Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fin de journée à la mer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

Fin de journée à la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

(ses un autre shiro ^^)
arthur tapas avec le coude isil "chut" il feser comme si de rien n'aite et se consentra
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:01

Isil regardait toujours Arthur. Elle ne cherchait pas à le rendre mal à l'aise mais elle ne pouvait enlever son regard tant qu'elle n'aurait pas mieux compris ce qu'il tentait de lui dire. Peut-être ne voulait-elle pas l'entendre?... Il l'aimait bien, ça elle l'avait entendue... Mais qu'est-ce que cela voulait dire au fond?

"Shiro, pourquoi ne pas poursuivre l'entraînement après une bonne baignade dans la mer?" Dit-elle le visage toujours tourné vers Arthur.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:06

Shiro ouvrit les yeux et compris qu'Isil voulais parler avec Arthur.

-Daccord ... c'est une bonne idee
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

Eneka ouvrit immédiatement les yeux. Une baignade ? Dans la mer ? Waii !!!!!! Elle était d'accord. Elle se leva rapidement et dit à shiro.
"Alors, on va se baigner ?"
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Shiro sourria l'enthousiasme de la jeune fille etait assez contagieux.

-ouais vas-y Enaka
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

"Wai !!!"
Eneka se précipita vers la mer. Lorsque ses genoux furent au niveau de l'eau, elle commença à nager puis à plonger dans tous les sens. Puis elle commença à faire la planche tranquillement en regardant le ciel...
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

Isil se dirigeait vers la mer. Elle voulait parler à Arthur mais l'envie de se baigner était forte. L'eau semblait tellement attirante, avec son bleu crystal. Isil se tourna vers Arthur et lui sourit.

"Alors, tu ne veux pas te baigner? Tu viens?"
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

"si j'arrive d'ailleur j'avait envie de me changes les idee"je sourie a isil et fonsa dans l'eau
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:57

Isil fut la dernière à arriver dans l'eau car elle devait enlever son armure. Elle la laissa tomber sur la plage mais ne la quittait pas des yeux. Doucement elle se trempa dans l'eau jusqu'aux genous puis s'arrêta.

"L'eau n'est pas trop profonde pour toi Eneka?? En tout cas elle est froide... Je préfère la chaleur du soleil!" Dit-elle en souriant.
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:19

"Non, ça va ^^ Je trouve qu'elle est bonne moi"
Eneka continua à se laisser porter par l'eau.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

"va pas trop loin sinon tu vas avoir du mals a revenir ^^ "
et je pongas sous l'eau a une dixene de metre
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

Isil continua à avancer dans l'eau, mais quand elle en eu jusqu'à la taille elle s'arrêta.

"Je ne sais pas nager..." Avoua-t-elle.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

le jeune elfe dit :
"shiro ,eneka revenais c'est plus marand quand on est tous reunie ^^"
et je fonca a cote d'isil
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

Shiro enleva sa veste et ses soulier. On voyais les lignes de la veste sur sa peau a cause du poid de la veste il s'avanca dans l'eau jusqu'au meme niveau qu'Isil et se placa a cote
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:06

Isil baissa les yeux. Elle souriait mais en même temps elle était très gênée.

"Non c'est bon je peut encore avancer dans l'eau... Et puis vous privez pas d'une bonne baignade seulement parce que je suis nule!"

Elle ria un peu puis avança tranquillement, un pied après l'autre.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:52

Shiro avanca au meme rythme qu'Isil. Il parla d'une voix douce pour que seule elle l'entende.

-tu n'es pas obliger de te baigner si tu ne veux pas ... je n'aime pas la baignade non plus ... on peux juste ce saucez
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

Eneka entendit du bruit un peu plus loin, du côté de la plage. Elle s'arrêta de faire la planche et nagea jusqu'à Isil. Ici elle avait pied.
"Tu veux que je t'apprenne à nager ? c'est super simple"
Puis elle lui chuchota à l'oreille :
"Et avant de venir me baigner ici, à la mer, je savais pas non plus nager, alors..."
Elle souria.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

"bons bat si tu le fait eneka je vais fair un coucou au poisson "
il sourie et plongea a une centene de metre
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:34

Isil sourit à Shiro et le remerçia sur le même ton de voix qu'il lui avait parler. Mais elle continua néanmoins à avancer. Elle prit la main d'Eneka et regarda l'imensité de la mer en frissonnant.

"Tu peux bien éssayer de me trainer le plus loin possible de l'eau mais dès que je n'ai plus pieds je retourne sur la plage!" Dit-elle en riant.

"Et puis ou il est Arthur? Est-ce qu'il se noit?"
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:13

Shiro attendit le moment ou Arthur allais sortir ca tete de l'eau pour faire "bouh" et faire peur a tout le monde
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:59

arthur sortie la tete de l'eau derriere isil et la pris pars le ventre pour lui faire un peut peur
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

Isil tenait encore la main d'Eneka quand elle sentit des bras mouillés s'avancer sur son ventre. Elle lacha la main de la fille et poussa un cri de surprise. Elle voulait se retourner mais Arthur la tenait. Isil riait mais se débatait férocement, si bien qu'elle donna un coup de pied sur le jambe d'Arthur.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

arthur lacha isil et a cose du desequilibre il tonbat dans l'eau il resortie la tete et commensa a rire
Isil
Combattant
Combattant
Isil

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:01

Isil tomba aussi lorsqu'Arthur la lacha. Mais cela ne la fit pas rire, car sa tête plongea dans l'eau. Elle releva les yeux pleins d'eaux en toussant.

"Bon moi je rentre sur la plage!"

Elle s'éssuya les yeux en marchant vrs le sable chaud.
jelopa
Combattant
Combattant
jelopa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

arthur se raprocha de eneka et lui chuchota :
"eneka je vais aller voir si isil a un probleme tu reste la avec shiro "
arthur courue vers isil et lui chuchota "ça va ? je suis desole"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée à la mer   Fin de journée à la mer - Page 3 Icon_minitime

Fin de journée à la mer
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant