| Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Dim 22 Avr - 19:11 | |
| "va te fair voire " arthur le pris et le getat dans l'eau | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Lun 23 Avr - 10:58 | |
| Alex se redressa, prit Arthur par le collet.
"Tu n'aurais jamais du faire ça."
Alex balança Arthur à travers les arbres.
"Tu en reveux. Pffffffffff, une armure toute propre avec le produit anti-rouille toute sales maintenant." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Lun 23 Avr - 14:26 | |
| arthur toucha son épole qu'il lui fessa mal il alla riposte quand natsumi lui toucha l'epole et lui dit d'aretais | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 24 Avr - 9:53 | |
| "Je t'ai fait mal. Excuse, c'était pas le but."
Alex redressa Arthur et guérit son épaule.
"Ca va mieux. Je me laisse souvent surpasser par mes émotions." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 24 Avr - 13:02 | |
| "a merci alex ca va mieux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 24 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 2 Mai - 14:17 | |
| "Pffff... C'est pas possible d'avoir une conversation normale sans que deux mecs se tappent dessus... Contenez vos émotions enfin!!! Bon, l'avantage, c'est que je pleure plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 2 Mai - 18:41 | |
| "Mainenant, il faut que tu ris." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 2 Mai - 20:36 | |
| "tu es marrant avec toi il faut toujours rires se suis desoler natusmi de m'avoir enbaler " | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 2 Mai - 22:21 | |
| "Avec tout ça moi aussi j'oublie les bonne manière. Excuse moi Natsumi. Excuse moi Arthur de m'avoir emporté." | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 4 Mai - 21:12 | |
| "Bah... C'est mieux comme ça. Dis-je en soulenvant mes épaules. Et puis, rire c'est bien, mais quand on brule de vengance de l'interieur, on peu pas rire." Dis-je en reproduisant le même mouvement. | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 23 Mai - 12:42 | |
| "Ahah...c'est vrai que mon chien est un peut deranger parfois". | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 23 Mai - 22:05 | |
| "Parfois !" Arthur venait de faire exprès de tousser. "Tu rigoles j'espère" | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Lun 28 Mai - 12:54 | |
| "Bon c'est vrai que sais tous le temps , mais ji peut rien moi et aufaite vous aller mieux parce que votre bagarre ,ouh." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Lun 28 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
| |
|
| |
| Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
|