| Changement [Ed, Winry please] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 19:42 | |
| "efectivement je lui en voulais. Mais maintenant je ne saurais dire si je l'aime ou pas quand même, j'ai ne suis rester en sa compagnie qu'un très cour moment. Mais se moment n'as pas suffit pour que vraiment je le considère comme un père ...." | |
|
| |
Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 19:56 | |
| "Quand ça tu l'a vu ?"
Elle se frotta la tête. | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 19:58 | |
| "Oui ...."
Elle soupira.
"Et si on parler d'autres choses ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 19:59 | |
| "Pourquoi ?"
Elle pencha la tête sur le côté. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:00 | |
| "Je n'es tout simplement pas envie de parler de notre père pour l'instant " | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:04 | |
| "D'accord..."
Ele soupira et s'allongea sur le ventre, elle avnca au bord du nuage et pencha la tête.
"Hoo ! C'est haut !" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:06 | |
| Elle sourit en la regardan faire.
"Oui c'est haut ! moi quand je décide de monter dans les nuages je ne monte pas à seulement 3 mètres ça n'en vaut pas la peine ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| "Ouais, ouais."
Elle roula sur le côté pour retourner au centre du nuage. Elle ferma les yeux, un sourire amusé aux lèvres. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| "Tu te souvien la première fois que je t'ais enmenée sur un nuage ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 20:20 | |
| Elle ouvrit les yeux et la regarda.
"Non..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| "Pourtant tu me dis que tu t'en souviendrais toute ta vie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:15 | |
| "Oui, mais aparament tu ne te souvien vraiment de rien ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| "Oui..."
Elle ferma les yeux et se mit à genoux essayant de se rappeller, elle vit alors des images défilaient devant ses yeux.
"Des morts...Une formule...Une potion...Les souvenirs effacé..."
Elle respirer rapidement, elle était en train de faire un truc tellement dangereux que ca pouvait la tuer.
"Vérité...Mensonge..."
Elle commenca à trembler de tous ses membres. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Elle regarda la scène étonné.
"Eh ! Enya ça va pas ??"
Elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras. En générale quand Enya trembler comme ça, ce n'est pas bon signe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:24 | |
| Enya ouvrit les yeux, ils avaient viraient au blanc, elle continuer à prononcer des paroles.
"Avenir...Je veux plus..."
Elle entendit dans sa tête des voix lointaine.
/Enya !!/
Elle s'évanouissa tous à coup dans les bras de sa soeur. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| Elle la vit s'évanouire. Elle resta un moment en la tenant dans ses bras savant que son évabouissement ne durérais pas très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:30 | |
| Plus tard...Beaucoup plus tard, Eoxyn battit des paupières et ouvrits les yeux...Elle regarda sa soeur... | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Jeu 1 Fév - 23:35 | |
| "..."
Elle recula et se frotta les yeux. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Ven 2 Fév - 8:39 | |
| "Eh ? qu'est ce qu'il y a ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Ven 2 Fév - 14:36 | |
| Elle enleva ses mains et regarda sa soeur, elle se leva et sautat dans tous les sens.
"Bienvenue au pays des schtroumpfs tous est merveilleux !!" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Ven 2 Fév - 19:23 | |
| Elle sourit en la voyant faire.
"Bon, aparament il n'y a pas de quoi s'inquièté !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Ven 2 Fév - 20:04 | |
| "Lalalalalalalalala !!!!"
Elle sauta dans tous les sens et...
"Hoho...Winryyyy!!!!!"
Elle tomba tous à coup du nuage.
"Winryyy!!!!" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] Ven 2 Fév - 20:10 | |
| "Enya !!!! "
Elle se leva brusquement quand elle vit sa soeur tomber du nuage. Elle sauta du nuage, elle se laissa tomber jusqu'à ratraper Enya puis elle déploya ses ailes. Elle prit sa soeur dans ses bras et continua de descendre plus lentement.
"Ca t'aprendras à faire le folle !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement [Ed, Winry please] | |
| |
|
| |
| Changement [Ed, Winry please] | |
|