Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

seule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:13

"Non éféctivement je n'ai pas aimer, mais on ne m'a pas demander mon avis ? alors pourquoi je demanderais a l'arbre son avis ?? et puis je peux toujours les récuperer mes ailes sauf que je ne l'ai pas fait jusqu'à présent regarde....."

Winry ferma les yeux, une paire d'ailes de feu sortit de son dos. Une lumière entoura Winry puis disparue laissant une paire d'ailes noir. Elle les déploya et sourit.

"Ah ! ça va beaucoup mieu ! depuis le temps que j'attendais de les retrouver ces cher ailes."

*malheureusement elles ne sont pas permanente ...*

Elle regarda sa soeur se faire entourer des branches qui commençer a arriver a niveau de la gorge.
"Si je dis au arbres de mourir, ils mourront, celui-là je l'ai tuer et j'aurais très bien pu le laisser mort, mais j'en ai décider autrement, leur vie et leur mort ne tien qu'a un fil, a moi de décider si ce fil se brisera ...."

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendia.heavenforum.com
Enya
Invité
Anonymous

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:17

Elle vit les ailes poussaient.

"Décidement...sa te va trés bien le noir !!"

Enya la foudroya du regard se laissant toujours faire par les lianes.

"Sache que si je meure je ne pourrait revivre, à toi de décider de mon sort"

La pirate laissa ses bras le long de son corps, les mains ouvertes et ferma les yeux.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:34

"Merci ! je me suis toujours dis que un jour faudrais que je change de style"

Elle soutint son regarda et fit un sourire narquois .

"Et puis après, tu va mourire, je ne serai pas attrister, Erylis n'est pas là pour m'en empêcher et elle ne sera pas là pour te pleurer, Légolas n'est pas la pour voir la fin de sa copine tuer par sa soeur, Jack n'ai pas là pour voir mourrire sa meilleur amie...quelle triste fin de ta petite vie qui na plus de sens maintenant qu'il ne te reste qu'une seule soeur sur qui tu peux compter"

Les liannes se ressèraire un peu plus sur le corp d'Enya .

"après se sera au tour de maman de mourire, je la retrouverai et je la turais de mes propres main ! Pauvre petite famille briser ou seulement deux soeur en ressorte vivante ....Tu trouve pas que c'est une belle fin tous ça ??"

Winry changeai bizzarement de comportement, il y a à peine une semaine elle n'aurais jamais était sur le point de tuer une de ses soeur, le départ de Jack et de Légolas ne lui fesait plus rien. Elle ne se reconnaissait plus ....
Enya
Invité
Anonymous

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

Enya sourit fière.

"Fait se que tu veut, tue moi si tu veut de toute facon t'es libre"

*la liberté*

Elle soupira baissa la tête sur le côté pour retenir ses larmes, elle posa ses mains sur les lianes afin de sentir leur chaleur.

*Un mot, qui ma permit de vivre et maintenant c'est se mot qui me tuera aujourd'hui*

Puit releva la tête et regarda sa soeur.

*Legolas, Jack, Erylis, Kaorie pardonnez-moi de vsous abandonnez, mais celà est mon destin*

Elle sourit et pencha la tête sur le côté, d'un air que sa soeur avait souvent aimait, ce visage enfantin de la pirate que Winry avait toujours aimait...
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:02

"Oui, liberté, tu aurais du t'en souvenir plus tot Enya, avant de me parler de Karl et de me projeter contre un arbre. Et non tu n'abandonne pas Legolas, Jack et Erylis, c'est eux qui nous on abandonné Enya ! Et c'est a cause de Légolas et de Jack que tu va mourire se soir !!! "

En voyant le regard que lui lançait la pirate, elle soupira.

"Enya, Enya, tu n'a donc pas compris ?? ça ne marche pas avec moi, du moin... ça ne marche plus. T'as vie s'achève ici, tuer par la haine de ta propre soeur. Tu va rejoindre notre père et puis bientot notre mère vous rejoindra, vous formerais une petite famille au côté de la mort.... Pardonne-moi mais tu comprendras qu'il est préférable que sa se finisse comme ça."

Elle regarda les liannes et d'un geste a peine visible, des doigt, elle montèraient au coup d'Enya et serrèrent plus fort ...

"Tu va mourire et personne ne sera là pour te sauver, ni te pleurer..."
Enya
Invité
Anonymous

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:06

Elle la regarda accabler.

"Adieu ma soeur, mais sache tu n'a rien comprit..."

Enya sentit alors les lianes à son cou et se sentit étrangler de plus en plus.

"la haine...Oui, il vaut mieux que cela finisse comme ca..."

Puit dans un léger sourire, la pirate s'écroula au sol morte, froide les yeux clos une larme coulant sur son visage.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:10

Les liannes se retirairent laissant le corp d'Enya allonger au sol, on aurait pu croire qu'elle dormait. Winry s'aprocha d'elle, éssuya la larme qui coulait.

*Oh si, j'ai tout compris ....nous n'étions pas faite pour être des soeur, ni pour nous rencontrer. Il y en avait une de trop .... *

Elle fit aparaitre du feu qui brûla le corp puis se retourna et partie, elle soupira, s'envola vers nul part.

*maintenant au tour de notre mère .... et puis il faudra que j'éxplique tout ça à Erylis a son retour ...*
Contenu sponsorisé

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitime

seule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2