Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]

4 participants
AuteurMessage
Sakura Eyräan
New
New
Sakura Eyräan

Féminin

L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:00

Après avoir foncé tout droit sur Legendia, Sakura était arrivé et avait manqué son atterrissage, ce qui l'envoya rouler quelques mètres plus loin de l'endroit où elle avait touché le sol. Elle se mit à genoux, secoua la tête, encore un peu sonnée par son atterrissage, puis, elle regarda autour d'elle. Tout près, il y avait une assez grande grotte, sombre... Un endroit sombre et renfermé... Comme elle les aimait... Elle se releva debout et rétracta ses courtes ailes noires. Elle avança de quelques pas vers la grotte, un peu méfiante, après tout, elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait y trouver... Sakura y pénétra et observa l'intérieur de la grotte, m'enfin, si on peut dire observer avec la noirceur qui y faisait... Comme elle ne voyait pas grand chose, elle murmura Sfera Neïra et une sphère d'énergie apparut dans ses mains. Elle produisait juste assez de lumière pour permettre à Saku' de mater un peu les alentours, sans éclairer toute la grotte au complet. En découvrant l'endroit, la jeune femme eut un sourire satisfait. Un endroit parfait pour se réfugier ou encore se cacher... D'un mouvement de la main, elle fit disparaître la sphère d'énergie et attendit quelques minutes que ses yeux s'habituent à la noirceur. Elle alla s'asseoir dans un coin, les jambes repliées contre elle. Sakura entendait les toc's réguliers de l'eau, provenant des stalactites, qui s'écrasait sur la terre battue. Elle était maintenant capable de voir dans le noir, presque aussi bien que le jour. La vision de nuit de Saku' était très développée. Au bout d'un bon moment, la jeune femme commençait à s'ennuyer. La compagnie de quelqu'un lui manquait beaucoup... Cela faisait un ou deux ans qu'elle n'avait pas vu quelqu'un, elle ne savait plus, elle ne comptait plus les jours en fait... La solitude, toujours la solitude... Tout ça à cause... À cause que Sakura est une démone... Il y avait tant de préjugés envers les démons, cela la dégoûtait... Elle n'en pouvait plus de tout ça, sa vie était un enfer réel... Elle retint ses larmes mais elle n'en pouvait vraiment plus de cette vie et puisqu'elle était seule, elle pouvait bien laisser ses sentiment s'échapper... Et ses ce qu'elle fit. Ses yeux passèrent de vert à doré puis elle enfouit sa tête dans ses mains et éclata en sanglots. Elle avait longtemps retenu sa peine et sa colère, elle n'avait jamais parlé de sa souffrance, mais aujourd'hui, ses larmes parlaient pour elle... Au bout de plusieurs minutes, elle arrêta de pleurer. Sakura avait perçu un bruit, quelqu'un l'avait peut-être entendue... En tout cas elle espérait que non... Pour qui Saku' passerait-elle si on l'avait entendue pleurer ? Rah... Elle se releva rapidement et murmura une deuxième fois Sfera Neïra. La sphère se reforma dans ses mains et elle fit en sorte qu'elle ne fasse pas de lumière, pour que l'inconnu ne la repère pas... Dans le noir et le silence de la grotte, elle entendit un autre mouvement. Était-ce quelqu'un ou un animal ? Sakura ne le savait guère, c'est pourquoi elle se tenait sur ses gardes, prête à frapper ou à envoyer sa sphère d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:26

La tempête faisait rage au-dehors. Eneka cherchait un abri, quand elle aperçut la grotte. C'était la grotte aux démons, elle en avait un peu peur, mais elle ne voulait pas rester sous la tempête. Elle s'y réfugia donc et aperçut de la lumière un peu plus loin.
*Chouette ! Il y a quelqu'un*
Eneka s'avança au fond de la grotte, mais elle vit tout à coup que la lumière était une sphère d'énergie et que quelqu'un la tenait, prêt à la lancer sur elle. La petite fille se mit hors de la trajectoire.
"Hé ! Mais qu'est-ce qu'il vous prend, vous là-bas ? On ne tire pas sur les gens comme ça !"
Eneka voulut voir qui était la personne et s'approcha d'elle. Quand elle vit les ailes dans le dos de l'inconnue, ses yeux rouges, elle eut peur.
*Maman !*
Mais, pétrifiée de peur, elle resta sur place à regarder Sakura.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 8:47, édité 1 fois
Sakura Eyräan
New
New
Sakura Eyräan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

Quand l'intrus s'avança, Sakura la regarda. Une jeune fille, presque inoffensive. Elle eut peur lorsqu'elle fit la sphère d'énergie de Saku', celle-ci était prête à tirer. La jeune femme sourit et fit disparaître son arme. Elle lui dit :

"Désolée, je croyais que tu voulais me faire du mal, je ne voulais pas te faire peur..."

C'est là qu'elle réalisa que la jeune fille restait sur place sans bouger, regardant fixement Saku'. Elle avait sûrement vu que c'était une démone qui se trouvait devant elle... Sakura fit réapparaître sa sphère d'énergie et ses yeux devinrent dorés. Elle fixa l'inconnue.

"Si tu cries... Je t'envoie ça dessus..."
la menaça-t-elle

Elle n'avait pas envie qu'elle se mette à paniquer et à courir partout, tout cela parce que Saku' était une démone, non, elle ne le supporterait pas... Un seul faux geste ou parole de la part de la petite fille et c'en était finit pour elle... Ses yeux revinrent à leur couleur normale, vert clair, puis Sakura reprit d'une voix plus douce :

"Écoute, j'ai pas envie que tu ailles crier à tout le monde que je suis une démone... Devine pourquoi j'étais ici ? Pour être tranquille et qu'il n'y aille pas de gens qui paniquent car je suis une démone ! Et puis, c'est pas la peine de t'énerver, je suis un être vivant comme tous les autres, j'ai juste quelques différences... Et je ne te laisserai pas faire comme tes semblables qui m'ont traqué pour m'éliminer... Il n'en est pas question... Alors s'il-te-plait, calme toi et je ne te ferai pas de mal..."

Sakura espérait que la jeune fille allait suivre ses conseils... En tout cas, si elle voulait rester en vie, elle ferait mieux de se calmer...
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:44

Il fat dire que Eneka n'avait jamais vu de démone et autres créatures que les humains, et voir des ailes des dans le dos lui fit comme même un choc. Les yeux de Sakura redevinrent verts, et la petite fille se sentit un peu rassurée.
"Je ne vous veux pas de mal... je suis venue ici pour m'abriter de la tempête de dehors."
"J'avoue que je ne savais pas que vous étiez une démone"
"Je n'en ai jamais vu"
"et je ne savais pas ce que c'était"
Elle s'arrêta de parler et regarda la sphère.
"Et comment vous pourrais-je du mal ? Je n'ai rien sur moi comme armes, je n'ai personne à qui parler, je n'ai pas de famille, alors voilà quoi..."
"Ne me faites rien, je vous en prie"
"pitié "
Une larme coula sur sa joue. La petite fille regarda l'inconnue d'un regard implorant, prête à la rendre gentille d'un regard s'il le fallait.
Sakura Eyräan
New
New
Sakura Eyräan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:41

Sakura soupira en regardant la fillette. Et voilà qu'on se mettait à implorer sa pitié... Nouveau soupir de la part de la démone.

"T'inquiète pas, j'te ferai rien... Mais c'est pas en implorant ma pitié et en pleurant devant moi que tu me convaincra de ne pas te tuer... Je tue quand je veux, mais je tue seulement ceux qui m'ont apporté le malheur ou qui m'ont fait du mal... Et comment tu pourrais me faire du mal ? Et bien, c'est simple... Tu pourrais ne pas me blesser physiquement mais par ta méfiance envers ma différence, me blesser intérieurement... Alors réfléchit un peu à ça et la prochaine fois que tu croiseras un démon, un elfe ou un ange, ou encore n'importe qui qui n'est pas tout à fait comme toi, souviens-toi de cela et essaie de ne pas blesser intérieurement la personne, elle pourrait t'en vouloir pour toujours..."

La sphère d'énergie de la démone disparut alors et la grotte se retrouva encore une fois plongée dans le noir. Sakura avait fait une pause, le temps de reprendre son souffle. Elle remarqua qu'elle ne s'était pas encore présentée... La jeune femme décida de le faire tout de suite, c'est pourquoi elle reprit la parole.

"Mais bon, je ne suis pas ici pour te faire la morale... Et de toute manière, tu te fout sûrement de tout ce que je t'ai dit... Sinon euh... Je m'appelle Sakura Eyräan et je viens d'arriver dans Legendia... D'ailleurs cette grotte est le premier endroit que je visite..."

Saku' arrêta de parler et attendit que la jeune fille réponde. Elle ne lui avait pas vraiment posé une question, mais elle espérait qu'elle avait compris qu'elle l'incitait à se présenter...
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:27

Eneka lui dit à son tour :
"Ben... je m'appelle Eneka, j'ai 9 ans, je suis arrivée hier à Legendia et heu... j'ai plus de famille, voilà"
Eneka s'assit sur un rocher lisse.
"Mais tu sais, je n'avais jamais rencontré de démon ou de démone. Je ne voulais pas te blesser, mais j'ai eu un choc quand j'ai vu tes ailes dans le dos, ce que je n'avais jamais vu. Et ce n'est pas vraiment tes ailes qui m'ont fait peur, mais le simple fait de me menacer..."
*Mais c'est vrai quoi, à peine venue ici, on m'accuse d'embêter les gens alors que j'ai rien fait...*
Elle rentra ses genoux dans ses bras.
"Mais on pourrait pas parler d'autre chose ?"
Sakura Eyräan
New
New
Sakura Eyräan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:58

[Hors Jeu : Suis en passage éclair sur le fow', j'en profite pour te répondre ^^ Ce ne sera que quelques lignes mais bon... Déso' :/]

Sakura écouta la fillette. Elle n'avait plus de famille, à neuf ans... La pauvre... Elle l'écoutait attentivement, jetant parfois de brefs coup d'oeil autour d'eux.

"Désolée, je sais, ça cause une choc pour tout ceux qui voient un démon pour la première fois de leur vie... Je n'aurais pas dû te menacer, ça a été plus fort que moi, je suis vraiment désolée Eneka..."

La jeune fille proposa de parler d'autre chose. Saku' accepta sa proposition, elle commençait à se lasser de parler du fait qu'elle soit une démone...

"Oui, d'accord... T'as une idée de quoi parler ?"

Sakura attendit une réponse de la part d'Eneka, à vrai dire, la jeune démone ne savait pas trop de quoi parler...
Eneka
Debutant
Debutant
Eneka

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:16

(c'est pas grave, du moment que tu répondes c'est super^^"
Eneka réfléchit............ puis sourit :
"C'est quoi ta couleur préférée ?"
Sakura Eyräan
New
New
Sakura Eyräan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

[Hors Jeu : Désolée si ça fait longtemps que t'attends, j'essaie de me connecter quand je peux......]

Sakura répondit à Eneka aussitôt qu'elle eut posé la question, pas besoin de réfléchir, ça elle le savait que trop bien.

"Bah le noir......" dit-elle

Puis, voyant que le silence retombait sur la grotte, elle reprit la parole et demanda à son tour :

"Et toi ?"

Elle regarda autour d'elle, la grotte était si grande, plongée dans l'obscurité... Sakura, comme elle se retrouvait souvent dans le noir, pouvait voir assez bien et elle distinguait parfaitement les murs de la grotte. Elle reposa son regard vert clair sur la fillette, attendant une réponse de sa part.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin
Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

(c'est Eneka -toujours la flemme de se déconnecter exprès- ^^)
Eneka réfléchit. Toutes les couleurs étaient si belles, laquelle choisir ? ah, ça y était...
"Le vert ! Comme tes yeux ! Ils sont beaux ! Et le vert aussi des feuilles !"
Elle souria.
Linky Mericende
New
New
Linky Mericende

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:48

Linky était arrivée pour se reposer un peu, et croisa des gens qu'elle n'avait jamais vu avant.
"Bonjour", dit Linky.
Mais tout à coup, elle trébucha par terre.
*J'ai l'air stupide *.
Linky se regarda dans une flaque
"Oh...c'est un boutons sa."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]   L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^] Icon_minitime

L'arrivée de Sakura sur Légendia [Libre ^^]
Page 1 sur 1