| Seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Seul Sam 30 Déc - 21:18 | |
| Eowyn arriva par la voie des airs monter sur de grands aigles, qui la déposa sur le sable, elle leur posa un baiser sur le bec et les oiseaux repartirent. La Guerrière regarda alors l'eau, la piraterie et le spirates lui manquaient tellement. Elle avait déjâ acoster là à bord du Black pearl et Jack, Elizabeth, Will et elle c'était tellement bien amusé à effrayez Gibbs, bien qu'aprés il avaient du se délivrer aprés s'être fait capturer par des Cannibales. L'ex-pirate alors s'avanca dans la fôret, son sabre à la main, elle entendit subitement un bruit, elle se mit en garde mais d'un buisson sortit à petit guepard, immédiatemant elle rangea son arme et s'accroupit les yeux rêveurs. les animaux était le seul être vivant, à l'empêcher de faire du mal, lorsque qu'elle en voyer un son âme de guerrière s'aténuait et elle devenait une Guerrière douce et tendre. Le félin s'approcha d'elle, celle-ci le caressa et tous les deux par des simpls paroles d'une langue étrangère commencer à se connaitre. Puit plusieurs temps aprés, Eowyn se releva et avanca hors de la fôret suivit dun Guepard, il s'assirent tous les deux sur le sable et l'ancinne pirate regarda la mer, des souvenirs en tête... | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:24 | |
| Emaraqui avait eu une journée difficile, avencait en silence a pelegosto. Elle réfléchissait aux résons qui la poussait a entreprendre se qu'elle allait faire, d'autant plus qu'elle rencontrerait sans doute beaucoup d''humain si elle réalisait son entreprise, et se n'était pas de nature a lui convenir. Elle soupira, son existance avait été longue, mais jamais elle n'avait eu un choix si difficile et contraignant a prendre. Bien trop conssentré pour apercevoir quoi que se sois, elle n'avait pas remarqué la jeune femme humaine entouré d'animaux qui était devant elle, elle s'assis plus loin et ferma les yeux pour réfléchir, sans rien avoir remarqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:28 | |
| Le Guepard qui était aux côté d'Eowyn grogna reniflant une odeur inconnu. L aGuerrière sortit de ses souvenirs et suivit le regard du Félin, elle reconnu tout de suite une elfe. Elle se leva et s'approcha d'elle, elle s'assit en face et pencha la tête sur le côté..
"Salut, tu es ?" | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:31 | |
| Emara sursauta et observa son interlocutrice.
*Une humaine, oh quelle chance, et il fallait qu'elle me remarque!*
-Je suis une personne que vous vennez de dérenger
dit elle d'un ton froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:32 | |
| Eowyn fronca les sourcils.
"ho non mais sa va oui, décidemment les elfes ou les gens élever au prés des elfes sont vraiment tous désagrable"
Elle se leva. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:34 | |
| Elle lui jetta un regard dédaigneux, qu'est ce que ca pouvait bien lui faire se qu'une humaine pensait
-Sachez que je n'ai jamais cotoyer les elfes, ni personne d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:35 | |
| (je t'ai envoyer un mp ^^")
"Bien entendu et ses oreilles pointus c'est quoi ? les oreilles d'un chat ?"
Elle sourit narquoisement et detourna les talons. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:38 | |
| [ah oui je vais voir^^]
-Vous interprété mal
dit elle pas vexer le moin du monde
-J'ai dit que je n'avait pas vécu parmis eux, pas que je n'en n'était pas une | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:40 | |
| (lol)
"Pas grave, je m'en fiche"
Elle regarda l'eau.
"Vous me prenez de haut alors que je vous ait rien fait, franchement..." | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:42 | |
| Elle haussa les épaule et se retourna vers l'eau, qu'elle pence se qu'elle voulait, cela l'importait peu, elle avait autre chose a faire que se mélé des état d'ame d'une jeune humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 1:54 | |
| Puit Eowyn sourit, elle venait enfin de rencontrer quelqu'un comme elle, quelqu'un de froid, elle s'approcha d'elle et lui tendit la main.
"Je m'appelle Eowyn Levy et toi ?"
Elle lui sourit. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 2:01 | |
| Elle soupira, encore quelq'un qui attachait de l'importance a un nom, et cette main tendu, que signifiait elle, n'ayant pas beaucoup vécu en comunauté elle ne connaissait pas la signifiquation de se geste, a tout hasard elle posa dans sa main une flèche
-Mon nom est Emara | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 31 Déc - 2:05 | |
| "heu ouais cool mais..."
Elle abaissa sa main et regarda Emara poser une flèche dans sa main.
"heu tu fait quoi là ?" | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 0:02 | |
| Elle la regarda bizzarment -Bah je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 0:17 | |
| "Ah c'est cool ca"
Elle rigola ironiquement. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 0:23 | |
| Elle lui jetta un regard dédaigneux -Je ne voie pas se qui est "cool" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 0:52 | |
| "Nan, mais au cas ou t'aurait pas comprit, mais je me fiche de toi là"
Elle leva les yeux eux ciel. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 1:07 | |
| -Nous voila un point commun dit elle en lui jettant un regard moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 1:11 | |
| "He bien tant mieux"
Elle eu un sourire narquois.
"Ce que je peux dire, c'est que pour l'instant c'est toi qui a un peu légèrement la honte à tenir une flèche dans la main"
Elle la montra du doigt. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 1:50 | |
| -Erreur, je n'ai honte de rien, j'assume mes actes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 14:20 | |
| "Houlan je confirme un elfe c'est trés bizarre"
Elle releva un sourcil. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Pourquoi persister a dire que je suis une elfe, leurs ressemblerait-je. En apparence, certes, mais au delà de ca? Non, je n'ai jamais vécut parmi eux, suivit leur éducation qui nous renferme dans une bulle de bien être nous faisant oublier la vie réelle. Non! Ma est la répercussion de mes actes, mais le destin joue aussi un rôle important, je connais le mien. Mais connaître sont destin ne nous permet en aucun cas de le modifier. J'ai tué sans scrupule et sans remord, je ne regrette pas ce que j'ai fait car je le referait immédiatement si il le fallait. Est-cela que prône les elfes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 3 Jan - 1:29 | |
| Elle la regarda étonné.
"Heu...Ouais...Ouais je suis parfaitement d'accord avec toi..."
Eowyn éclata de rire. | |
|
| |
Emara Debutant
| Sujet: Re: Seul Mer 3 Jan - 1:40 | |
| Elle soupira et haussa les épaules, que pouvait y comprendre une humaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 3 Jan - 2:19 | |
| Elle soupira et s'approcha de l'eau, elle s'assit et utilisa son pouvoir de l'élèment de l'eau et fit de petites vagues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|