| Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 15:41 | |
| Cela faisait une demi-heure que je marchais dans le parc, regardant les personnes présentes, sans y faire vraiment attention. J'était perdue dans mes pensées, cherchant à la fois une présence amie, et à la fois la solitude. De temps en temps, une larme coulait sur ma joue avec pour seule raison mes souvenirs. Je me remémorais mon village en feu, la mort de mes parents, la rencontre avec cet homme, peu âgé par rapport à moi, qui avait changé ma vie... Pourtant, en y réfléchisant, je savais que si tout cela n'était pas arrivé, je ne serais surement pas ici même, à me rappeller de ces évènements. J'étais à ce moment à la recherche de quelqu'un pour me soutenir, un bras ami ou même tout simplement quelqu'un avec qui parler. Poutant, j'avais toujours en moi ce désir de solitude.... | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 15:56 | |
| en sortent du simtrier il alla aux prac s'acie sur un banc et coment sa a pleure quand il vit natsumi | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 16:13 | |
| Observant cette personne encore inconnue pour moi, je décida de m'approcher de lui. J'avais l'impression que nous étions pareils, tristes pour la même raison, que nous nous connaisions depuis longtemps. J'étais triste pour lui sans même le connaitre. Je m'assis à côté de lui. "Vous avez un problème? Vous voulez de l'aide?" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 16:23 | |
| « Oui merci c'est gentille je sortais de ce cimetière ou j'ais vue la tombe de mon maître cela ma renvoyer des souvenir heureux et malheureux. Sa mort ma bouleversé que je me suis enfuis pour pleurer et vous ?" Je la regarda et je senti un force dans ces yeux qui m'impressionna | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 16:30 | |
| "Je sui née dans un village ou mes parents sont morts. Je me suis fait kidnapéé chez mon oncle, je suis revenue chez moi et mon village était en feu. Voila pour le malheureux. Pour le reste, j'ai été élevée chez un elfe de sang de quatre ans de plus que moi, et qui m'as tout appris. Je suis ici parce que je me rappelait de tout ça et je ne sais plus ou j'en suis du coup..." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 10 Avr - 18:19 | |
| "la triste du passer fait plus mals que mintenant " plus un brouille ne viens dans le parc seul le vent et les oiseau
"Depuis la mort de mon maître et de mes parents par des trolls, j'ai peur de démons, des gobelins, et des personne plus frote que moi"
Je deposa une larme sur le banc[/img] | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 13 Avr - 18:47 | |
| "Moi, je désire plus que tout vanger tous ceux qui sont morts lors de la destruction de mon village..." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Lun 16 Avr - 20:47 | |
| je comprend l'elfe reflaichi "ces marant la mintenent je voudre plus pleurer pour toi" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 11:41 | |
| Alex arriva monter sur son destrier. Il vit Natsumi et Arthur assit côte à côte.
"Alors les deux amoureux, ça va???"
*Tiens ça me fait penser à une chanson: A s'asseoir sur un banc, 5minutes avec toi, regarder les gens t'en qu'y en a.*
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 11:49 | |
| (Mistral gagnant ? j'ai le morceau) | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 11:57 | |
| (Trop cool, tu me l'envoie) | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 12:14 | |
| (je voulais dire la partition au piano, désolée) (au pire je peux toujours t'envoyer les paroles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mar 17 Avr - 18:59 | |
| "tes chien* alex on parle de malleur et toi tu parle d'amour " je lanca un regart noir a alex et regarda natsumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 18 Avr - 10:59 | |
| "Ah moi je sais pas. Vous parlez tellement bien ensemble." | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Mer 18 Avr - 20:45 | |
| "Chole chole revient rends-moi mon bouclier ." *J'ais l'air stupide à sourire comme ça .* "Salut vous faites quoi tous la ? Bon, je vous laisse je dois y aller ...non Chole chole pas l'arbre non, houtche heureusement que t'avais mon bouclier." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 20 Avr - 13:48 | |
| "il est pas un peut fous ?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 20 Avr - 19:45 | |
| "C'est une fille" chuchota Alex à Arthur. "Mais tu l'as dit mon petit." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 20 Avr - 19:50 | |
| "ah desoler puis pas grave il est partielle " | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 20 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Ven 20 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Sam 21 Avr - 10:37 | |
| "C'était quoi le sujet de depart deja?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Sam 21 Avr - 16:01 | |
| "Vous étiez en train (tchoutchou lol) de pleurer." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Sam 21 Avr - 18:59 | |
| "oh mais tire toi alex pas posible de parler a une fille sans qu'on se moque " et je lanca un regard noir a alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. Sam 21 Avr - 21:03 | |
| "Je ne me moque pas. Je vous trouve mignon tout les 2. Vous allez si bien ensemble." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
| |
|
| |
| Marche seule, le visage triste et heureux a la fois. | |
|