Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Assise sur une tombe ( avec Karl )

2 participants
AuteurMessage
Mana
Combattant
Combattant
Mana

Féminin
Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis

Assise sur une tombe ( avec Karl ) Empty
MessageSujet: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Mana était assise sur une tombe a se tourné les pouces voulant écouter son MP3 ou jouer avec son portable.

*Je m'ennuie.....*

Elle regardait les tombes autour d'elle et elle était assise sur une avec encore personne dessus.

*soupir*

Elle regarda le ciel sombre et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakushi.kanak.fr/
Karl
Humain du Mal
Karl

Masculin

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:59

Karl avait encore décider d'aller dans le cimetière car il aimait trop cette endroit lugubre tout comme ses pouvoirs.Il se promena un peu et s'arrêta quand il sentit la présence d'une démone dans les parages.Il s'avança puis la vit au loin.Il décida d'aller la voir.Il s'papprocha et se plaça en face d'elle.

''Quesceque les démones ont tous à venir ici?''
Mana
Combattant
Combattant
Mana

Féminin
Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:33

Elle se releva en souriant (grosse goute sur le coté du frond lol).

"Oh ba...je sais pas......c'est juste que les démonnes aimes le lugubre en fin moi surtout...."
Karl
Humain du Mal
Karl

Masculin

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:22

''Ha ok je vois comme moi j'aime beaucoup cette endroit car elle me fait penser à celui qui ma offert ses pouvoirs.Je ne pourrais jamais vraiment l'oublier.''

Il regarda la démone

''Mais que faites vous ici en ce moment?''
Mana
Combattant
Combattant
Mana

Féminin

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:55

Elle releva la tête et fit les yeux ronds.

*La question que j'aurais voulut éviter HE HE *

"Et bien je venais....me recueillir près de la tombe de ma soeur......qui est morte dernièrement."
Karl
Humain du Mal
Karl

Masculin

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:27

''Ha ok je vois mais pleurer une personne qui est morte ne servira pas à la faire revivre alors moi de ce côté je préfère m'abstenir.''

Il la regarda

''Je me nomme Karl Bloody et toi?''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur une tombe ( avec Karl )   Assise sur une tombe ( avec Karl ) Icon_minitime

Assise sur une tombe ( avec Karl )
Page 1 sur 1