| Grande bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Grande bataille Sam 10 Mar - 10:00 | |
| J'avais réussi à ralier des personnes à mon entreprise, celle de vaincre les chasseurs d'elfes. Je n'avais que 300 hommes. J'attendais les renforts d'Alex et de Collin, et l'arrivé d'autres personnes. J'avais fait partir les elfes de la forêt avant la nuit, sous compagnie d'un lieutenant elfe et de ses 100 soldats.. Nous étions crampés dans nos positions. Un de mes sergents me montera que le soleil s'était couché. Le bombardement aller commencé. Seuls quelques rochers nous parvint. Les engins de sièges aller mal y arriver ici, par le simple fait que nous avions tendus des pièges de partout. | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 11:26 | |
| "Tu es sûr...que tu as prévenu Alex...et Collin ?^^" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 15:43 | |
| "Soldat de Joncque: Sir Alexandre arriveras 10 minutes" | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 15:47 | |
| "Ah, ben tant mieux !" Elenwë sourit. | |
|
| |
Galhaad Debutant
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 15:55 | |
| Richard arriva au galop suivi de centaine d'hommes.
"Je suis la première partie des renforts d'Alex. Il arrivera bientôt avec le reste." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 15:55 | |
| "Merci soldat. Retournez à votre poste." Le soldat s'éxécuta, et disparu parmis les autres soldats. "T'as pas trop mal Elenwë ?"
Lieutenant elfe : "Jonque, des chasseurs elfes ont étaient capturés !" Je répondit : "Faites-les parler !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:00 | |
| "J'arrive"
Alex apparut sur une musique de slavonic legend.
"J'arrive pas en retard"
Des troupes immenses apparurent derrière lui. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:05 | |
| "Combien d"hommes Alex ? Et ne compte pas utiliser les tébuchers, impossible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:08 | |
| "Coté hommes, beaucoup. pourquoi pas de trébuchets." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:16 | |
| lekid dit : "T'as pas trop mal Elenwë ?" "non, ça va, je peux...tenir jusqu'à... assez tard cette nuit,... au maximum...demain matin. Z'êtes sûr... que vous aurez...assez d'hommes ? Parce que ...pour entourer... une forêt, faut... au moins... 5000 hommes..."
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:22 | |
| "5000 hommes. J'en ai 10 fois plus. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:23 | |
| "Non, nous avons pas assez d'hommes. Il faut normalement 15000 hommes pour boucler la forêt... Nous en avons que 300... Et nosu allons faire face à des mercenaires, seigenurs du comtés et les vrais chassuers d'elfes regroupé... C'ets à dire 60000 hommes..." Je me tourna vers Alex : "Tout simplemetn que c'est trop dure à manipuler. Et si on se concentre sur les trébuchets, ils chargerons et nous serons ncerclés !"
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 16:27 | |
| "J'ai plus de 50 000 chevaliers et leurs piétailles. Ca veut dire les écuyers s'occupent des trébuchets et les chevaliers se battent. C'est simple." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 17:04 | |
| "dites, combien d'humains...vivent à ... Legendia ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 17:05 | |
| "Je veux Alex des machines mobiles ! Pas des trucs qui restent sur place ! Tes trébuchets sont imobiles ! Qu'on s'en débarassent, ils ne doivent pas nous gêner ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 17:37 | |
| "Mais crotte. Tu me prend pour un crétin. J'ai aussi des onagres de sièges et des balistes mobiles." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 17:46 | |
| "Nous devons être très mobiles par rapport aux soldats ennemis ! Car is ils viennent avec leurs machines ici, on sera plus rapide !"
Un des mes sergent cria : "Lieutenant ! Il y a des maggoneaux qui nosu bombardent ! Et certains hommes de votre alliée ont foncés eux ! Je lui rétorqua : "Et ?" Le sergent continua : "Les 500 soldats qui ont chargés sont morts..."
Je me tourna vers Alex : "Voila l'avantage d'avoir des hommes sérieux et disciplinés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 18:01 | |
| "C'est pas mes hommes, ils sont anglais et les miens sont français.(hymne française.)" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 20:44 | |
| "Les Français sont plus compétants, mais pourquoi avoir negagé des Anglais ? Ils sont parfois bêtes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 21:04 | |
| Tout à coup un bruit se fit entendre. Les hommes de Ekira surgirent des ténèbres, armés. Ils avaient dû être avertis du piège, car ils étaient armés jusqu'aux dents. Des énormes catapultes surgirent également et se mirent en position. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 21:23 | |
| les hommes d'Ekira étaient bien armés, mais ils n'avaient que de médiocres armures. Mes archers tuèrent la première vague, protégé par d'autres soldats d'Alex. Les soldats d'Alex firent des mervielles au corps à corps. Ils massacrer à la chaîne. Au millieu, Alex combattait comme un lion, et Elenwë en tua plusieurs. A la fin de la première partie de la bataille, les soldats battèrent en retraite, abandonnant des catapultes. Des centaines de corps ennemis trainaient par terre. "Qu'on vole tout les morts !"
Je me tourna vers Alex : "Bravo, je te félicite. Ta stratégie à été très efficase..." Mes soldats applaudirent Alex. | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 21:38 | |
| Océania passait par là quand un homme attira son attention elle alla le voir et lui dit:
-Bonjour sire. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 21:55 | |
| "Mais je croyais que tout les civils ont étaient évacués !" Je grogna auprès du sergent, et je me retourna du côté d'Océania. J'eu comme ujn pulsation. Mais pour la rendre invisible, il repris son sang froid et dis : "Euh...... Que faites-vous ici ?" | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 21:58 | |
| -Je me promenais car je veux combattre avec vous parce que je suis une combattante du bien, sire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 22:20 | |
| "Tant mieux... Et hop ! Un nouvelle... recrue^^" Elenwë sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bataille | |
| |
|
| |
| Grande bataille | |
|