| Fin de journée à la mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Ven 27 Avr - 0:10 | |
| Isil se tourna vers Arthur et le fusilla du regard. Puis, elle sourit. Ses yeux n'exprimait, soudainement, plus aucune colère.
"Ça va... Ça m'à surpris tu comprends? Et de toute façon entre amis on se pardonne tout!"
La jeune elfe regarda Eneka et se dit qu'il serait peut-être le moment de poursuivre l'entraînement. | |
|
| |
Shiro dieu de la guerison
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Ven 27 Avr - 5:29 | |
| Shiro restait toujours debout au meme endroit avec de l'eau jusqua la taille absorbant la lumiere du soleil | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Sam 28 Avr - 8:32 | |
| "oui je comprends " arthur regarda par terre et remarqua "isil ne bouge pas "je me bessa et ramassa un crabe qui aller paisse isil | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mar 1 Mai - 1:15 | |
| Isil rit en voyant le crabe. Puis elle alla voir Shiro et Eneka mais sans aller dans l'eau. Pendant qu'elle leur parlait elle enfilait son armure.
"Eneka tu es faitugée? Sinon nous pourrions peut-être poursuivre l'entraînement... Évidemment sans commencer par une petit séance de relaxation!"
Elle fit un clin d'oeil à Shiro. | |
|
| |
Eneka Debutant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mar 1 Mai - 10:57 | |
| Eneka sortit de l'eau rejoindre Isil. Elle essaya de se sécher avec une feuille de palmier. "T'as raison, maintenant faudrait peut-être continuer -ou commencer- l'entraînement. Vous venez vous autres ?" Elle s'adressait à Shiro et Arthur. Elle posa la feuille par terre. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mer 2 Mai - 12:48 | |
| "oui j'arrive "je sortie mon epée e mis la lame devent eneka | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mer 2 Mai - 16:39 | |
| Shiro sortie de l'eau lentement et revetit son haut. Voyant qu'Enaka et Arthur etait engage il les laissa faire et ce dirigea vers un palmier non loin. Il donna des coups d'avant bras et de tibia dans l'arbre arrachant des gros morceau d'ecorce et de chaire de l'arbre. | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mer 2 Mai - 18:03 | |
| (je fais Eneka -la flemme de se déconnecter pour aller sur son autre compte - -_-)
"Qu'est-ce que tu fais Shiro ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Mer 2 Mai - 23:31 | |
| (pouaaaah la paresse!!!) Shiro continua a frapper l'arbre. -J'entraine mes avants bras et mes tibias a ne ressentir aucune douleur. Ils sont rendu dur comme la roche maintenant. Tiens ... il tendit un bras a Enaka -verifie pour toi meme ... frappe de toute tes forces | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| (et ça continue^^) Eneka recula sous le bras. "Heu, non merci, j'ai pas vraiment envie d'essayer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| Shiro fit un petit sourrire et puis continua a sentrainer en frappant l'arbre | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Ven 4 Mai - 0:40 | |
| Isil regardait Shiro et faisait une grimace. Il frappait l'arbre avec tellement de force, qu'elle en était quelque peu dégoutée. C'est pourquoi elle alla voir Arthur et appela Eneka.
"Viens Eneka! Je vais être derrière toi pour t'aider à affronter Arthur! Car même si tu es rapide il te manque sûrement quelques notions..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Ven 4 Mai - 6:40 | |
| Shiro arreta de frapper dans le tronc et mis sa paume sur l'arbre et transfera de lenergie regeneratrice dans larbre et ce qui avait casser sous les coups de shiro reppousa. Shiro s'assit et regarda l'entrainement a venir | |
|
| |
Eneka Debutant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Ven 4 Mai - 18:48 | |
| (arf j'ai réussi^^) Eneka s'approcha d'Isil. "Lesquelles ? tu peux me les apprendre ?" | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Sam 5 Mai - 5:02 | |
| Isil se mit derrière Eneka et posa ses mains sur celle de la petite fille.
"Tient bien ton poignard! Apprend à regarder partout à la fois... Mais pour cette pratique n'utilises pas ta taille parce que je ne pourrais pas te suivre!"
Isil regardait Arthur, attendant un mouvement de sa part. Elle esperait qu'il ne serait pas trop violent pour un premier entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Sam 5 Mai - 9:32 | |
| (arf ça recommence ^^) Eneka regarda son poignard fixement. Elle le mit dans une main, puis dans une autre, puis enfin elle le mit dans sa main droite fermement. Elle regarda Arthur. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Sam 5 Mai - 17:15 | |
| je me doute de quelque chose je mis la main sur le manche de mon epee pansa a eneka qui devais etre avec isil alors je sortie mon epee et mis la lame sous la gorge d'isil "eneka , il y a 2 choses a retenir ici : -primo l'ataque par surprise ,bien mais 2 petit defaut 1 la rapidite et 2 le bruit un langage de sine ou pars ecrit serais mieux et deusios il faut defendre ton partener pour evite sa ,ok?" | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Sam 5 Mai - 23:48 | |
| Isil lacha une main d'Eneka pour pousser la lame d'Arthur.
"C'est plutot toi qui va avoir à te défendre!"
Isil regarda Eneka et lui fit un clin d'oeil. Elle attendait que la jeune fille agisse pour qu'elle puisse la superviser. | |
|
| |
Eneka Debutant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 13:28 | |
| Eneka lança sa dague vers la main d'Arthur et son épée tomba à terre, sans qu'Arthur soit blessé, à part une mini égratignure sur sa paume de main. Elle se précipita vers l'épée et la mit hors de son champ, puis la petite fille reprit sa dague le plus vite que possible. Elle se mit derrière l'elfe, toucha son dos sans appuyer pour autant avec sa dague, afin de ne pas le blesser, comme si elle lui disait de ne pas bouger sinon elle le transpercerait. "Ne bouge pas, ou j'appuie deux fois plus fort. Si si, je rigole pas." Elle ne pouvait toucher son dos qu'à mi-hauteur, elle était trop petite pour le mettre sous sa gorge. Dommage... mais tant mieux pour lui. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 17:37 | |
| arthur lui fit un corche pate arier la fit tombe l'ansas un shuriken surisil pour l'occupes se retourna pris eneka lui mit un shuriken sur sa tanque et menasa isil de l'ataquer
| |
|
| |
Eneka Debutant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 20:59 | |
| (je pense qu'il voulait dire tempe la partie de la tete juste au dessus des oreilles qui fais souvent boum boum quand on cour trops vite ou quon a bobo a la tete) | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Eneka Debutant
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 21:20 | |
| (ah d'accord) (mais quand tu dis que tu me mets un shuriken sur la tempe, j'suis blessée ou bien c'est juste que situ appuies, ça me blesse vraiment ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer Lun 7 Mai - 21:33 | |
| (non juste pour t'imobiliser quil le fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de journée à la mer | |
| |
|
| |