Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fin de journée à la mer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

Fin de journée à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:37

"bons c'est bien tous sa mais je croyer que on entrenais eneka pas on regarde l'armure isil "
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

Isil se leva elle aussi, elle s'apprêtait à répondre à Shiro quand Arthur émis un commentaire qu'elle trouva déplaisant. Cependant elle n'en montra rien, elle l'ignora tout simplement et répondit à Shiro:

"Oui en effet... Je puise l'énergie du soleil pour guérir certaines blessures... Pourquoi cette question?"

Isil était intriguée que quelqu'un lui parle de son armure et de son pouvoir, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:58

-Je t'espliquerai plus tard

Il lui fit un clin d'oeil. Et se retourna vers Enaka

- ta dague est une arme de poncture, tu peux que penetrer la peau de ton ennemi avec la pointe de l'arme. Donc il vas falloir que tu entraines ta vitesse.
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:03

Isil fit aussi un clin d'oeuil à Shiro, puis s'approcha d'Arthur et lui demanda:

"Ca va? Tu n'es pas faché au moins?..." Lui murmura-t-elle à l'oreille.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Eneka commença à tourner sa dague et sa main avec.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

"non j'aites j'alous et toi ? "je sourie a isil
"he pardon eneka tu t'es echofait ?"

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:31, édité 2 fois
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

"ben, non..."
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

"aller va y evite ses shuriken "
j'en lanca 5 shuriken et obeserva
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Eneka ariva à en éviter 4 mais le 5e se planta dans sa gorge et elle mourut.

FIN !!!
Non je plaisante si vous voulez vraiment savoir ce qu'il s'est passé, lisez en-dessous^^ :

Eneka évita non sans peine les 5 shurikens qui allèrent se planter un peu plus loin contre un palmier.

"Alors ?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:40

"pas mal ( je suis pete de rire ^^)^bons etire toi et j'arive "
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

(lol t'es drole toi Razz )

Shiro siffla impressioner

- c'est assez bien pour une personne qui n'as jamais eu de rechauffement au preallable

il jetta un regard noir a Arthur

-il y a des meilleur moyen de se rechauffer que de tout de suite lancer de projectile mortel vers elle
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

"Ben, quand ma gouvernante essayait de me fouetter, fallais bien que j'évite les coups non ?"
Eneka souria.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

"je suis pas stupide j'ais 2 potion de vie dans mon sac Razz "
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Shiro hocha de la tete ne comprenant pas la barbariter des gens qui battait les enfants

- avant d'aiguiser notre corp il faut aiguiser le mental. Si tu le veux bien Enaka avant de t'etirer je te propose une courte seance de meditation, tu veras ca te sera utile
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

"Ben, je peux toujours essayer, on commence ?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

"moi je regard avec isil si elle le fait pas "
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Shiro enleva ses souliers et s'assit en indien et invita les trois autres a faire de meme.

-la premiere chose importante c'est de juste relaxer et prendre des grandes inspirations reguliere. Une fois que vous etes relax, pensez a ce que vous etes presentement et ou vous voulez etre dans un avenir rapproche. Sa seras votre but pour l'entrainement de tantot pour etre sur de donner son 110%
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Isil eu peur quand elle vit Arthur lancer des shurikens contre Eneka. Elle posa sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Elle se calma par la suite mais resta silencieuse. Elle s'assit presque machinalement sur le sol et tira Arthur par la chandail pour qu'il s'assoit aussi. Elle voulait lui demander pourquoi il était jaloux mais il semblait que ce n'était pas le moment... Néanmoins elle n'avait pas envie de méditer, elle le fit mais sans plus de concentration qu'il ne le fallait.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

Eneka fit comme shiro, s'assit en indien. Elle se tut et ferma les yeux. Elle respira comme Shiro l'avait dit, puis elle commença à penser à ce qu'elle pouvait être plus tard... ça faisait tout bizarre dans sa tête quand elle y pensait...
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:56

vue que tous le monde vouler qu'il le fasse il sasis en indiens et il commenca a reflaichir
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Shiro parlais et respirais dans le meme mouvements alors l'intonation de sa voix variais de plus grave quand il inspirais et plus aigu quand il expirait.

-Trouvez votre endroit a vous, ou il n'y a que vous personne d'autre ... cet zone c'est votre zone de confort de relaxation
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Eneka ne dit rien et commença à se détacher du monde dans lequel elle se trouvait. Tout basculait dans sa tête, ça faisait encore bizarre mais un peu plus mal rien que le fait d'y penser et de s'en rendre compte. Et puis tout chamboula. Elle avait l'impression d'être dans un autre univers, où rien n'existait, à part elle...
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:35

Isil avait les yeux ouvert et regardait Eneka faire ce que Shiro demandait. Elle trouvait cela tellement mignon, de la voir se concentrer, si jeune et pourtant si forte. Se regard fini par se poser sur Arthur qui n'avait pas l'air de vouloir méditer. Elle se pencha près de lui et chuchota pour ne pas déranger les deux autres:

"Je suis désolé pour tout à l'heure... Mais pourquoi est-ce que tu étais jaloux?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

je me retourna ver isil et lu chuchota:
"car je quand j'etais petit je conneser un shiro et puis je t'aime bien "
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:10

(ah bon on se connais??)

Shiro tourna la tete vers Isil et Arthur il avait toujours les yeux fermer mais la raison pourquoi il la tournais etais claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 2 Icon_minitime

Fin de journée à la mer
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant