Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Sur la tombe de sa soeur TT__TT Mar 5 Déc - 22:33
Mana marchait a pas lourds et arriva devant la grande grille du cimetière. L'interieur de celui-ci était gris et sombre. Elle marcha dans le brouillard pour arriver sur la tombe de sa soeur. La pierre était taillé en ailles de démons et était rouge. Elle s'agenouilla dans la boue et sallissa sa robe. Elle s'en foutait. Elle enleva une peire de lunette qu'elle avait sur le bout su nez ( celles de sa soeur ) et la posa sur la tombe. "C'est la seule chose qu'il me reste de toi....quesqu'il s'est passé ?"
Elle déposa des fleurs rouge sang et regarda la photo de sa soeur . ( ) Des larmes de sangs voulaient dégouliner sur ses joues mais elle lutatait.
Olive marchombre
Sujet: Re: Sur la tombe de sa soeur TT__TT Mer 6 Déc - 15:19
Il entra dans le cimetière et vit Mana. "Bonjour,tu te souviens de moi,c'est Olive"
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Sur la tombe de sa soeur TT__TT Mer 6 Déc - 15:22
Elle regarda vers la grille d'entrée du cimetière. Elle vit la personne et se leva.