Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fin de journée à la mer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

Fin de journée à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17

Isil fit surprise par la rapidité de l'enfant. Elle n'imaginait pas qu'elle pouvait être aussi vite. Mais Arthur avait maintenant pris le dessus sur Eneka et Isil n'avait toujours pas bouger sauf pour éviter le shuriken. Elle ne s'inquiétait pas vraiment en fait, car elle se doutait qu'Arthur ne pourrait réellement tuer une enfant, surtour une fille qu'il disait vouloir entrainer.
Isil approcha lentement de l'elfe et de la gamine. Elle se laissa glisser sur la plage et envoya du sable sur Arthur. Elle esperait ne pas avoir touché Eneka. Puis elle se tourna vers Shiro.

"Ça va? Tu ne t'ennuis pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:43

Shiro lanca a la blague

-hein tu disais quoi ? je dormais desole
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Eneka ne fut pas touchée par le sable, mais elle donna un violent coup de pied au ventre à Arthur qui lâcha prise. Elle avait dû lui faire mal.
"ça va ?" lui demanda-t-elle.
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:46

"Vient te battre avec nous!" Dit Isil à Shiro en lui faisant signe de la main.

Vite, elle se retourna vers Eneka et Arthur car elle avait vue, du coin de l'oeil, la gamine donner un coup de pied. Isil regardait Arthur, elle esperait qu'il n'est pas mal.

*Cette petite fille est plus douée qu'elle en a l'air...*
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:32

je repris mon epee discretement , fit un couroner pour faire tombe isil et eneka .Il se levas et menasa les filles
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

Shiro c'etais glisser en arriere d'Arthur et lui fit une clef de bras et une jambette a celui-ci, gardant de la pression sur le bras emprisonner (pas asse pour faire mal) pour empecher a se relever
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:49

(c'est quoi un clef ?)

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:41, édité 1 fois
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

( meme chose que clee mais une variante .. bref je te tort le bras derriere le dos )
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

(a ok ^^) je me lesa tombais ,fit un grand ecare et fermat les jambe qui fit tmbe shiro
"et bas dit donc 3 pour le pris d'un"
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

(heum juste comme ca si je tombe c'est que ton epaule elle ce dissloque ... tse cpas tres naturel comme position ... juste pour que tu le sache lol)
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:38

(a merci^^)
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

Shiro tomba et ce faisant l'epaule d'Arthur se disloqua. Il lacha le bras tout de suite.

-bouge pas je te replace ca...

Il replaca le bras d'Arthur et se servit de ses pouvoir pur etre sur qu'il puisse continuer a sentrainer dans la journee... il ne pouvais malheureusement rien pour la douleur de le procedure
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:11

Isil regarda la scène entre Shiro et Arthur. Quand elle vit que Shiro allait replacer le bras disloquer d'Arthur, elle s'élança sur lui, le plaquant sur le sol.

"Laisse moi faire je peut le guérir sans douleur!"
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:23

(heum jai deja guerit ... )
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

(oh bordel ^^) sont bras lui fesait super mal mais il fit comme si de rien n'etais .
"merci shiro sa va mieux la douleur est passer (mensonge pour cuex qui n'aver pas pijer ^^ et merci aussi isil )
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:04

Shiro sourria

-a prioris tu devrais etre correcte pour tentrainer mais etire toi pendant une couple de minute pour etre sur que tout fonctionne comme ca ce doit
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

"d'accord je vais plus loin pour ne pas vous gener "
et il alla vaire la mer pour s'etirer
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:09

Isil regrettait d'être arriver trop tard pour épargner la douleur à Arthur et elle voyait qu'il faisait semblant de ne pas la sentir. L'elfe regarda Arthur s'en aller plus loin, avant de se retourner vers Eneka et Shiro.

"Eneka tu es plutôt bonne! Ta rapidité et ta souplesse naturelle vont te permettre de devenir très forte avec un simple poignard."

Isil soupira.

"Désolé mais... Je n'ai plus envie de me battre... Je dois parraître capricieuse..."
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

"moi je comprend" dit arthur de long
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

"Pourquoi tu ne veux plus te battre Isil ?"
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

Isil sourit à la petite fille.

"Tu te débrouilles très bien sans moi... Et puis c'est le passé qui refait surface..."

L'elfe avait dit la dernière phrase d'un ton plus bas.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

"Tu crois ? J'ai plus besoin d'entraînement ?"

Elle était toute joyeuse, mais elle perçut la dernière phrase d'Isil.

"Qu'est-ce que ça veut dire :"Et puis c'est le passé qui refait surface" ? c'est quoi le sous-entendu ?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

arthur aver finit de setire il avait toujour mal mais il fesait senblen que non il avanca vers isil et eneka "sais vrai tu n'a plus besoin d'entrenement et puis le passesais asait conplique "
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:00

Isil voulait faire un dernier test sur Eneka. C'est pourquoi sans prévenir elle sortit son épée et tenta de donner un coup a la fillette.

"Dans mon passé j'ai vue des combats qui se sont mals terminés..." Dit-elle dans son action.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:06

Eneka évita de justesse le coup avec un petit bond de côté. Tout juste.

"D'accord..."

Elle rangea sa dague, puis s'assit sur un rocher.

"Isil, je peux te poser une question ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 5 Icon_minitime

Fin de journée à la mer
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant