Nom: //
Prénom:
Winry
Pouvoir:
contrôle le feu et la terre, transformation panthère, télépathe
arme:
deux dague, une épée et un arc
race:
ange déchu
cheveux:
long, coupé dégardé, brune avec des mèche blonde
yeux:
vert émeraude, vire au bleu quand sa ne va pas....
Caractère:
gentille mais pas toujours amicale avec les nouveau, je ne cherche pas de problème mais c'est y répondre, je m'énèrve très facilement mais je c'est quand on rigole ou pas ! très résèrvé et tétue
habit(s):
quand je m'entrenne:
et sinon j'ai un haut court a manche longue noir et une mini jupe noir avec des bottes noir.
autres détails:
tatouage tribal dans le bas du dos
et un autre d'une panthère sur l'épaule.
histoire :
Winry a était abandoné par sa mère vers l'age de 4 ans et garde de très léger souvenir d'elle, elle a était élevé par des elfes jusqu'a ses 19 ans. Cela fait un ans qu'elle a quitter sa famille adoptive et leur fôret pour retrouver ses vrai parents dans le seul but de les faire souffire comme eux l'avait fait souffrir, son père étant partit sans elle et sa mère laisser seule . Elle avait beaucoup entendu parler de Légendia mais ne l'avait jamais vu de ses propre yeux et un jour elle arriva dans cette ville par hasard au début elle n'avait pas l'intention d'y rester, mais elle se résigna a chercher ses parents resta donc a Légendia sans pour autant avoir une maison.... elle ne restait jamais au même endroit .