Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin de journée à la mer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

Fin de journée à la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:05

Isil regarda la jeune fille éviter son geste. Un peu plus vers la droite et elle l'aurait attraper. Mais elle fut heureuse que la gamine ai esquiver. La jeune fille s'assit sur un rocher et Isil s'assit sur le sable a coté d'elle.

"Mais bien sûre!"
Revenir en haut Aller en bas
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:35

"C'est quoi une maman ?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

arthur qui ecoute fut fircorifier par la question
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

Le visage d'Isil blêmit de surprise. Mais après, celui se radoucit et l'elfe souria à la gamine.

*Pauvre petite... Néanmoins elle est forte de caractère!*

C'est pourquoi Isil tenait à bien répondre à la question.

"Il y a la mère biologique, celle qui nous a enfanté... Mais il y aussi celle qui est notre mère dans notre coeur, parfois c'est la même personne, d'autre fois non..."

Isil regardait la jeune fille, ne sachant pas vraiment quoi répondre encore pour l'instant elle lui posa une question:

"Ne t'es tu jamais sentit sécuriser dans les bras d'une femme en particulier?"
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

"Non, jamais... ma gouvernante n'a jamais voulu me prendre dans ses bras. Et puis j'ai jamais connu ma maman. Dès que je lui posais une question à son sujet, ma gouvernante ne me répondait pas et me regardait d'un regard noir."

Mauvais souvenirs... aucun moment de tendresse avec cette gouvernante. Jamais.

"Parce que des autres enfants ou personnes que j'ai rencontré, ils avaient tous eu une maman. Et au fur à et mesure qu'il la décrivaient, je les enviais fortement. Et je les envie encore... elle était gentille ta maman à toi Isil ?"
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Isil sourit en songeant à sa mère. Elle se souvenait que c'était une femme remarquable, avec qui elle avait toujours eu une grande complicité.

"Ma mère était merveilleuse... Et je suis sûre que la tienne l'aurait été aussi si elle avait été là..."

Isil s'approcha d'Eneka et lui caressa les cheveux. Elle se tourna vers Arthur, puis reporta son attention sur la petite fille.

"Mais le passé est le passé... Il ne faut pas s'y accrocher, chercher plutôt à vivre ton avenir chérie! Tu es belle et je t'assure que cette gouvernante n'a pas fait de toi une mauvaise personne... Tu es courageuse Eneka!"
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

"N'empêche que j'aimerais bien avoir une maman..."

Eneka, les mains croisées pendant les vers le bas, assise sur le rocher, regarda par terre, toujours avec son regard mignon, en réfléchissant. Au bout de quelques minutes, elle releva la tête et se déplaça sur le côté, toujours assise sur le rocher, mais pour être plus loin qu'avant. Elle fit signe à Isil de s'approcher d'elle.
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:34

Isil s'approcha de la jeune fille.

"Quoi? Qui a-t-il?" Suchota-t-elle gentiment.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

[post écrit en cours :p]

Eneka réfléchit dans sa tête encore un moment avant de poser sa question à Isil, puis se pencha vers son oreille et lui chuchota tout bas :

"Tu voudrais bien être ma maman ?"
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:37

Isil fut étonnée par la question. La fillette était tout de même grande. Mais en y réfléchissant, Isil compris qu'Eneka avait vraiment besoin de la présence d'une mère dans sa vie pour la rassurer. Elle ne pouvait lui refuser cela.

"Si tu me considères comme tel alors je ne peut que tenter de m'en montrer digne!"
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

Eneka prit Isil très fort dans ses bras avec un joli sourire.

"Super !"

*Ma petite maman chérie...*

Le soleil se couchait sur la mer. Eneka tint Isil encore dans ses bras un long moment tendrement, puis elle s'en enleva doucement et demanda à Isil :

"Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

"ah..................... c'est beaux "
(larme)
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

Isil garda Eneka dans ses bras le plus longtemps possible. Elle pouvait maintenant se ratacher à cette petite fille pour se garder en vie. Quand son mari fut mort, elle n'avait plus rien qui lui tenait à coeur, aujourd'hui oui. Isil pensa que son mari aurait été très fière d'elle, et qu'il aurait sûrement adoré Eneka.

*Un jour il faudra que je lui raconte cette histoire...*

"Arthur tu veux un mouchoir?" Dit-elle en souriant.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

"nan c'est bon "il esuia c'est yeux avec sa manche pour ne pas les derenger
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:06

Isil prit la main de la petite fille et se leva. L'elfe fit signe a Arthur de s'approcher.

"Aller viens tu ne nous embêtes pas tu sais!"

Isil se sentait tellement heureuse, elle avait l'impression que rien ne pourrait lui faire de la peine aujourd'hui.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Le soleil était entièrement couché à présent, sur l'horizon de l'océan. La lune prenait peu à peu place dans le ciel, suivie des étoiles. Eneka bailla.

"On pourrait pas dormir plutôt ? J'suis fatiguée..."
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

"oui je vous haufre tous une chanbre a l'hotel "
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Isil sourit à Arthur.

"Oui je veut bien!"

Puis l'elfe regarda Eneka pour savoir si elle était d'accord.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

Eneka mit le doigt sur ses lèvres pour réfléchir, pour l'enleva au bout de trente secondes en souriant.

"Les lits sont confortables au moins ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 6 Icon_minitime

Fin de journée à la mer
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6