| Au restau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Au restau... Mer 6 Juin - 1:43 | |
| "Merci...Je ne saurais vous remerciezr, vous ne pouvez pas savoir à quel point cet arc m'est cher!Je ne peux m'en défaire!Vous méritez une récompense, j'insiste, que voulez-vous?" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| "je n'en ses rien je vait reflaichir on dit que la nuit porte conselle " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 7 Juin - 23:03 | |
| "Oui, pensez-y!Et dés que vous trouverez ce qui peut vous enchanter, dites-le moi, je vous l'exaucerais si c'est possible!En attendant je vais m'exercer un peu, mon arc m'a manqué, je serais dans ma chambre, au cas ou vous vous déciderez messieur Jelopa!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Ven 8 Juin - 13:57 | |
| "d'accord " il reflaichit et dit "eh quel numero s'il vous plait" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Sam 9 Juin - 2:01 | |
| "Ah oui!Je ne vous l'ai pas dit!Désolée, c'est la chambre 96!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Sam 9 Juin - 22:13 | |
| "d'accord moi c'est la 129 " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Mer 13 Juin - 1:41 | |
| "Hum, ok mais je ne vous dérangerais pas, je vous laisserais penser à votre récompense!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Mer 13 Juin - 21:03 | |
| "merci"et il monta dans sa chambre | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Sam 16 Juin - 20:57 | |
| Pendant ces temps-là; Lacry s'occupait de son arc, le polissait, et essayait quelques tirs, malgré le temps, son don et son expertise restérent intacts!Elle se changea, mis sa robe de nuit, et se mit dans son lit! "Encore une belle longue nuit d'insomnie!"se dit-elle! | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Au restau... Sam 14 Juil - 15:26 | |
| Jonque baîlla faussement, puis passa par la chambre de Lacrymosa. "Ahhhhh, bonjour madame ! Je ne fais que passer !" dit-il ironiquement. L'esctoplasme ria et s'assit sur le lit de la personne. "Si je ovus gêne, poiussez-moi..." | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Sam 14 Juil - 20:42 | |
| arthur rentra dans la chanbre en criant "j'ai trouver "quand il remarqu'a jonque sur le lit coucher et dit "a desoler si je vous deranche je repasseret plus tard" et arthur sortie de la chambre | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Lun 23 Juil - 17:16 | |
| "Oh non, restez"dit-elle à arthur en le prenant par la main! Et elle revint s'assoeir: "Vous ne me genez pas monsieur, mais qui etes-vous?" Et elle essaya de lire ces pensées (quel mystére t'entoure?!) | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Mar 24 Juil - 11:56 | |
| "moi je suis un elfe comme tout les autre et s'il-vous-plait arrete de lire dans mes pence sa me fait mal a la tete mais que fait se fantome dans votre chambre " | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Au restau... Mer 25 Juil - 22:45 | |
| "C'est le fantôme de minuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit qui a perdu son chemiinnnnnnnnnnnnnnnn ! Il ne faiiiiiiiiiiiiiiis que hanter eh eh !" Il tira la langue aux deux personnes, avant de voleter vers Jelopa pour le traversser de moitié.
"Mouerf, l'intérieur est chouette !"
Puis sortant uniquement la tête, il fit :
"Alors, c'est pas mosntrueux ?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 26 Juil - 17:15 | |
| Avec une petite moue désintéréssée:"Non, franchement ,j'ai vu pire!"
Et elle se leva,se dirigea vers la fenetre,respira un bon coup,et dit à arthur: "Tu sais, feindre qu'on a oublié le passé ne méne jamais nulle part!"
Et elle se rassit et dit à l'autre:
"Et si vous commenciez par vous présenter monsieur!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restau... | |
| |
|
| |
| Au restau... | |
|