa repouser les cheveux de l'elfe
"voila"
lanca un shiruken vers jonque qui lui fesa lacher son arme
"c'est la propieter de la taver,e ici alors pas de baguare" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 11 Avr - 18:52 | |
| "j'ai rien fait moi ! me tranche pas la main !" Il lui sourit de toutes ses dents. "Aussi.. je suis des forces de l'ordre..." | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 11 Avr - 18:58 | |
| "Si tu voulait vraiment représenter les forces de l'ordre, je crois bien que parler ne servirait à rien, enfin si tu vois ce que je veux dire..." Elle souria. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Mer 11 Avr - 19:32 | |
| "Ouaip..." Il sourit et fit : "Au nom de loi ! Calmez-vous ! je suis lieutenant de police ! Alors on s'assois !" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| Elle resta debout et rigola gentiment
- J'aime ton autorité !
Et c'est là qu'elle s'assied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 17:41 | |
| "Bon moi je m'ennuie je me casse pas." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 18:10 | |
| "Super Alex..." Il fut ceci le plus agréablement,; puis il se dit intérieurement : *Espèce de nain !* "Bon, voila Kaori ! t'auras... la tête d'Alex commme pendentif ! Non, je rigole !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 18:13 | |
| "Bah faudra venir la cherchée" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| Elle pouffa de rire
- Non, non, merci, ce genre de pendentif, c'est pas bon pour moi, je fais du foot avec | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| "lekid tu sais bien que sa porte malheur " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Voyage (PV Alex, Lekid, Kaori et pour ceux qui veulent) | |
|