Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Tombe de fortune

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:36

Une silhouette recouverte d'une cape noire arriva. Elle avait la tête basse et semblait flotter entre les pierres, mais tout ça n'était qu'illusion bien sûr. C'était la petite Imahori (bah quoi, vous conviendrez que 17 ans c'est très jeune pour un elfe) qui marchait et observait les pierres.

Cet endroit lui rappelait de mauvais souvenir. Mais peu lui importait. Si elle devait vivre ici, il fallait bien qu'il y ait un petit espace pour un être cher. Elle se mit donc en quête d'une pierre plate pour pouvoir y faire une pierre tombale de fortune.

*Ryu….. je suis désolé…. vraiment désolé…..* pensa la jeune elfe en laissant couler un larme sur sa joue froide.

Elle passait la main sur sa corde. *J'espère que tu as réalisé ton vœux… toi…*
Revenir en haut Aller en bas
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:51

'' Que ses erreurs soient pardonnés. Que t'as blessure se referme comme la sienne fut fermée. Et pour l'éternité, qu'il siège dans tes pensés car le rêve est la seule éternité.''

Raliedir dit ses mots sur un ton de compassion. Il était dans le cimetière car la jeune Imahori lui faisait pensé à lui, beaucoup plus jeune. Il l'avait donc suivit pour l'aider un peu. Raliedir avait vu des personnes mourire, mais il avait réussit à faire un trait dessus rapidement. Un jour, Imahori comprendra...

'' La fin de son livre est le début de son second'' dit-il juste après.

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:33, édité 1 fois
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:58

Imahori entendit quelqu'un parler. Elle essuya vite ses larmes et mit son ccapuchon pour ne pas que l'on voit ses yeux plein d'eau.

"Qui est là!?"

Elle se retourna en parlant et reconnu Raliedir. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait l'impression d'être suivit et elle l'avait déjà vue entrain de la suivre à quelques reprise.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:16

'' Une fille forte, non, que vous êtes?'' lui dit Raliedir en s'approchant.

Raliedir souria poliment. Cette jeune Elfe allait, selon lui, soit lui déclaré la guerre, soit ne rien dire et accepter sa compagnie.

* Je crois que j'aurais du choisir un meilleur moment....*
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:43

Imahori restait calme; elle avait déjà vue bien pire alors elle n'en fit rien. Surtout que présentement, elle n'était pas dans l'état de se battre convenablement.

"Pourquoi me suivez-vous de la sorte?" Demanda la jeune elfe sur un tond neutre.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:47

Raliedir réfléchit quelques instants pour bien formuler sa réponse.

'' Je vous suis car une rencontre du genre n'est jamais faite pour rien. La vie a tendance à faire en sorte que notre destin se déroule bien. Je vous suis car tel est mon devoir. Et qui plus est, il est impératif qu'il y a quelque chose qui cloche et j'aimerais bien vous apporter mon soutiens''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:06

Imahori sembla un peu soucieuse. Pourquoi un cet elfe voulait-il l'aider? De plus, elle ne savait que faire ou que penser; il voulait l'aider, sans savoir à quel sujet. Comment était-ce possible qu'un être veule bien l'aider?

Elle ne fit rien, elle ne bougea même pas. Elle ne fit qu'observer l'elfe.

"Que voulez-vous de moi? Et depuis quand m'observez-vous? Que savez-vous sur moi?" Elle avait dit ça d'un trait et sans varier son tond, sans non plus quitter l'elfe des yeux.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:29

''Je n'attends rien de vous. C'est vous qui attendez quelque chose, pas moi, non? Je vous ''observe'', pour reprendre votre expression, depuis que nous nous sommes rencontrés dans un auberge, loin d'ici. Je ne fais que m'assurer que vous restez sur le droit chemin. Et pour être franc, je ne sais strictement rien sur vous! Sauf que je crois qu'il y a certains événements que vous avez du mal à accepter.''

Raliedir avait dit ça comme si de rien n'était. Il avait l'habitude d'être un peu impassible.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:39

Imahori avait écouté comme si tout ce qui était dit était normal, mais à la fin, elle ne put s'empaicher de poser la main sur sa corde et de poucer un profond soupire. Elle regarda Raliedir droit dans les yeux à présent.
Son visage n'était plus neutre au contraire. C'était un visage assez triste, confue et nostalgique.
*Ryu... qu'est-ce que je dois faire? Dois-je lui faire confience ou pas? Ah... comme j'aimerai que tu sois présent avec moi. Tu me manque tellement...*
"Mais dites-moi donc, qu'est-ce qui a bien pu vous mettre en tête l'idée de 'faire en sorte que je reste dans le droit chemin' comme vous dites? Et non, je n'ai jamais rien attendu de vous pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas. Oui, nous nous sommes bien croisé une fois, seulement une fois; comment pourrais-je attenredre quelque chose de vous alors?"
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

''Attendre quelque chose de moi? Impossible, sauf si on me le demande''

Raliedir leva vers le ciel ses yeux verts et scruta le ciel noir au multiple points argentés.

''Vous êtes jeune et vous êtes une elfe. En tant que Elfe, je me dois de m'assurer que mes frères et soeurs puissent trouver une voie qui les conduira vers la sagesse et la connaissance, et non vers le désespoir. J'agis en accord avec mon instinct, mais je garde aucune haine. C'est une simple idée d'entraide qui m'est passée par la tête. Mais si vous tenez à ne pas vouloir de ma compagnie, je peux disparaître sur-le-champ, si vous voulez.''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:37

Imahori réfléchi un instent. Elle baissa la tête et passa sa main sur la petite corde qu'elle avait au cou.
C'était la première fois qu'on voulait l'aider depuis la mort de son meilleur ami et elle était entrain de la refuser bêtement. C'était la première fois qu'elle voyait que les gens étaient capable de bonté, même envers un Être rencontré une seule fois. C'était incroyable, mais vrai.

"Non... ça va..." Fit-elle d'une voix moncorde. "Je suis désolé, mais je ne suis guerre habituer à recevoir de l'aide et..." Elle prit une profonde inspiration "bref... je suis désolé d'avoir réagit de la sorte."
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:41

Raliedir souria et posa sur la jeune elfe ses yeux émeraudes.

'' Ce n'est pas grave. Ce n'est pas pis que la flèche...! Puis-je vous aider d'une quelconque manière?''

Raliedir inclina légèrement la tête avec un souire amusé sur le visage.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:58

La jeune elfe regarda Raliedir. En général, elle fuyait le regard des autres elfes, mais cette fois-ci elle ne s'en fit pas. Elle contemplait avec quasi-facination les yeux de l'elfe qui ce trouvait devant elle.
Elle baissa les yeux et détourna la tête. Elle se souvenait du dernier elfe qu'elle avait regardé ainsi. Elle retint une larme et regarda le ciel.
*Ryu... je me souviens si bien de tes yeux d'or, il était si doux de s'y perdre... Dommage qu'ils soient maintenant fermé à jamais, et ce par ma faute...*
Là, elle ne pouvait vraiment plus le suporter. Depuis plus d'un an elle n'avait pleuré la perte de son ami, il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre. Elle tomba à genous, détourna la tête et pleura.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:04

Ça ne prenait pas un diplôme en magie profane/arcane ou tout ce que vous voudrez pour comprendre que Imahori avait besoin d'être soutenu. Raliedir s'agenouilla près de l'elfe en écartant sa cape vers la droite. Il passa un bras autout de Imahori doucement pour la réconforter, tel un père qui cherche ce qui tracasse sa fille.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:34

Imahori était perdu complettement perdu. Elle se sentait si bien, s'en était incompréhencible; mais en même temps, elle était si triste et se sentait coubable pour deux raisons. Premièrement, pour ce qu'elle avait fait à Ryu; c'est vrai, c'était ça faute s'il n'était plus présent aujourd'hui. Et deuxièment, pour se laisser faire de la sorte; elle avait l'impression de trahir son meilleur ami.

*Ryu... je suis désolé, désolé, désolé, désolé* à forece de le pensé, elle fini par le murmurer, sans s'en rendre compte ",désolé, vraiment désolé tu dois me croire Ryu, je suis désolé, je ne le voulais pas, ce n'était pas dans mon intention, je suis désolé, désolé..."
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:34

Raliedir l'étreignit doucement pour la réconforter. Au moins elle avait comprit que ce n'était pas tout le monde qui était sans-émotion.

'' Laisses tout ce que tu as et qui te troubles sortir. Plus tu le gardes, plus l'émotion sera un choc lorsqu'elle sortira.... Qu'est qui c'est passé, Imahori?''

Raliedir lui parlait doucement, sur un ton rassurant et de compassion.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:52

Imahori comprit qu'elle avait parlé à voix haute. Elle fut un peu gêné sur le coup, mais il avait raison. Il fallait bien que ça sorte. De plus, il avait réussi à la mettre en confience. Et, vue ce qu'elle avait dit, elle ne pouvait plus rien caché, il était trop tard maintenant.

"Ryu était... mon meilleur ami..." sa voix tremblait en parlant "... on passait tout notre temps ensemble. C'était bien la seule personne au village que... j'appréciais. Il m'a apprit à combattre et un jour... pendant... qu'on s'entrainait... sur... sur... le bord d'un falaise... j'ai... j'ai... j'ai... donné un..." elle s'arrêta un moment et versa encore quelques larmes "j'ai donné un coup... un peu trop fort.... alors il a... il a... il a... il a tombé en... en bas. Quand... je suis arrivé en bas... je n'ai pu que l'entendre prononcer son... dernier mot........ c'était mon nom...."

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. C'était la première fois qu'elle racontait cette histoire.

"C'est de ma faute....."

*Désolé, désolé, désolé, désolé [...]*
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:16

'' Premièrement, enlevez de votre tête l'idée que ça soit votre faute. Il est normal de se penser coupable, mais ce n'est pas la véritié. Vous avez peut-être donner un coup trop fort, mais... je ne veux pas parler contre lui, pardonnez-moi si vous le pensez, mais l'idée de combattre sur le bord d'une falaise n'est pas la meilleure. Une plaine verdoyante ou encore un bois touffu aurait été bien mieux.. Enfin, pensez plutôt à la vie qu'il a eu, plutôt que sa mort''.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:20

"La vie!? Il était a peine plus... âgé que moi! Et... on s'entraînait... toujours l'à. C'était bien le seul endroit... où l'on ne venait pas nous... dérenger." Elle parlait avec difficulté et tentait par la même occasion de retenir ses larmes, mais c'était si dur qu'elle ne pouvait rien y faire.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:27

'' Et alors? Il était guère plus âgé que vous? Personellement, je ne vois en rien pourquoi il n'avait pas de vie. Sachez qu'une seconde et une vie! Que la première fois que vous goûtez à l'oxygène, vous êtes en exstase''

Malheureusement pour Imahori, Raliedir était le genre d'Elfe à qui la vie est splendide, que ça soit une bouffée d'air ou un parfum enniverant. Donc il lui fit un peu la moral.

'' Mais, arrêtez de vous blâmer! Et puis, vous étiez armés, non? Suffit simplement de faire comprendre! Sachez que rien n'arrive pour rien dans la vie..''

Il y eu un silence pendant le quel, Raliedir se leva et replaça sa cape émeraude sur son dos.

'' Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour vous aider, vous savez....''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:36

Imahori resta au sol, les yeux fermé un moment. Elle avait en main la corde autour de son cou.

*Ryu.................... qu'est-ce que je t'ai fait........... Ryu....... *

Elle se trouvait à présent affreusement bête d'avoir agit de la sorte. Qu'est-ce qui lui avait prit? Ce n'était pas le genre de chose qu'elle faisait.

Imahori se releva brusquement et regarda droit devant elle. Elle essuya les larmes de ses joues humides et elle se mit à observer les allentours. Il y avait une pierre, assez grosse, encré au sol. Elle y alla sans un mot et dégaina son épée.

Elle prit la lame avec ses mains afin d'avoir plus de contrôle sur la pointe, puis elle commença à graver un trait sur la pierre. Ça cape recouvrait ses mains.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:06

Raliedir recula un peu, laissant toute la place à Imahori. Il ne voulait pas interféré dans ce qu'elle faisait. Elle avait reprit le contrôle d'elle même, c'était déjà ça... Et à vue d'oeil, les remors commençaient à quitter lentement son âme. Raliedir s'assit sur une pierre, s'assurant que ce n'était pas une pierre tombale. Il regarda faire Imahori, mais la cape cachait tout.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:16

La marque devint lentement un 'R' puis suivit d'un 'Y' et d'un 'U'. Imahori se releva et recula un instant. Elle observa la pierre un moment et s'installa à nouveau à genoux devant la pierre et commença à graver un à nouveau.
'Qu'il repose en paix malgré les distances et le temps.'

Imahori se releva et rangea son épée dont le bout était ensanglanté. Elle avait les mains en sang, mais ça ne lui faisait rien; ce n'était pas un peu de sang qui allait faire la différence. Elle posa la main droite sur la corde et la gauche sur la pierre.

"Je suis désolé Ryu..." murmura-t-elle.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:30

Ne sachant trouver les mots à dire, Raliedir se contenta d'user de sa magie pour se transformer en Phénix majestueux et silencieux. Sous cette forme, il était moin gêné d'aider les autres et puis, le Phénix avait des vertus magiques très puissantes. Peut-être que Imahori reprendrait le sourire.

Le phénix alla se poser en avant de la pierre et une petite larme coula sur sa joue pour aller finir sa course sur la main d'Imahori. Il releva la tête et chanta un aire réconfortant.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:37

Imahori regarda le phénix un instant puis sourit légèrement. Un tel signe d'espoir n'arrive pas pour rien. Décidément, c'est ville était un bénéfice pour elle, peut-être ce sentirait-elle même enfin chez-elle.
Elle regarda le ciel un moment en pensant: *Alors comme ça, ça marche vraiment les voeux... Ça veut dire que le tient aussi c'est réalisé; tant mieux. Et je crois que oui, je vais pouvoir être bien quelque part.*
Une petite larme de joie coula sur ça joue et carressa doucement la tête du phénix avec la main encore ensanglanté qu'elle avait avant autour du cou.
"Merci."
Contenu sponsorisé

Tombe de fortune Empty
MessageSujet: Re: Tombe de fortune   Tombe de fortune Icon_minitime

Tombe de fortune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant