| Grande bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 16:29 | |
| "J'ai décidé que Ekira mourra le plus horriblement, alors Alex, torture le le plus longtemps possible." Je retourna vers Océania. *Espèrons qu'elle n'ets pas trop blessé...* | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 17:09 | |
| "Avec plaisir. -Chevalier d'Alex: Sir, Valinguite en approche, les armoulaïs les accompagnent. - Moi: On n'est mal paré, fait reculer les hommes. Envoyer des fusées pour savoir combien ils sont."
Alex prit un air grave. Et partit rejoindre ses hommes. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 18:18 | |
| "Alex, reste-ici ! Si on le torture leur chef, et qu'on le tue, et qu'on lep ends à l'orée de la forêt ça leur fera flipper ! Faut mieux faire une dissuation, même si il faut préparer une ligne de défence. " | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 19:32 | |
| Elenwë les coupa dans leur conversation. "J'aimerais tuer Ekira...moi-même." "Et pendre...le chef ne leur fera...pas peur,...mais les... inciter à...la vengeance." | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 19:48 | |
| " Non !!!! il y a pire que la mort: la vie . nfezrmons là dans le gondor, elle mourira dans d'atroce souffrance: la solitude d'autrui" Collin avait parlé d'un ton seque.... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 21:03 | |
| "mais si on... arrive à... le délivrer, il faut ...tout recommencer..." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 21:30 | |
| "Nous sommes toris pour le tuer Collin. Pendons-le, comme ça il n'y aura plus de problèmes." | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 21:32 | |
| "Moi je dois empêcher Valinguite d'utiliser son pouvoir. Collin j'aurais besoin de toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 21:37 | |
| "Pourquoi... le pendre... alors qu'on peut... faire plus simple ?" Elenwë prit Ekira par la main et lui enfonça le couteau dans le coeur. *Meurs, créature du diable.* Et Elenwë sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 21:39 | |
| "C'est malin ça. On est tous mort maintenant."
(Lisez Les Mondes d'Ewilan please) | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 22:10 | |
| "Soldats, allez leur dire que leur chef ets mort ! La plupart fuiront !" Le soldat s'éxécuta et partit sur son cheval. "Alex, Collin, préparez un truc pour leur faire face, ça doit durer longtemps , et ne vosu neggez pas !" | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 23:13 | |
| Océania reouvra doucement mais surement ses yeux d'une beauté angelique et dit d'une façon paisible à Lekid :
-Salut belle homme de mes rêves, et l'incita à venir s'assoir à coté d'elle. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 8:37 | |
| "Euh..." Je rougis et m'assit à côté d'elle. je murmura : "Qu'est que qu'il y a ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 11:35 | |
| " bon c'estpas tous il faut y aller, tu vien alex? "
colin sauta dans les arbres et s'enfonca dans la foret avec une rapidité divine..... le combats faisait rage, mais on voyait bien qui avait l'avantage....... | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 13:06 | |
| -Quand est-ce que tu vas être de reetour au village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| "En avant"
Alex suivit Collin à cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 18:41 | |
| Collin etait loin devant, tout autour de lui des fleche noir sortait du vide .............
l'objectif etait clair: empecher les soldats de passer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| "Collin je vais invoquer le Niddhogr." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| "Bientôt Océania..." Je me retourna vers Collin et Alex.
"Ils ont disparu... Va faloir que je leur cours après..." | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 22:06 | |
| -Je m'en retourne au village et vous attendrai à la fontaine sivous venez à jamais revenir je m'enleverai la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Jeu 15 Mar - 22:37 | |
| Elenwë reprit son journal et continua à écrire dedans..."Cher journal, Depuis l'assassinat de mes parents, je n'ai vécu que pour les venger et exterminer les chasseurs d'elfes, que pour cela. Depuis ce jour, ma vie était comme dans les ténèbres, je ressentais de la haine continuelle et je voulais qu'un jour le soleil me parvienne et que tout soit fini... Aujourd'hui ,ce rayon tant attendu est arivé, les chasseurs d'elfes massacrés et ma vengeance accomplie. Je pourrais continuer à vivre maintenant dans la joie, le soleil et la liberté, mais ce n'est pas possible, Le bonheur a un prix, et là c'est ma vie... Comme tu le sais, en tant que prêtresse de Deatoris, je possède un dessin de lune sur mon épaule gauche qui contient mon énergie, donc ma vie. Et aujouird'hui, ou plutôt ce matin, il a disparu... Pour ne pas t'embrouiller, je vais tout te résumer à propos de ce qu'il s'est passé : Hier, j'étais au comté avec Lekid, je cherchais les chasseurs d'elfes. Nous sommes tombés sur un de leurs campements, et là c'était le gros coup : tous les chasseurs s'étaient réunis ici. Et comme il faisait nuit, nous nous sommes installés en attendant le lendemain. Et justement, le lendemain matin, voyant que Lekid dormait encore, j'ai décidé d'aller inspecter les lieux discrètement. Je me suis approchée du camp de branche en branche, mais malheureusement une d'entre elles a craqué et je me suis fait repérer en tombant par terre. Je me suis fait capturer par Ekira, le successeur d'Akira, le chef des chasseurs d'elfes. Et bien sûr, je n'avais pas d'armes, il faisait jour et Ekira avait mis des sphères d'écoute, ce qui m'empêchait de crier sans que quelqu'un entende ce qu'il se passe. Désespérant, j'ai envoyé un message télépathique à Lekid pour qu'il se réveille en vitesse, et c'est ce qu'il a fait. Il m'a délivrée en lançant mon poignard sur Ekira. Nous avons couru vers notre camp sous une criblée de flèches. Une d'entre elles a pris comme cible Lekid. Voyant le danger, je l'ai poussé de côté et c'est moi qui me suis prise la flèche sur l'épaule gauche, ce qui a effacé mon dessin complètement. Voilà l'histoire. Tu te demandes pourquoi j'ai agi ainsi, déjà par instinct et habitude, mais la première raison qui me vient à l'esprit véritablement est que je l'aime, je l'aime tellement que j'étais prête à mourir pour lui... Malgré le fait que c'est moi qui ai tué ses parents, je ne le hais pas. Et je l'aime... je n'arrive pas à trouver un mot ou une expression qui puisse décrire mon amour pour lui... Je ne l'aime pas pour son physique, non, je l'aime pour autre chose mais je n'arrive pas à décrire ce sentiment... Ce n'est pas dans les habitudes ni dans les coutumes des elfes d'aimer un humain, mais ne dit-on pas que l'amour surmonte tout ? A propos, si Lekid lit ce livre, je voudrais que tu saches que tout cela est vrai, absolument vrai, et je voudrais aussi que tu saches que je serai à jamais reconnaissante pour ce que tu as fait à mon peuple. Je t'aime Lekid... Voilà, ce sont les dernières lignes que j'écris avant de disparaître définitivement de ce monde..."Elenwë aimait vraiment Lekid, et ce qu'elle marquait dans son journal n'était pas mensonge, mais réalité et vérité. Elenwë signa, referma son journal doucement, regarda un dernier coup son aimé avec des yeux brillants ; tristesse, joie, amour ou crainte, on ne le savait pas, mais elle le regardait comme pour lui dire d'un seul regard, sans parler, un dernier adieu avant de quitter ce monde... Puis elle ferma les yeux, et plongea dans un sommeil éternel... Lekid n'avait pas vraiment l'air de s'en souvenir, mais si Elenwë mourrait, elle lui avait en même temps sauvé la vie...(Cliquez ici pour la musique)(et pour ceux qui veulent plus d'informations, allez dans le comté->recherche chasseurs d'elfes^^)
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:23, édité 7 fois | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Ven 16 Mar - 8:42 | |
| "Nous reviendrons..." Je fis un signe rapide de la main.
Je me retourna vers Elenwë, qui était morte. *Fini... Adieux ! Paix à ton âme...*
Je pris le journal, feuilletant toutes les pages, puis je referma le livre. Finalement, pas besoin de lire, je l'enterrais avec Elenwë. J'ordonna aux soldats d'aller chercher un linceul, puis nous envolpâmes Elenwë à l'intérieur.
"Amenez un charette, nous lui ferons une procession, funéraire à sa gloire."
Un lieutenant elfe arriva sur son cheval : "Jonque, Collin et Alex ont fait fuirent nos ennemis ! ALex les poursuit, Collin revient avec les prisonniers !" Je répondis : "Bien, dites-lui de venir avec tout les prisonniers."
*Grande victoire, triste journée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Ven 16 Mar - 14:32 | |
| Une voix de nulle part résonna dans la tête de lekid. *Lis le livre, lis-le...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Ven 16 Mar - 18:42 | |
| Alex revient suivit de quelques hommes. Son heaume était enlevé et il avait l'air paniqué.
"Où est Collin??? Sararhmour vient de l'invoquer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Ven 16 Mar - 19:30 | |
| " je suis là......."
"quelle fin horrible pour une bataille.... nous avons peut etre gagné une bataille, mais nous avons perdu une etre chaire pour nous........" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bataille | |
| |
|
| |
| Grande bataille | |
|