Nom: Lysander
Prenom: Perceval
Age: 21ans
Pouvoir: Maniement de la plupart des armes connues, excellence au combat, resistance exceptionelle à la douleur.
Armes: Porte avec lui une épé à deux mains nommée Balmung et un couteau ecossais. Néanmoins, il a appris à manier bien des armes.
Race: Humain ( Damné )
Cheveux: Chatains
Yeux: Gris
Caractère: Froid et distant. Desespéré d'être condamné à l'enfer.
Habit(s): Porte une cotte de maille grise. Ainsi qu'une armure de plates lourde de couleur gris terne, les moulures sont argentées. La tunique est noire qui recouvre en partie sa cotte est rouge sombre.
Autres détails: Son armure est assez solide quoique forgée par des mains humaines. Sa lame quant à elle est indestructible.
Histoire : Perceval était un chevalier porteur de nombreux espoirs. Jeune écuyer il vait sauvé son maître et s'etait vu adoubé à la suité de cet acte de bravoure. Il a vaincu de nombreux esprits malins et a triomphé de plusieurs dragons avec l'aide de braves compagnons. Néanmoins, un jour il entendit parler d'une arme plus solide que les cornes de Licornes, plus tranchantes que les crocs des Orques. Cette épée avait porté le nom de Balmung. Une légendair épée porté par Siegfried. La légende conta qu'il avait été maudit à cause de l'or des Nibellumgen. Mais son épée aussi le fut...
Lorsque Perceval trouva enfin l'épée, un Golem la gardait. Une fois vaincu , le Golem a prononcé ces paroles: " Je ne protégeais pas la lame de vous humain. Mais je vous protégeais d'elle...". Perceval comprit par la suite... Une fois mort, il ne connaîtrai jamais le repos, son âme serait tourmentée pour l'eternité en Enfer... ll cherche aujourd'hui un moyen de rompre la malédiction, ou d'obtenir l'immortalité. Ayant entendu parler des terre de Legendia, il n'hesita pas un moment, sur que son salut se trouvait là-bas.