Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: dans la nuit noire Jeu 2 Nov - 12:32
la jeune fille se ballaidait dans le parc la nuit. Il était vraiment magnifque et elle l'aimait bien sans le savoir.
* je me demande si en retrouvant mes sentiments, je serais différente *
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Dim 5 Nov - 22:10
Mana passait dans le parc. La nuit était sombre et elle avait apperçut une ombre déformer au loin. Celle-ci se reformais quand Mana s'approchait.
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 16:19
kao-chan avait la main sur son sabre xcar elle avait entendu du bruit. ses yeux étaient rouges et elle n'était pas décidé à se laisser faire.
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 16:34
Mana qui tenait son saclpelles entre deux doigts était aussi en garde... Il faisait noir...une personne qu'elle ne connaissais pas était pas très loin d'elle ... (un truc qui m'aurait fouttut les ch'tons a moi XD) Mana était très peux aimable avec les personnes qu'elle na connaissais pas. L'ombre se formait de plus et une personne commencait a prendre apparence. C'était une jeune fille qui avait un sabre qu'elle serrait dans une main. Elle avait l'air très forte a magner des armes mais Mana l'était aussi.
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 16:37
kao s'avança pour sortir de l'ombre. son regard était froid, tout comme sa voix d'ailleurs.
" tu es venue te battre ou parler ? "
elle rangea son sabre d'un coup sec et précis.
" je ne tiens pas à me battre même si tu ne me fais pas peur du tout "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 16:47
Mana regardait la fille. Elle sortit une petite pochette et ramassa son scapelles a l'interieur.
"Je ne viens ni me battre ni parler. Je me balladait dans le coin et je vous ai vue."
Elle avait les yeux rouges et un visage sombre. Sur les mains elle avait du sang encore frais.
"soupir"
Elle avait autour de la taille, une ceinture avec toutes sortes de revolvers. Elle avait aussi un limeur ( je sais pas si sa cse prononce comme ca XD) qui lui sservait a limer son scalpelles. Elle se retourna ce qui la mis dos a Kao ayant une petite idée comme : Kao ne devait pas beaucoup apprécié que l'on lui tourne le dos... Elle commenca a partir en faisant un signe de main sans regarder derrière. Comment Kao allait-elle réagir ?
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 16:58
" quesque tu es impolie...on ne se connait même pas et je commence déjà a te détester "
elle lui tourna aussi le dos.elle sortit discrètement uun poignard qu'elle lança et qui coupa une mèche rouge de la fille.
" bien fait pour toi "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 17:08
Quand Mana vit sa mèche voler et aller plus loin, elle fut en colère et ses yeux lancèrent des éclairs. Elle prit son scalpelles affuté et le lanca. Celui égratina le bras de Kaori. Elle eu un sourir narquois au coin de la bouche.
"O fait...moi c'est Mana Shizumi !!!"
Elle ria et s'éloignait de celle-ci.
*C'est bien fait pour elle !!!*
Elle eu un regard noir qui tourna au froid quand elle regardait les arbres en faces. Sont scalpelles qui avait fait le tour de Kao et qui l'avait égrattinée a la main au bras et a la jambe et enfin a la figure arriva en chargeant sur Mana. Elle ecarta deux doigts et il passa entre. Pour ne pas le laisser partir, elle les referma quand il passa. Elle ne le ramassa pas car elle sentait qu'elle avait mit la jeune fille sur les nerfs et preferait être prête.
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 17:16
kao au contraire esquissa un sourire. elle lécha le sang d'une façon sensuel.
" délicieux...meilleur que le tien je pense..mais il n'y a qu'une seule façon de la savoir ! '
elle brandit son sabre et l'envoya sur mana qui plia sous le poid de l'arme.
" n'affronte jamais l'appocallypse...moi "
elle se leva et se tourna
" tu es nulle aufait "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 17:59
Elle la regarda toujours a terre. le sang coulait et elle enleva le sabre. Elle eu du mal et se releva avec souffrance.
"Arrêtons ca c'est ridicule...on ne se connait pas , on ne s'est rien fait et on se bat déja !!!"
Elle s'avanca vers kao les yeux baissés.
"Pardon..."
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 18:37
kao gardat son air froid
" escuse accepté "
elle reprit son sabre et lui tourna le dos
" ah j'oubliais "
elle gouta le sang de mana
" pas mal, au fait, moi c'est kaori ! n'oublies jamais ce nom ou tu es morte d'avance "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 19:49
Elle aquica avec un signe de tête.
"Très bien Kaori...."
Elle se releva et la regarda lecher son sang.
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 19:53
" j'rigole tu te bas magnifiquement bien "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 19:54
Elle lui souria et se releva.
"Merci toi aussi....et tu m'as bien eu ..... "
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 19:57
elle esquissa une osurire sympathique
" viens je vais te soigner "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 20:27
Elle s'avanca et se laissa faire
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 20:28
elle leva un peu le tee shirt de la jeune et nettoya la plaie
" excuse moi "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 21:02
Elle se laissa faire mais la blessure lui faisait mal.
"AÏE...merci"
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 21:20
" je te devais bien ça "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 21:26
"..."
elle souria et regarda Kao.
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 21:46
" quesque tu faisais dans le coin ? "
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 22:33
"je suis nouvelle et je me promenait j'aime quand il fait sombre"
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Lun 6 Nov - 22:34
" moi de même ""
Mana Combattant
Sujet: Re: dans la nuit noire Mar 7 Nov - 20:16
Elle souria et commenca a s'en aller en marchant a reculons.
"Heureuse d'avoir fait ta connaissance...je vais y aller je ne veux pas t'embeter plus lontemps"
kaori Modérateur
Sujet: Re: dans la nuit noire Mar 7 Nov - 20:26
" attention ! "
mana allait tomber dans un fosser mais kao la rrattrapa