| seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enya Invité
| Sujet: seule Lun 25 Déc - 23:20 | |
| Enya arriva dans le parc, elle regarda les arbre, décidément Legolas et Jack lui mannquait, le pirate était son meilleur ami et Legolas son petit ami. Elle ne les reverrait plus jamais maintenant. elle soupira avanaca toujours s'assit dans un champ de paquerrette et s'allongea regardant le ciel étoilé.
Dernière édition par Enya le Jeu 28 Déc - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:26 | |
| une panthère était dans le même champs a la recherche d'un proi, elle avancer lentement en prenant bien soins de ne faire aucun bruit. Elle vit une ombre alonger et sans aprocha, s'arrêta et se mit en position d'attaque, elle regarda le forme sombre de ses yeux de félin puis s'aperçu qu'il s'agissait de sa soeur. Elle décida de s'amuser un peu pour lui changer les idée et lui sauta dessus | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:33 | |
| Sa soeur hurla en sursautant, d'habitude elle n'aurait rien fait même pas régis, mais là c'était qu'elle était tellement dans ses rêves et ses pensée, qu'elle fit un bond de sursaut. |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:35 | |
| Elle s'assit dans l'herbe et la regarda avec un petit sourire
* Alors frangine, ça va pas ?? tu n'aurais jamais sursauter comme ça d'habitude ... *
Elle fouéta l'air de sa queue et la regarda dans ses deux yeux jaune | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:36 | |
| Elle detourna la& tête et resta assise poser sur ses coudes.
"mais non tout va bien" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:38 | |
| * a mon avis le départ de Légolas et Jack ne t'as pas trop réussi .... Je me trompe ??*
Elle pencha sa tête sur le côté | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:54 | |
| "non, tu ne te trompte pas..."
elle eu les yeux brillant. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:55 | |
| elle s'avanca et se frotta a sa soeur
* Moi aussi, ils me manquent ....* | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Lun 25 Déc - 23:58 | |
| Elle recula brusquement.
"tu ment mal tu sait ?!" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:00 | |
| * Comment ça je ment mal ??? ça va pas !!!* | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:02 | |
| "Ton petit Karl !!"
Elle l'ai avait bien observer pendant quelques temps... |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:03 | |
| *quoi Karl !!!! il fait quoi dans cette histoire !!!! *
elle la regarda dans les yeux | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:05 | |
| "Arrête !!"
Elle préféra laissez tomber.
"Se n'ai pas le moment de s'engueuler" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:07 | |
| * alors explique moi pourquoi tu a dis ça !!!* | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:13 | |
| "pour rien, je ne veux plus en parlez !"
elle se sentait trahit mais pas par sa soeur, elle s'écroula à genoux au sol, la tête dans ses mains. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:24 | |
| * Enya, explique moi, qu'a tu vu quand j'étais avec Karl ?? pour moi Karl n'est qu'une rencontre, je n'oublie pas jack, et je suis pas encore prête a avoir une autres aventure .... C'est lui qui me drague, pour l'instant le seul qui est dans mon coeur reste Jack.... mais il faut bien se rendre a l'évidence, je ne le reverai plus....*
Elle reprit sa frome humaine, ses yeux brillairent.
"...Il ne ma même pas dit au revoir, comme si pour lui je n'était rien !!!! Même mon meilleur ami, Légolas !!!!!! "
Elle sera les poing, elle avait envie de frapper, n'importe quoi qui lui passerai sous les main, une larme de colère et de tristesse commença a coulé sur sa joue.
Dernière édition par Winry le Mar 26 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 0:28 | |
| (tu va pas me frapper ? ^^" lol)
"je sait, mais écoute, moi non plus il ne m'on presque pas dit au revoir"
elle soupira de tristesse
"un léger baiser de Legolas et une enlace avec jack, et ils sont partit comme des fuiyard" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Mar 26 Déc - 1:47 | |
| (mais non ....quoique ^^)
"Moi ils ne sont même pas venu me voir !!!! De la part de son meilleur ami et de son copain c'est très décevant !!! "
Elle éssuya ses larmes.
"Se sont des lâches !!!! "
Elle la regarda, furieuse. Tout autour d'elle, on pouvait voir les feuilles des arbres et les fleurs fanées puis prendre feu, si on regardai bien ses yeux on y voyais des flammes dansé. Jamais elle n'avais eu telle colère en elle... Elle se détourna et commença a partire sachant que si elle restait là, elle pourais bien faire quelque chose de regrétable. A chaque pas quelles fesait le sol fleurissait, fanée puis s'enflammé .... | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| (mais merde tu va me tuer ou me frapper ? ausecourd !!)
Enya ne supportait que l'on fasse du mal à la natuer et au animaux, Winry avait beau être sa soeur, elle defendrait faune et flore. Elle se leva le regard foudroyant et d'un grand geste de la main, elle propulsa l'ange déchu sur un arbre. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:15 | |
| (chais pas on vera bien ^^ moi aussi je t'aime lulu ^^)
Elle atérrit violement contre l'arbre tomba à terre, se releva avec dificulter et se tourna vers sa soeur avec un regarda noir.
*Tu as fait ressotire ma colère en me parlant de Karl, en disant que j'en avait rien a foutre que Jack sois partit, je me suis éloigner pour ne rien te faire mais là tu est aller trop loin, Enya *
Une boule de feu se forma dans sa main.
"Notre famille n'est déjà pas asser détruite, il faut en plus de ça que l'on se haisse, franchement Enya à quoi cela rime-t-il ?"
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:18 | |
| (purée tu fait des beau roman, on ta offert des neurones pour noël ?)
Elle eu des yeux malicieux.
"N'écoute tu jamais les Légendes, dans toutes les soeurs deviennent ennemis, c'est surement notre destin"
Elle Lanca une jiclée d'eau sur la boule pour l'éteindre aussitôt. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:35 | |
| (non pourtant, j'ai trop d'inspiration en ce moment c'est horible !! ^^)
"Et toi, grandi un peu ! les légende son pour les gamin, pour leur faire peur ou les faire rire ! Mais aparament tu en li trop .... Il n'aurais jamais fallu que l'on se rencontre ! je comprend mieu pourquoi ton père et parti avec toi et pas avec moi ...."
Elle la regarda dans les yeux, dans les sien on pouvait voir la haine s'y reflétait .
"Sa ne ta pas plus que dans ma colère je brûle la faune ? c'est ça ?? Mais ma pauvre soeur tu oublie une chose !Je suis reine de la faune et de la flore ! Je la fait naitre comme je la fait mourire ! son déstin est entre mes main "
Elle lança une boule de feu sur un arbre savant que sa ferai anrager sa soeur. L'arbre brûla puis devint cendre, un souffle de vent enporta les cendres et d'un seul regard, Winry fit renaitre un autre arbre a la place .
Dernière édition par Winry le Jeu 22 Mar - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:41 | |
| (j'ai remarquer)
"je te hait, les Legendes existent je le sait !"
Elle avait toujours une âme d'enfant mais pour elle les Légendes avait toujours existait.
"les Anges, les Elfes, les Démons sont des Legendes et pourtant tu es là devant devant moi !!!"
Elle la foudroya du regard, puit vit l'arbre mourrir et renaitre.
"sa t'amuse de tuer une vie pour une autre ?"
Elle ferma les yeux ses lèvres bougeaient mais aucun son ne sortit, puit quand elle ouvrit ses yeux de spirales brusquement, une tornade arriva vers sa soeur à une grande vitesse. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:50 | |
| (tu devrais en faire autant vu que l'on ai admin il faut montrer l'éxemple ^^)
Des branches entouraire Enya pendant qu'elle ressiter la formule se qui arrêta la création de la tornade
"Nous ne sommes pas ddes légendes Enya ! nous somme réel mais quand je parle des légende se sont les histoire a dormire debout comme le loup qui bouffe la grand-mère et le petit chaperon qui vien et qui se fait manger a son tour, puis le bucheron qui arrive et qui tue le loup se qui sauve la grand-mère et le gosse. Alors maintenant grandi un peu ! "
Elle fit un sourire narquois
"je ne tue pas une vie pour en faire revire une autre, c'est la même sous une autre forme !" | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: seule Jeu 28 Déc - 0:55 | |
| (je le fait d'habitude sur mon fofo de potc et celui là mais là j'ai pas d'inspirations ^^")
Elle la fixa méchamment se laissant entourer pas les branches un sourire narquois aux lèvres.
"La légende du Seigneur des Anneaux, elle n'ai pas réels alors ?"
Enya eu un sourire fière.
"Et d'aprés quoi pourquoi cette ville, se nomme Legendia ?"
elle eu des yeux rêveurs.
"Parce que tes rêves les plus chères se réalisent ici ainsi que tes piraes cauchemars, les Legendes deviennent réalités et se n'es pas une illusion"
Puit elle fixa brutalement sa soeur se laissant entourés par les branches.
"Tu n'a pas aimer que l'on t'arrachent des ailes pour te faire apparaitre sous une autre forme c'est à dire en ange déchu, alors pourquoi le fait tu aux autres ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |
| seule | |
|