Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Mar 5 Déc - 22:38
"mais nous sommes des démons....l'enfer est tout pour nous....c'est le paradis qu'il faut craindre....."
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 15:07
" c'est toi qui le dit, avec la bêtise que j'ai faite, je suis huée chaque jour "
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 15:17
"Mais....même......je veux te rejoindre tu m manque tu sais tu m'as abandonné et tu ne crois pas que ma seule idée est de vous rejoindre et bin voila tu a tout gagné"
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 15:18
" hors de question ! si tu fais ça je..je plonge dans le stix ! "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 15:20
"le stix ? .... non ne fais pas ca....mais c'est quoi le stix ? ^^" "
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 19:33
" le fleuve des morts...tu ne me retrouvera jamais "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 21:29
"Mais ne dit pas ça....."
Elle hurlait de tristesse; comment ca soeur pouvait lui dire ainsi ce qu'elle venait de dire.
"Je ne te croyais pas aussi insolente MAGUIE"
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Mer 6 Déc - 21:53
" j'ai mes raisons "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Jeu 7 Déc - 14:41
"Tu as bien changée depuis que je ne te voyait plus tu n'es plus comme avant et c'est beaucoup plus nul...."
kaori Modérateur