| enfin libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: enfin libre Mar 13 Mar - 14:45 | |
| Collin courait dans la foret, esquivant les arbres et en sautant au dessus des buisson....... quel bonheur de redevenir ce que l'on été avant......... la bete avait ressurgit pendant son voyage au lorien.... La joie lui était revenu...... | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 15:16 | |
| Elenwë qui passait par là vit Collin. "Tiens, salut !" "Pourquoi t'étais pas là avant ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 19:26 | |
| Collin se transforma
"Salut.... pour mon absence, disont que j'ai eu un contre temps.... En faite, j'ai fait une qete qui avait pour but de trouver un objet spécial......... et rare " | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 19:32 | |
| "Ah bon. Et quel objet ?" demanda Elenwë à Collin. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 19:42 | |
| "secret marcombres.........." le vent souflait, une bise legere qu faisait bouger les ombres sur l'herbe, parfait pour chevaucher la brume pensa collin... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 20:01 | |
| Elenwë souria. "marcombres ? tu veux dire marchombres ?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 20:36 | |
| " et bien, Oui, pourquoi? ......" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Mar 13 Mar - 20:43 | |
| "comme ça ^^" (j'aurais dû mettre cette remarque en hors rpg, entre parenthèses mais je savais pas quoi dire^^) "qu'est-ce que tu vas faire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Jeu 15 Mar - 18:29 | |
| " je vais suivre mon destin et puis, il faut que j'aille à port royale pour retrouver le siege de ma guilde, j'ai a faire auprès d'eux ....." | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enfin libre Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| "Collin, ça fait longtemps que je voulais de couper la tête."
(Tu lies trop Ewilan) | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| "Oh non, pas toi Alex !..." "c'est sympa franchement de dire ça à quelqu'un qui est parti pendant longtemps" dit Elenwë à alex | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enfin libre Ven 16 Mar - 18:54 | |
| "Mais je rigole!!! Et il le sais. Et si moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Sam 17 Mar - 15:37 | |
| " tait toi, je te connai par coeur alex, si previsible...... dit collin avec un sourire au levre.... Elenwë, ton destin va male tourner......d'apres les etoiles qui montre ton destin, tu va mourir dans pas lontemps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Lun 19 Mar - 9:19 | |
| (tes doué dis donc !^^) "Ah bon ? Ben j'espère comme même qu'elles se trompent, parce que..." (jchai pas quoi dire d'autre^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Ven 23 Mar - 21:57 | |
| "Parce que tu veux vivre."
(étoile mon oeil, le topic d'accord) | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Lun 26 Mar - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin libre Lun 26 Mar - 12:44 | |
| "J'ai toujours raison enfin pas toujours mais j'ai jamais tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin libre | |
| |
|
| |
| enfin libre | |
|