| Au restau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Au restau... Sam 26 Mai - 19:13 | |
| Arrivée devant l'hotl, Lacrymosa ajusta sa robe, cacha son arc et entra, bizarrement la porte s'ouvra toute seule...Elle se dirigea vers la réception: "Bonsoir, avez-vous une chambre libre?" "oui, comment la voulez-vous?" "Peu m'importe, pourvu que le sommeil vienne me rendre visite, je n'en peux plus..." "D'accord, voici une chambre bien à vous, la "96", vous serez en paix!" "merci" Et elle monta à sa chambre, le sommeil ne vint pas, alors elle redescendit, se dirigea vers le restau, et pris une table,personne ne lui fit attention, elle s'assit attendant quelque chose,quelqu'un, qui? quoi? Elle ne saurait dire... | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Sam 26 Mai - 19:31 | |
| j'aite a une table plus loin ne pouvent plus suporte de *amis*souler il se diriga ver l'ange et lui demanda "je peut masoir ?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Au restau... Sam 26 Mai - 20:59 | |
| Levant les yeux, Lacrymosa d'une petite voix lui répond: "Oui , bien sur" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Dim 27 Mai - 11:30 | |
| "merci madame ?" dis-je doucement en m'asayant.
| |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Dim 27 Mai - 12:58 | |
| " madame? etes-vous tous aussi aimable que cela ici?" et elle se mit à arranger ses rubans rose pale | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Dim 27 Mai - 17:32 | |
| "je ne croit pas ils y en a labas qui sont "brourer"" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Dim 27 Mai - 18:36 | |
| "Je sais, et si quelqu'un tente de m'importuner, il verra"et elle caressa son arc d'une main agile et le recacha(ses rubans changérent en gris) "Moi j'ai faim, pas vous? Allez je vous invite!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Dim 27 Mai - 23:43 | |
| "merci" et je demanda a l'oberjiste 2 menu | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Mar 29 Mai - 13:29 | |
| "Avez-vous déjà souffert d'insomnie?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Mar 29 Mai - 13:30 | |
| "C'est que ça fait longtemps que je n'ai pas bien dormi, si ce n'est 1 ou 2 heurs par nuit!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Mar 29 Mai - 20:04 | |
| "moi ce 't pasocie sois je ne dort pas exemple maintenent soit je prend des somnifair soit encore je machete des huile qui m'endore esce cela repons a votre question ?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Mer 30 Mai - 2:20 | |
| "Je sais pas trop! En tout cas merci, je vais essayer; à quoi pensez-vous maintenat? " Au fond d'elle elle savait à quoi il pensait, mais elle ne pouvait s'empecher de demander. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Mer 30 Mai - 18:34 | |
| le jeunne elfe surprise par la question et dit "eehhh moi la je pense aaaaa..."il vie sont menue et dit "a se qui peut etre bon dans le menu" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 31 Mai - 2:28 | |
| "Hahaha Excusez-moi, je fais cela à tout le monde, ne le prenez pas mal...Mai je crois que cela vous adérangé, désolée, je ne voulais pas vous vexer!Vraiment ce n'était pas mon intention!..."Elle se leva et s'en alla aussi vite qu'elle pouvait, ses rubans tous noirs de mal-aisance formaient comme un papillon derriére elle... | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| "attende "il n'eu pas le tent de finir qu'elle etait deja partie et dit "ahhh il faut tout faire par sois même" et il remonta dans le temp et lempecha de sennaler "reste si vous plais " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| "Euh je ...je ne sais pas...je voulais pas..."et toute embarassée qu'elle était, elle s'enfuit vers la foret la plus proche, ne faisant pas attention qu'lle était peuplée d'elfes, et qu'il ne serait pas commode d'un ange de s'y aventurer toute seule dans une pareille obscurité! | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Ven 1 Juin - 13:23 | |
| arthur en aver marre de utilise ses sore pour pas grand choses alors il poursuis lacrymosa pour qu'elle ne se perde pas il cria en courant "arete toi lacrymosa tu vas te perdre " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Sam 2 Juin - 3:06 | |
| Elle continuait à marcher,tout en lui disant: "Je vais pas me perdre!Je sais me débrouiller,et pourquoi vous inquiétez-vous, on vient de faire connaissance, et je vous ai dit des trucs qu'il ne fallait pas, et..." Et là un de ses rubans s'attacha à un arbre, alors elle tomba, et ce ne fut que sur un tronc d'arbre sur la terre, elle s'évanouit, et petit à petit, se rubans devinrent tellement pale, c'était sa vie qui en dépendait... | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Sam 2 Juin - 15:12 | |
| vite arthur coura la voir il reflechisa et sortie de sons sac un possion de vie et lui fessa boire et essayaes de la reveiller | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Sam 2 Juin - 19:36 | |
| Elle ouvrit ses yeux doucement, comme pour s'assurer qu'elle était encore en vie, et s'écria:"Mon arc, il est ou mon arc?" Le trouvant à coté d'elle, elle s'apaisa, et se tournant vers le brave elfe, elle lui dit:Je vous ai assez perturbé pour aujourd'hui,vous qui étiez si gentil avec moi, mais vous inquiétez pas, ça ne se reproduira pas!" Et à ce moment-là, elle fléchit ses ailes majestueusement, et s'éleva dans les cieux, en direction de l'hotel. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Dim 3 Juin - 11:36 | |
| il penssa "a quoi bon reste si je suis tous seule "il commenca a marche lentement quand il ift l'arc de l'ange casse ilsortie de sont sac du sirop d'erabe et une fisse il enleva la corde et mis sa fisse et recolla les deux morso de boit et allla a l'hotel | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Dim 3 Juin - 18:39 | |
| En ces moments-là, Lacrymosa monta à sa chambre, toute tristounette, elle se dit:" Bon ben mon arc me sera d'un peu d'aide!" Et elle s'affola quand le cherchant , elle ne le trouva pas! "Mon arc!Ou est mon arc? Oh mon Dieu!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Dim 3 Juin - 21:19 | |
| arthur arriva a l'hotel il alla au bar en esperent retrouver lacrymosa | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Au restau... Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Elle descendit de sa chambre, demanda à la réceptionniste:Est(ce que quelqu'un vous a ramené un arc?" "Non mademoiselle, mais j'ai vu un elfe en porter un!:" "Arthur!Et ou est-il? " "Au bar!" "Merci beaucoup" Et elle se dirigea vers le bar, dés qu'elle aperçut Arthur, elle s'écria:Mon arc! | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Au restau... Mar 5 Juin - 13:21 | |
| il entendit lacrymosa ett lui tendit son arc en disent : "tien je lais reparre " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restau... | |
| |
|
| |
| Au restau... | |
|