| Grande bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 22:41 | |
| Je repris une bouffé d'air. J'avais une drôle d'impression. Je pensa que j'étais amoureux. "Ben, venez avec nous..." | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 22:46 | |
| "Hé, lekid,...qu'est-ce qu'on...fait maintenant...que le reste s'est...échappé ?" Elenwë ne put avoir de réponse car les hommes qui restaient de Ekira réapparurent cette fois-ci, derrière l'armée de lekid et compagnie. Ils avaient encerclé l'armée en toute discrétion. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 22:57 | |
| "Je me disais que c'était un coup tordu..." Il cria, une volé de flèches s'abbatient sur les ennemis, puis nous fonçèrent dans le tas... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 23:09 | |
| Elenwë se percha en haut d'un grand arbre et repéra le camp adverse. C'était la nuit. De toute son énergie, de toute sa force, elle aspira un rayon de lune avec ses yeux et le rejeta sur le camp ennemi comme une énorme boule de feu. Le camp fut incendié et personne n'y survécut. *Bien, maintenant il reste ceux qui ont chargé...* Elenwë descendit de l'arbre, mais elle se sentait trop faible pour continuer. | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 23:09 | |
| Océania réussit à tuer 5 ennemis en trois coups d'épée et elle alla aider lekid. | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Sam 10 Mar - 23:12 | |
| Océania dit par télépathie à lekid:
N'ayer pas de fausse pensée car je vous aime, sire. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 8:34 | |
| *Mes pensées me trahissent... Argh !* "Bon, continuer la percée, des renforts vont arriver !" Je tuer à grands coups d'épées nos ennemsi, et j'arriva enfin à m'extraire de la masse. "ALex, Océania, Elenwë ! Dépêchez-vous !" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 12:12 | |
| Alex sonna un cor de guerre et la terre se mit à trembler.
"Charger!!!"
Des millers de cavaliers surgirent de null part et tuérent les chasseurs quand un autre cor se fit entendre.
"Ca c'est mauvais. Envoyer les flèches et les feux grégeois"
Une pluies de feu s'abattit sur les ennemis. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 12:48 | |
| "Regarde, ils battent en retraite définitivement !" Des milliers de survivants abandonnèrent le champ de bataille, suivi des mercenaires anglais qui les suivaient car ils avaient fini leur travail. "Les mercenaires anglais sont assez lâches..." lâcha-je dans un soupir profond. "Bon, Alex, t'as une idée de l'mapleur des dégâts ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 13:41 | |
| "Pour moi rien. Mes hommes sont entrainés au combat et je n'ai pas eu de pertes." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 18:26 | |
| "A part les Anglais qui ont fuis et qui ont chargés..." | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Dim 11 Mar - 21:43 | |
| -Au secours Lekid, je suis touchée !!! | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 7:49 | |
| Je me précipita vers océania, et je mis mon bouclier devant. *Eh ben... Déja que j'ai une drôle d'impression, mais là... Ca bats necore plus fort...* J'extirpa Océania du combat. "Bon, envoyer une escouade faire la chasse aux survivants..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 9:15 | |
| Elenwë s'assit contre l'arbre, n'ayant plus de forces pour marcher. "Plus personne...ne viendra, leur camp...a été incendié et...personne n'a survécu." Elle sortit un petit livre de son sac. Elle commença à écrire dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 20:46 | |
| "Oh non, ils reviennent avec des renforts mais pas n'importe quoi. Ils reviennent avec Valinguite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 20:58 | |
| "C'est qui... Valinguite ? tu peux... toujours vérifier... en montant...derrière cet arbre... que leur camp...a été incendié..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 21:02 | |
| "Valinguite est la cité la plus puissante de tout le désert Ouhrou." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 23:10 | |
| "Les pièges, les soldats de Collin qui arrivnet en renfort et les milliciens suffiront à les arrêter... Nous nous n'avons plus besoin de traîner ici. Sauf pour récupérer tout ce qui peut nous servir." Je pensa : *Ca va Océania ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Lun 12 Mar - 23:20 | |
| (ça fait comme même longtemps que Collin ne s'est pas connecté)
"C'est... la nuit. On pourrait... peut-être... se reposer maintenant, ...non ? a l'écart... du champ... de bataille^^" proposa Elenwë aux autres. | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Mar 13 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Mar 13 Mar - 14:52 | |
| (wai j'ai vu ça, cool !^^) | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grande bataille Mar 13 Mar - 15:20 | |
| soudain, un loup surgit dans le bois et d'un coup collin apparut, il portait un gant à sa main gauche et des fleches apparaissait et filait en ne manquant jamais leur cible.... le combat etait deloyal | |
|
| |
Océania New
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 0:01 | |
| Quand Lekid avait dit une pensée cela avait affaiblie considérablement la force d'Océania et elle éatait maintenant inconsciente. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 8:34 | |
| "Bon, alors Collin, t'as pas eu des problèmes en route ?"
Je me retourna vers Océania, que j'allonga contre un arbre. *Saletés !*
Pednant ce temps, un sergent l'interpella : "Lieutenant, npous avons capturés Ekira !" Je répondis : "Bien pasé le moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bataille Mer 14 Mar - 14:40 | |
| *Ekira ? Il est pas mort celui-là ? Et flûte...* Ekira arriva, enchaîné. Elenwë le regarda attentivement d'un regard noir et il remarqua le papier au bord de la sacoche de Elenwë sur lequel était écrit le projet. Ekira pensa : *Quoi ? c'est elle qui l'avait ? Mais euh... maintenant je comprend comment les autres ont été prévenus... Je sais que si je n'arrive pas à m'enfuir je serai tué... Qu'est-ce que je peux faire ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bataille | |
| |
|
| |
| Grande bataille | |
|