Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 15:48
Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire
Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire
{Passage instrumental}
Ca y est T'y es Ca y est T'y es
Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh
Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine
elle est nulle celle la ^^
A 5 dans la cuisine Face à l'évier face à la mer Week-end en Bretagne C'est mon anniversaire Où sont les assiettes? où sont les couverts? Elles sentent pas un peu bizarre les praires?
Encore 2 bourriches d'huitres à ouvrir Ce qui nous fait 72 bonnes raisons D'avoir des points de suture Les filles sont dans le salon Parce qu'écailleur c'est masculin Où sont les féministes Quand il s'agit de s'ouvrir les mains?
Bon anniversiar petit trentenaire
Et le temps passe d'hier en demain Ca me tragique ça me cruel Mais j'y peux rien Même les pompiers au regard si franc Sur un calendrier n'ont rien de rassurant
Voilà c'est fait j'les ai soufflées Ces putains de bougies Je suis pas amer J'ai juste les nerfs j'ai pas dormi Comme vous avez tous annexé Les jolies chambres d'amis J'ai somnolé deux heures Façon trappeur sur le tapis
C'est parti pour la balade sur la plage Le sable dans les chaussures Ca me gêne et ça me démange J'ai mis 4 pulls pourtant j'ai froid en plus il bruine Et j'ai mal au ventre c'est officiel Les praires elles étaient pas cleans
Bon anniversaire petit trentenaire
On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter le score En crachant nos poumons Et jurer de s'arrêter De fumer pour de bon
J'ai besoin d'être seul Je marche face à l'océan Pour faire le point Au contact des éléments Mais tout ce que j'en conclus Je dois pas être un poète C'est que ça doit être chiant Très chiant dêtre une mouette
Bon anniversaire petit trentenaire
Il était un foie Deux reins Trois fois rien Qui prenait sa tête dans ses mains Minuscule Terrien Ou pas grand chose
Bon anniversaire.
celle la c'est de benabar ta compris j'espere je te souhaite un Bon anniversaire winry notre admin preferez
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:17
Je sais pas quoi dire a part merci merci et re merci ^^
tu est le premier a me le souhaiter en avance de deux jours mais c'est pas grave
encore merci !
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:22
de rienet re de rien ^^ j'ai galere pour avoir les parole lol
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:25
MDR fallais pas mais bon si tu y tenait tellement ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:27
j'avais plus rien a faire est j'ai penser a sa lol ^^
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:28
au moin tu y a pensé
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:29
ouai tu le trouve comment ma signature au passage ^^
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:31
j'aime bien mais il manque pas un peu la fin de la phrase ??
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:32
TT encore oublier d'enregistrer
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:33
lol ou alors il n'y a plus de place ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:41
oui j'ai du changer normalemnt c'etait sa la suite
les demon pour faire leur bien tue mais les ange sont la pour les empecher de faire leur bien donc les ange et les demon sont aussi bon que mauvais
^^
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:44
^^ j'aime bien mais je trouve qu'il y a un peu trop de répétition mais sinon c'est très bien ! ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:45
je sais les ange et les demon et meme le mot les et repeter + 10 fois
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:46
oui il y a aussi le mot bien mais bon ...c'est pas bien grave de toute façon
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:52
ouai je vai vendre ma signature est gagner plein d'argrnt $$
je plaisante
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 16:53
lol tu peux toujours éssayer ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:00
non c bon
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:03
je pensé bien aussi que tu le ferai pas ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:05
mechante
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:06
non pas méchante réaliste ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:08
ouai c sa mechante ^^
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:14
mais non mais non ^^
yukito Modérateur
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:21
mais si ^^
Winry Admin
Sujet: Re: vien ici winry ^^ Mer 20 Déc - 17:22
non mais si tu veu absolument que je sois méchante eh bas dis le si sa t'amuse ^^
yukito Modérateur