| Dépose Perceval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Dépose Perceval Dim 8 Avr - 19:37 | |
| L'ange arriva au dessus de la taverne, elle descendit, se posa puis se dégagea de Perceval.
"Je peux savoir se que vous entender par assexués ? | |
|
| |
Perceval Lysander Chevalier Damné
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mar 10 Avr - 19:45 | |
| " C'est a dire... Assexués. Ca veut bien dire ce que çela veut dire, non ? Assexués, veut dire qui ne dispose d'aucun des deux sexes. En tout cas, c'est ce que tout les livres racontent, mais apparement, la vérité est tout autre. "
Perceval Déserra nu peu la lanière de sa besace.
* Eh bien! Il ne fait pas très chaud ici... *
Le chevalier regarda un peu autour de lui et remarque que Winry l'avait déposé au pied d'une Taverne.
" Si vous le voulez bien, je vais vous payer quelque chose à boire en remerciement."
Et l'humain resta là, un peu bête en attendant l'ange. | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mar 10 Avr - 22:55 | |
| "C'est bien la chose la plus insultante que je n'ai jamais entendu à propos des anges ! ne dites pas ça à n'importe qui "
Elle resta un moment sans rien dire puis reprit la parole quand Perceval lui proposa d'aller boire.
"Ce n'ai pas dans mes habitudes de refuser donc pourquoi pas mais ne redite pas des tels choses en ma présence "
Elle entra dans la taverne et parti s'assoir à une table libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mar 10 Avr - 23:24 | |
| Perceval ne comprit pas en quoi cela était insultant... Néanmoins il rejoint Winry.
" Je m'excuse d'avoir dit ça, je ne pensais pas cela insultant. Mais dans tout les ecrits de ma terre natale, cela est ainsi. On affirme également plein d'autres choses, dans ces ecrits. Par exemple qu'i existe des anges qui portent trois paires d'ailes, les séraphins. Enfin, plein de choses... Ne me tenez pas pour responsable de cette croyance Winry, je ne fais que vous dire ce que l'on m'a affrimé être la verité. "
Sur ce, le chevalier fit signe au serveru et passa sa commande.
" Une bouteille de liqueur de cerise s'il vous plait. Et vous, demoiselle ange, que boirez vous ? " | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mar 10 Avr - 23:30 | |
| "Il ne faut jamais croire se qu'il y a marquer dans les livres ... Il existe deux race d'ange, les anges et les anges déchu. Moi je fais parti de la seconde race. Je ne vois pas l'interet d'écrire de tels absurdité. Je prendrai une bierre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Une fois que Winry eut passé sa commande, le serveur partit quérir ce qui lui avait été demandé.
" Je ne suis pas d'accrod avec vous. Les livres peuvent s'avérer une formidable source de savoir. Mais les gens qui ont ecrit ça, ne peuvent pas savoir. Ils racontent cela sans vraiment savoir de quoi ils parlent. Ne soyez pas trop dure avec eux. "
Rapidement, le garçon arriva avec la chope de bière bien fraiche et la bouteille de liquer. Perceval ne se fit pas prier et se saisit de la bouteille. Puis la tendant en direction de Winry, il dit :
" A votre santé. " | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Dépose Perceval Mer 11 Avr - 20:23 | |
| "Il vaut mieux voir par sois même que de voir par les yeux des autres qui disent sans savoir."
Elle prit sa bouteille de bierre, le tendit vers la bouteille de Perceval puis commença à boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 1:58 | |
| Perceval fut étonné de la descente si facile de l'ange. Décidé à en faire autant il vida sa bouteille d'un trait. Il posa sa bouteille sur la tale et profita encore quelques instants du goût de la liqueur dans sa bouche.
" Et vous, demoiselle, qu'est-ce qui vous a fait venir ici à Legendia ? " | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 2:51 | |
| Elle reposa la bouteille avant de répondre.
"Rien en partiquelier, j'étais chez les elfes et puis j'en ai eu marre de leur tranquiliter ça ne me convenait pas alors je suis parti et je suis arriver ici. J'aurais pu repartire mais bon ... Je m'y suis sentit à l'aise, en présence d'autres anges, de démon ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 2:56 | |
| " Hm... Je ne peux pas vraiment comprendre ce sentiment. Ma vie à moi a été en quelque sorte une longue aventure. J'ai commencé en tant qu'ecuyer et puis, j'ai rapidement été adoubbé chevalier. Et puis, et puis... C'est trop long à raconter. Mais, je peux vous dire que je ne suis pas sûr d'avoir bien fait de venir ici. Legendia est juste ma dernière chance. "
Perceval soupesa sa bourse et, satisfait, recommanda une seconde bière pour lui. Puis, ne voulant manquer aux convenances:
" Puis-je vous proposer une seconde bière ? " | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 3:02 | |
| "La mienne de vie à plutot était enuyante ... entre passé les plus grande parti de mon enfance dans une forêt parce que ma mère m'y à abandonné, après en étant venue ici j'y est retrouver ma soeur ... elle à baut être de ma famille cela ne m'as pas empêcher de la tuer ... bref ... c'est pas vraiment une vie d'ange"
Quand Perceval lui proposa une seconde bierre elle regarda sa bouteille vide mais refusa.
"Non merci ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 3:12 | |
| " Hm... Votre vie a du être pénible. Moi je n'ai jamais trop eu à me plaindre. Jusqu'à il y a peu de temps... "
Perceval décida de vider son verre d'une fois. Occupant sa bouche ainsi autrement mieux qu'en déballant sa vie à cette ange. Néanmoins, il se sentait plutôt bien avec elle, il aurait pu tomber sur quelqu'un de pire.
" Winry, je crois qu'il vaut mieux que vous me montriez l'auberge avant que j'aie perdu tout mon argent an alcool... " | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Dépose Perceval Jeu 12 Avr - 3:16 | |
| Elle se leva et se dirigea vers la sortit.
"Venez ... je vais vous y conduire " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Perceval Dim 15 Avr - 23:46 | |
| Perceval se leva et déposa quelques pièces d'argent sur la table pour payer ses cosommations. Il y avait un peu plus mais ce n'etait pas bien grave, cela ferait un bon pourboire.
" Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi Winry. "
Sans plus de commentaires, le chevalier suivit l'ange et sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose Perceval | |
| |
|
| |
| Dépose Perceval | |
|