| bataille digne des dieux | |
|
+7yukito Natsumi Alex Jonque kaori Elenwë Collin Sonford 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 14:40 | |
| ( ce topic est réservé à ceux qui veulent rigoler: APPEL au admin : ne pas bloquer ce sujet!!!)
collin arriva | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 14:43 | |
| (chouette, on va s'amuser XD) Elenwë aussi. mdr | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 14:44 | |
| Et kao ( la modo ) aussi !
" hey la people " | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 14:46 | |
| "bon. on fait quoi ici ? vous pouvez m'expliquer ?"demanda-t-elle les mains sur les hanches. | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 14:47 | |
| " je sais pas trop à vrai dire ! c'est comem si j'avais eu envie de faire laz conne et que quelqu'un met dit de venir ici ! " XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 15:15 | |
| "Collin a dit qu'on s'amuserait" Elenwë poussa kaori dans l'eau. "Elle est bonne non ?" Elle rigola. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 15:20 | |
| " viens là ma biche "
Elle prit le poignet de la jeune fille et la tira vers elle en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 16:41 | |
| Elenwë fut tirée dans l'eau. "ah oui, elle est vraiment bonne !" Elle rigola. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 18:37 | |
| (oué ! ^^)
Je descencendis le cours de la rivière et je vu Elenwë et Kaori. "Eh ben, t'essaie de noyer Elenwë kaori ? Je sais que tu es un tueuse, mais là... Tu peux toujours frapper ALex xD" Mes darues sautèrent dans l'eau, éclaboussant kaori. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 19:39 | |
| "tiens, voilà lekid" (sur le même ton quand dans le donjon de naheulbeuk quand le ranger voit l'elfe mdr) Elenwë comença à caresser les darues. "Mais tu n'as pas compris, on joue, on s'amuse, faut toujours que tu voies le mal partout !" XD Elle arrosa lekid | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 19:49 | |
| J'enleva mon heaume et je sauta dans l'eau. J'avais de la chance que mon armure soit légère et inoxydable. "Je vois pas le mal de partout, je rigole !" J'asperga Elenwë. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 20:15 | |
| Elenwë rigola "Tiens, prends ça !" Elle l'éclaboussa. "aimes-tu l'eau ?" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 20:35 | |
| " yeah ! Lekid ! "
Elle lui sauta dessus et le coula. elle s'enleva pour qu'il puisse respirer | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 20:37 | |
| Sans dire un mot, je plonga sous l'eau. Et puis soudainement j'entraîna Elenwë dans l'eau. Et je la remonta immédiatement. "Ha ha ha !" rigole-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Mer 14 Fév - 21:39 | |
| "Tu vas me le payer" dit Elenwë avec un sourire narquois. Elle le coula dans l'eau puis se mit en arrière. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Jeu 15 Fév - 7:41 | |
| * Même pas eu ! * Je plonga de plus belle sous l'eau. Je remonta plus loin, et je ma hissa sur la plage. Je m'etira sur la plage, laissant Elenwë et kaori dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Jeu 15 Fév - 14:42 | |
| Elenwë vit que lekid n'était plus là. Elle ressortit de l'eau pour se sécher. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Ven 16 Fév - 9:18 | |
| Je m'allonga sur la plage. Je regarda le ciel, pensif.
Je m'étira. Je commença à sommenoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Ven 16 Fév - 15:15 | |
| "Bon, qu'est-ce qu'on est venus faire ici, au fait ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 8:57 | |
| ""Oui, c'est vrai ? Qu'est qu'on vient faire ici Collin ?" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 15:28 | |
| Alex était posté entre 2 arbres, son épée agrandi pour la tenir à 2 mains. Il était appuyé dessus. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 15:29 | |
| Kao sentit une présence. Elle tendit l'oreille.
* oups * TT_TT | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 15:33 | |
| Alex ne bougait pas il observait. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 15:35 | |
| Mais quesqu'il observait comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille digne des dieux Sam 17 Fév - 15:36 | |
| La rivière, il oservait la rivière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille digne des dieux | |
| |
|
| |
| bataille digne des dieux | |
|