| seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: seule Mar 16 Jan - 15:24 | |
| Elenwë ferma les yeux... Il faisait nuit. Elle était triste, ses proches l'avaient rejetée... Il ne lui restait plus quà se livrer au destin... si vous voyez ce qu'elle veut dire. Elle décida de rester seule, de refuser tout contact avec le monde. Ses seuls contacts seraient les animaux. Elle pleura pendnt la nuit entière, cherchant dans sa tête comment se consoler... | |
|
| |
Olive marchombre
| Sujet: Re: seule Mer 17 Jan - 14:11 | |
| Olive qui se balladait dans le bois,entendit des pleures, pour voir qui cela était il lui parla par télépathie. *Qui est tu?* | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Mer 17 Jan - 20:50 | |
| "Olive, je ne t'ai pas vus depuis longtemps."
Alex avait surgit de nulle part il s'attendait à ce qu'Olive passe par là. | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: seule Jeu 18 Jan - 18:51 | |
| Collin était dans un arbre,perché dans sa cime, la veille il avait vu la jeune fille depuis il veillait, le bruit le tira de sa somnolance | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 21:29 | |
| "Collin descend de là tout de suite ou c'est une flèche dans le dèrrière que tu auras."
Alex n'avait pas bouger la tête. | |
|
| |
Olive marchombre
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 22:21 | |
| "Moi aussi sa fait longtemps, sa va bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Olive marchombre
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 22:25 | |
| "Oui,sa va très bien." Il entendit des branches bouger et vit Collin dans un arbre. "Qu'est ce que tu fais la." | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 22:27 | |
| "Il pourrait te demander la même chose, mais comme il a des principes, il te demandera comment vas-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 11:08 | |
| Elenwë entendit du bruit et par peur, se camoufla immédiatement dans les buissons. Elle voulait rester seule
Elle avait bien entendu le message télépathique et se prépara à répondre à Olive, quand tout à coup elle fut assomée. C'était un troll qui passait par là et avait faim.
Elenwë ne bougeait plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 14:57 | |
| lorsqu'elle se réveilla, Elenwë était attachée à un arbre. On pouvait voir le troll préparer une marmite. Elenwë était trop faible pour pouvoir crier. Néanmoins elle lança un message télépathique aux personnes qui se trouvaient sur un cercle de 30 km autour d'elle.
"De toute façon, qui va se soucier de moi ?." pensa-t-elle. elle rebaissa la tête quand le troll se retourna pour voir comment allait sa nouriture.
La seule chose qui énervait Elenwë, c'est que le troll avait frappé un peu trop fort avec sa massue ce qui faisait que sa tête saignait... | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 16:32 | |
| Collin se laissa tomber de l'arbre, lorsqu'il toucha le sol il ne fi aucun bruit, pas une brance ne se cassa, il tomba pil derriere alex et lui dit un mot à l'orille et avant qu'il se retourne il partit dans la direction du message téléphtique qui demandait de l'aide.... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 17:11 | |
| Elenwë desesperait. "le seul avantage si je meurt, ce sera que le monde aura une personne en moins à qui se soucier..."
Elle essaya de se délivrer de la corde qui la retenait, mais en vain...
Elle tendit sa tête vers la lune étincellante, espérant que Deatoris lui vienne en aide. Mais rien. Elle rebaissa la tête et voulut que le troll se dépêche. Rien ne l'interressait maintenant sur cette terre maudite. Elle voulait mourir. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 13:30 | |
| Alors que j'était à la recherche de ma grotte, je vis mon amie Elenwë attaché à un arbre. Je m'approcha discrêtement, et je dégeina mon épée pour trancher les liens de Elenwë : - Chut, murmurais-je. Tu ne peux mourrir tuer par un troll, fis-je | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 15:03 | |
| Je répondit : - Tout simplement car tu est mon amie. Je détacha les cordes, mais le troll se retourna. Je me battu contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 15:14 | |
| Elenwë monta instentanément dans larbre Elle vit cet étrange humain "Pourquoi se bat-il ? Comment me connait-il ?" Elle regarda le combat...
Ps: lekid, c'est toi Jonque sur legendia-land ? | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 15:32 | |
| (Ben wui Zatrazz)
Je fit tomber le troll par terre et je cria à Zatrazz : - Cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 16:01 | |
| Elenwë sauta des arbres et s'enfuit. Elle savait désormais que au moins quelqu'un s'était soucié d'elle...
Elle coura vers le milieu de sa forêt et s'installa dans un arbre pour y passer la nuit... | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 16:57 | |
| Je chercha Elenwë toute le reste du temps, avec un encoche sur la cuisse, et une baguette cassé en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 17:22 | |
| Elenwë était tellement fatiguée qu'elle s'endormit mais en se laissant tomber de l'abre brusquement... Elle fit un bruit énorme en tombant... Son sang continuait à couler à petite dose. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Lun 22 Jan - 21:21 | |
| Elenwë se réveilla instantanément. "Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Où est Jonque ?" Elle commença à le chercher ... | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: seule Lun 22 Jan - 23:03 | |
| Alors que je titubais, je croisa Elenwë. "Je t'ai cherché partout !" Je grogna, car ma jambe me fesait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Mar 23 Jan - 14:25 | |
| "viens par ici, je vais soigner ta jambe" Elenwë prit des fougères avec des plantes inconnues aux humains, et cimmença à<guérir sa jambe en la frottant aux plantes. "mais ça saigne !" Elle pris immédiatement une autre plante, la posa sur sa jambe et murmura quelque chose.
Aussitôt la jambe de lekid guérit.
"Comment te sent-tu ?" | |
|
| |
Jak savard New
| Sujet: Re: seule Dim 28 Jan - 20:19 | |
| Jak arriva en se téléportant quand il arriva devant une jeune fille
Ahhhhhh...il fit un sursaut
vous m'avez fait peur...euf..euf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé