| s'isole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Lun 2 Avr - 21:41 | |
| (Loki est le Dieu de la Discorde et du Feu dans la mythologie viking, Huitchipolitz ne semble pas exister, peut-être un dieu maya ? )
"Tu ments ! Tu ments comme tu respire ! Ta vie est un mensonge gigantesque ! Consrtuit sur des années !" Il respira, et il lança d'un air de défi : "Tu es pitoyable. Tu ne fais partir de cette race d'homme qui se crois fort, alors qu'avec un croque-en-jambe, ils se cassent la figure !" | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 8:15 | |
| "c'est quand que vous avez fini de vous disputer ?..." Elenwë croisa les bras et s'assit sur un rocher. Elle observait depuis un moment la scène. "ça ne sert à rien, surtout lorsqu'il ne s'agit que d'insultes" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 12:22 | |
| Il regarda avec gêne Elenwë. "D'accord... Mais bon, j'arrête !" Il se posa sur un rocher. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 13:48 | |
| "tant mieux" * mais je parie qu'il va bientôt recommencer^^ " | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 17:53 | |
| " ppff, moi j'ai pas envie d'arrêter, y a pas marqué St pierre sur ma face !" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 17:56 | |
| "Tu ne comprend pas mon pouvoir. Il existe plusieurs dimensions: notre monde, le monde d'Everwold, l'Île d'Is et le monde incertain. Enfin c'est ce que je connais." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 17:57 | |
| Elle l'écouta attentivement
" et ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:00 | |
| "Et donc ma vie n'est pas mensonge." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:03 | |
| " si ça te fais plaisir ! "
Elle le regarda
" Tu aimes la glace à la vanille ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:04 | |
| "Bof. Je préfère le chocolat(rien à voir.) Tu dis n'importe quoi." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:11 | |
| " Si..Bourre toi la bouche avec, ça t'éviteras de dire des bêtises plus grosses que toi " | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 18:24 | |
| " Tu m'étonnes, là..."
Dit elle avec un sourire ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 20:03 | |
| "kao, tu peux me dire à quoi ça sert de se disputer ?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 20:05 | |
| "On se dispute pas on fait une joute vocale" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Mar 3 Avr - 21:21 | |
| "Bon, pensons à quelque chose. Si Alex ments, nous avons raison. Si Alex à raison, nous mentons. Sachant qu'il y a plus de chance que nous mentions, arrêtons." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mer 4 Avr - 15:41 | |
| " Pas envie, vu que je suis une mytho, jen ai rien à cirée ! Et puis, j'aime bien provoquer allex et lui répondre ! Il fait la même chose de on côté, du moins il essaye " | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Ven 6 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Ven 6 Avr - 20:46 | |
| "Kaori, t'en que tu n'auras pas compris qu'Alex est sournoix, sadique, et plein d'autres vertus démoniaques, tu ne poourras pas le faire arrêté." fit-il avec malignité. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Ven 6 Avr - 20:51 | |
| *en tout cas j'avais raison* "Et voilà, ça recommence..." Elle soupira, mais ne dit rien d'autre. | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Ven 6 Avr - 20:54 | |
| "Je suis désolé Elenwë, mais il faut que je trouve quelque chose pour arrêté Kaori." | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Ven 6 Avr - 20:59 | |
| Elle souria "D'accord." Puis elle se tourna vers Kaori, en esquissant un sourire narquois. "ça t'amuse d'embêter les autres comme ça ?"lui demanda-t-elle. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 12:48 | |
| Elle hocha la tête vigoureusement
" Oui, je m'ennuie dans ce blède ! "
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 13:36 | |
| "peut-être, mais toi tu nous ennuie. Il y a plein d'autres choses à faire ici que d'embêter les gens" Elle fit encore son sourire narquoiset un peu repocheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 14:54 | |
| "Bande damnès obscène, cyniques et corrumpus.(mini chanson) Je vais vous défoncer si vous continuez à m'embéter." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'isole | |
| |
|
| |
| s'isole | |
|