Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas si seul que ça enfaite...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

Pas si seul que ça enfaite... Empty
MessageSujet: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

L'ange venait d'arriver dans cet endroit, on lui en avait parlé, un lieu magnifique ou les anges se reposaient aprés leur voyage, un lieu ou regnait le bien et la lumiere, une riviere magnique, une vision de rêve.

Ses ailes s'étaient alors replié, et sans vraiment le vouloir, il avait laché son large bouclier et son javelot, les oubliant derrière lui en détaillant la vision paradisiaque qui s'offrait à lui, il se laissa même tomber a genou par terre, se pensant seul, il ne pouyvait que savourer le spectable, bouche bée, les yeux presque larmoyant.

- Magnifique...

Il avait alors reprit ses esprits, et s'était dirigé vers l'eau, y trempant ses jambière de guerre, sentant l'eau filer sur ses pieds, un bonheur parfait
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Un ange marchait le long de la rivière, cette endroit n'étais pas vraiment un endroit qu'elle aimé mais elle ne savais pas ou aller et avançais sans se rendre compte ou ses pas la menait.
Elle entendit quelqu'un parlais disant que cette endroit était magnifique, elle redressa la tête et aperçu un ange.

"Magnifique .... bof ... y'a mieu mais bon chacun ses gout"

Ses ailes noir était replier, elle avais une de ses dagues a la main et la fesait tourner entre ses doigt.

"Vous ête nouveau ? je ne vous ais jamais vu dans le coin."
http://legendia.heavenforum.com
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:00

Laissant ses pieds barbotter dans l'eau, l'ange sursauta presque en entendant la voix de la jeune femme, il regarda dans sa direction, d'apparence angelique, si on retirait les ailes noir, elle semblait être comme lui, bien qu'il y avait en elle quelques chose d'étrange. Il se remit donc debout en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, et une fois sur pieds il répondit en souriant légerement.

- Chacuns ses gout certes, mais je n'ai rien vu de tels depuis mon arrivé ici.

L'ange jeta un rapide coup d'oeil aux main de la jeune femem qui jouait avec une lame, bien entendu, il ne se mefiait que trés peu d'elle, aprés tout, elle était un ange aussi...

- Oui, je suis nouveau, je suis Dalek, l'ange guerrier envoyé pour combattre le mal.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

"Bah dans légendia, pour moi cette rivière ne vaut pas la grotte ou le cimetière ... mais bon, je ne nit pas que passé un temps j'aimé beaucoup cet endroit."

Elle rangea sa dague dans sa ceinture et regarda l'ange.

"Moi c'est Winry. Pourquoi vouloir combattre le mal ? Si c'est ce que vous ête venu faire ici, votre tâche ne sera pas simple . C'est vrai qu'il y a pas mal de démon par ici, mais tous on un très bon niveau de combat "
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

L'ange leva un sourcil, elle préferait le cimetierre ou la caverne? Et bien decidement, il était tombé sur un drole de numéro. Il resta mefiant tout de même.

- Un cimetierre? Soit vous êtes completement a l'ouest question beauté des paysage, soit vous vous moquez de moi...

La suite fut un peu plus explicite pour lui, alors elle n'était pas vraiment un ange, il venait de le comprendre, déchue, voila ce qu'elle était et l'idée de la savoir armé et pas lui l'inquieta un peu tout de même.

- Pourquoi combattre le mal? Parce qu'en mourrant j'ai promis de combattre un idéal si je voulais continuer a exister, mais ne vous inquietez pas, je saurais m'y faire, que l'ennemis soit légion n'est pas vraiment compliqué, je suis un archange, et je pense trouver des alliés, question niveau de combat, je ne doute pas de ça, je sais que de pareils ennemis sont corriaces, ils ne sont pas les premiers que je combattrais.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

"Non je ne me moque pas de vous ? pourquoi je ferais ça ? je préfere le cimetière a la revière et alors ? Combattais qui vous voulez mais faites attetion a qui vous vous attaquer "
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Il eut un fin sourire à la réponse de la jeuen femme, baissant sa garde il tourna même le dos a cette femme qu'il considerait tout de même comme quelqu'un d'étrange et rattaché d'une façon ou d'une autre à l'enfer.

- Je ne dis rien sur vos préference, cependant beaucoup de chose me font reflechir, non pas de façon négative envers vous ne vous inquietez pas.

Il finit par lui refaire face son fin sourire toujours affiché.

- Des ailes noirs, une préference pour les lieux obscure et utilisé par les démons, une connaissance de leur nombre et de le capacité martial, si mes idée concernant les ange déchu sont clair, alors vous en êtes une... sans aucune parole péjorative a se sujet.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

"Oui éféctivement j'en suis une, je ne l'ai pas choissi mais bon. C'est étrange comme un simple changemant d'aparence peux faire changer en même temps notre caractère "
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

L'ange resta perplexe devant cette jeune femme, l'idée de ne pas pouvoir se faire d'idée du partie qu'elel prenait était étrange, même si elle avait été coté démon et qu'elle avait causé la mort de centaines de personne il n'aurait pas pu lever la main sur elle, le fait qu'elle soit un ange faisait d'elle une créature qu'il ne pouvait combattre, bien étrange comme sitatuion.

- Si un changement d'apparence vous fait changer de comportement, pourquoi ne pas faire l'inverse, changer de comportement ce qui ferrait de vous un vrai ange, chose que je pense vous devrez être capable de faire, croyez moi, vous vous sentirez mieux de ce coté là
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

"Wouah, dit donc, Winry tu drague déjâ ?"

Une jeune femme apparut de derrière un arbre en souriant et vint se mettre aux côté de l'Ange déchu.

"Bonjour ! Je m'appelle Eowyn et vous ?"
http://piratesdescaraibes.lolforum.net
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Trop occupé a essayer de cerner la personnalité de l'ange déchue, l'ange n'avait pas vu venir la seconde jeune femme qui vint ainsi leur adresser la parole, apparement les deux jeune femme se parlait et se connaissait depuis longtemps, leur ressemblence laissa dans l'esprit de Dalek le sentiment qu'elles étaient soeurs.

- Dalek... enchanté...

L'aura de l'humaine était bien plus facilement compréhensible que celle de l'ange déchu, l'humaine ne cachait en aucun cas le fait qu'elel était plutôt méchante, et c'est avec un léger soupire qu'il se pinça la base du nez.

- Je doute fort que les hommes adepte de la piraterie soit admis ici chez les serviteur du bien
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Eowyn sourit mais quand il lui parla de piraterie, le sourire de la jeune femme s'abaissa.

"Je ne suis plus du tout une pirate !"

Elle fronca les sourcils et regarda sa soeur du coin de l'oeil.

"Je l'ai était, mais maintenant je suis simplement une femme guerrière ... Et désolé de vous dire ca mais on peut dire que je suis une serviteur du bien maintenant ..."

Elle soupira.

*C'est pas vrai, pendant mon absence, Winry tu m'a fait une mauvaise réputation ou quoi ?*
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

L'ange qui a présent ne savait plus vraiment ou il en était avec ses deux là eut un soupire, de soulagement mélé a de l'incompréhension, alors voila une personen qui oeuvrait pour le bien...

- Vous êtes du coté du bien? Les pirates ne sont pas des gens tourné de ce coté d'habitude... je... je suis désolé, les préjugé... En tout cas, Winry ne vous a surement pas ternit votre réputation, enfin pas devant moi, c'est la premiere fois de ma vie que je lui parle.

Il eut un léger sourire forcé et navré sur le visage
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

Eowyn le regarda bizarrement.

"Mais arrêtez de parler de pirate ! Je ne suis plus une pirate, faut que je fasse quoi pour que vous me croyez !"

Elle soupira exaspérée.

"Ho, vous vous lisez dans les pensées. Je sais trés bien qu'elle n'a pas ternit ma reput' c'est de l'ironie ... Mais je vous écoute depuis tout à l'heure et je trouve cela bizarre que vous insinuez que ma soeur est du côté du mal parce qu'elle aime les cimetières, les grottes et qu'elle est ange déchu ..."

Eowyn se souvenait trés bien de ce jour, où devant ses yeux, les ailes de Winry avaient étés arrachés par ce démon, elle eu des frissons. Bien qu'Eowyn c'était absenté pendant plusieur mois, elle n'avait rien oublié ...
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

L'ange soupira a son tour, il reprit d'une voix sur la défensive:

- Mais je dis pas que vous êtes une pirates moi, c'est vous qui m'avez mis cette idée en tête, ça explique le fait que votre aura soit ternit.

Il se laissa tomber sur un rocher, assis il pouvait essayer de ne plus parler et engager de potentiel disputes chose qui nétait pas préferable du tout...

- Nan, je lis pas les pensé, je ne fais que des suppositions, je suis un ange, je peux comprendre l'aura des gens, aprés je ne fais que réflechir et supposer des choses.

Il releva la tête vers elle avec un sourire désolé affiché sur le visage

- je viens d'arriver ici, tout est étrange, les ange déchus qui se trouvent non violent, enfin pour l'instant... des femmes qui arretent la piraterie, j'vais devenir dingue[/i]
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

"Je vous ait jamais mit cette idée en tête !"

Elle croisa les bras et l'observa du coin de l'oeil.

"Vous lisez pas dans les pensées ? Quand j'ai demandé à ma soeur si elle m'avait fait une mauvaise reput', je lui ait dit en pensée ..."

Elle fronca les sourcils.

"Mais je n'ai pas arrêté la piraterie ... C'est que ..."

Légèrement enervé, elle se tourna vers Winry.

"Explique lui toi !"

Puis elle se retourna vers Dalek.

"Les Anges déchus c'est obligatoirement violent ? Mais vous venez de quel monde ?"
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

L'explication de la jeuen femme le laissa bouché bée, bon il avait lu des pensés, mais il n'était pas responsable alors, parce qu'il n'avait jamais eut cette capacité

[ Désolé j'avais pas remarque que c'était des pensé ^^]

-Si vous me l'avez dit que vous etiez pirate, a moins qu'une fois de plus ce soit des pensés...

L'ange n'y croyait plus, voila que maintenant les ange déchu était bon, mais ou allait ce monde, cet endroit? Decidement, cet endroit était fou, il venait de loin oui, mais de la a voir un tel changement.

- de la ou je viens, les ange déchus sont des anges ayant renoncé a leurs valeurs de vie, et sont devenues des créature du mal, a plus grand echelle ils deviennent des démons, je viens de l'autre bout de ce fichu monde, et je doutait fort de trouver un tel changement, les anges ici sont bien des soldats?
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

[C'est pas grave ^^]

"Non ... Je vous ait dit que j'avait était pirate, c'est pas la même chose !"

Malgré ca, elle eu un léger sourire au coin.

"Désolé de vous dire cela, mais ma soeur n'a pas vraiment décidé d'être ange déchu, on la forcait on va dire ..."

Elle secoua la tête nerveusement.

"Ho vous savez ici il y a toutes sortes de choses ... Des Anges soldats, des Anges noirs ...etc. Personne à une personnalité bien définit, tous le monde à différentes façons de voir les choses ... Je ne pense pas que j'ai vu encore d'Ange soldat ..."
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

(oula !! zauriez pas pu m'attendre -_-)

"Bon vous arrêtez tout les deux ? Dalek, si je ne changea pas de caractère c'est que je n'en ais pas envie, ensuite Eowyn je ne drague pas du tout ! je n'ai pas ternit ta réputation vu que je ne vois plus beaucoup de monde"

Quand Eowyn lui demanda d'explique a l'ange pourquoi elle n'étais plus pirate, elle hésita un momentmais finit par répondre.

"Eowyn ... était éféctivement une pirate, mais plus maintenant ... le capitaine ... à décidé de partir et l'as laisser ici ..."

*Eowyn, ne me demande pas d'en dire d'avantage....*

"Pour en revenir au ange déchu, si il son mauvais ou pas. En génréral, oui, ils ne sont pas du côté du bien mais moi je ne suis ni pour le bien et ni pour le mal, comme le dis Eowyn ... je n'ai pas choisi d'être un ange noir ... "
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Les deux jeunes jeunes femmese semblaient en savoir beaucoup l'unes sur l'autres comme l'indiquait les regard furtifs qu'elle se lançait, il ne pouvait alors plus lire les pensé, maisavait qu'elle devait probablement envoyer des information à l'autre.

- Je vois... une pirate renié des siens, compliqué... alors une nouvelel fois je suis désolé de vous avoir ainsi parlé et critiqué.

Une descritpion des ange déchu lui fut alors offrte, ici alors les anges déchus avaient le choix, les choses était plutôt compliqué ici decidement, et puis il fallait aussi rajouter que Eowyn n'avait jamais vu d'archange soldat...

- Les anche déchus sont de là ou je viens des démon, des allié du mal, que j'ai longtemps combattut, concerant les ange guerrier, vous n'en avez jamais vu avant, mais j'en suis un, comme tout les autres ange d'ou je viens.
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Eowyn se tourna vers sa soeur.

"Rooh ! C'est bon ! Pour la reput' et la drague je R.I.G.O.L.A.I.S. !"

Elle soupira et se tourna vers l'homme.

"Pas vraiment reniait, mais je voulais rester avec ma soeur et dans ce pays j'ai donc décidée de ne pas suivre les pirates ..."

Elle sourit au coin.

"Vous êtes un ange guerrier ? C'est la première fois que j'en voit un ... En tout cas vous n'avez pas vraiment l'apparence d'un ange mais bon à vous entendre parler ca se remarque que vous appartenez à cette race ..."

Eowyn observa sa soeur du coin de l'oeil et lui communiqua par pensées.

*Bah c'est cool ca frangine ... Tu as la reputation d'une alliée du mal ! Dit pas merci pour t'avoir défendu !*
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

L'ange écouta donc les deux jeunes femmes discuter, il apprit alors qu'elel étaient soeur, il en était a présent certain, deux visage fin, les yeux de la même forme, tenue, forme physique, toutes deux aussi belle ,a réponse était alors certaine, elel étaient soeurs.

- Vous avez alors bien fait, les pirates ne sont pas ce qu'il y a de mieux question fréquentation pour les jeune femme, enfin aprés chacun ces gouts...

Il avait laisser évader un léger soupire, alors que la jeuen femme lui avait dit qu'il n'avait pas l'apparence d'un ange, normal, ses ailes n'étaient plus, il se remit alors debout laissant ses larges ailes blanches se deployer

- Ainsi c'est mieux non? Pour vos réputation, elle ne sont pas faites encore, simplement, j'avais des préfugés, c'est moi qui suit a blamer ici.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:49

" Eowyn non plus n'avais pas vraiment choisi d'être une pirates au départ, c'est son père qui là embarquer là-dedans"

Elle regarda les ailes de l'ange, blanches et larges, comme les siennent autrefois. Elle les observa un moment puis détourna le regard.

"De tout façon pensé se que vous voulez de moi, ça m'es égal."
Eowyn
Guerrière Solitaire
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:42

"Oui moi j'aimais bien les pirates, Winry !!"

Elle l'observa du coin de l'oeil et regarda l'homme.

"Bien sûr que si les pirates sont d'une bonne fréquentation, vous avez juste un mauvais point de vue d'eux car vous ne les connaissaient pas simplement, monsieur !!"
Dalek Thyraciel
New
New
Dalek Thyraciel

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

Le jeuen homme écouta les deux jeune femme s'expliquer, apparement, elle n'avait pas le même père, à entendre la dénommée Winry qui avait accentuée le "SON".

- La piraterie est un beau milieu si l'on y retire, le vol, la guerre, les carnage, l'alcool et autres, je ne renie en rien le fait qu'être pirate puisse être amusant, mais il y a des choses que je m'obstine a combattre, et que les pirates possède malheureusement.

IL eut un léger sourire alors qu'il repliait ses ailes et se laisser tomber assis sur un grosse pierre.

- Mais je ne pense rien de mal vous concernant Winry, ni vous d'ailleurs Eowyn, vos version et vos explications me paraissent juste... et effectivement, vous ne semblez pas vraiment démoniaque, je vous crois toute les deux sur paroles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas si seul que ça enfaite...   Pas si seul que ça enfaite... Icon_minitime

Pas si seul que ça enfaite...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant