| s'isole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 14:57 | |
| "Ne dit pas ça, Alex, ça va les provoquer encore plus" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 15:27 | |
| "Je pense que te devrais te taire,il en serait mieux. Tu devrais nous laissez... Tu es énervant à la fin... Tu casses tellement les pieds à tout le monde qu'on te fuit comme la peste ! ALors laisses nosu un peu tranquille... Kao à un petit problème..." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 15:41 | |
| " Ah bon ? "
Elle sortit une clope | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 15:49 | |
| "dit kao, je t'avais posé une question, tu ne m'a pas répondue..." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 15:53 | |
| "Oui, euh attends... J'sui pas sûr... Par contre Elenwë elle t'as répondu par un oui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Sam 7 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Dim 8 Avr - 15:56 | |
| "Eh, moi j'étais parti. C'est Kaori qui m'a fait revenir. Elle m'a suplié." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Dim 8 Avr - 21:17 | |
| Elle faillit s'étouffer
" Quoi ? Sale baka no kuso no..GRRRRRRRRR ! Dis pas de conneries, ça te donne des fausses joies ou...Des jolis rêves " | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'isole Lun 9 Avr - 11:20 | |
| "C'est toujours bien des rêves(sinon je passerais pas mon temps à poster ici)." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Lun 9 Avr - 14:41 | |
| Elle s'alluma une clope
" Cause toujours, baka, je préfère pas penser à ce que tu viens de dire, ça me rendrais malade " | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Lun 9 Avr - 14:43 | |
| "Bon moi je m'ennuie, je vais voir dans la grotte si j'y suis."
Alex s'enfoncea dans l'obscurité. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Lun 9 Avr - 14:53 | |
| " L'est assez bête pour croire qu'il est à deux endroits à la fois..."
Elle aimait beaucoup jouer sur les mots d'Alex... | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Mar 10 Avr - 11:45 | |
| Arthur qui cherche un démon -pour s'amuser- vit Alex partir de la grotte donc il rentra car il pencer qu'il y avait quelqu'un "coucou tous le monde " | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mar 10 Avr - 11:53 | |
| Peut-être que le démon était Kaori ? J'en doute. Sinon, Arthur n'allait pas aller fort si c'était elle ! Bref ! Elle tourna la tête et le vit. Elle fit un petit sourire et lui répondit amicalement
- Salut | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 9:57 | |
| "salut tu connais pas un demon pas trop fort ( pour m'entrainer ^^ ) | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 11:14 | |
| - Je suis un démon...Tu veux ta pâté ? Quand tu veux, poto !
Elle fit dépasser ses canines et elle le fixa de ses yeux rouges méchants | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 11:29 | |
| "Si tu savait écouter j'ai dit pas trop fort ok ça rentre ^^. Si je veut pas mourir avant la fin ^^" . " | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 12:45 | |
| - T'en fais pas va
Elle se mise à genoux pour déployer ses ailes
- Allez zou ! Attrape !
Elle lui lança un shuriken qui avait une technique encestrale se mit à tourner autour d'Arthur | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 13:27 | |
| "Simple " Il sorti son épée droit a côté de lui et le shuriken se planta dans l'épée, je la sorti et la lanca bizzarment | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Mer 11 Avr - 13:54 | |
| Elle le rattrapa avec les dents.
- Pff, t'as vraiment besoin d'entraînement, j'ai peur de te faire mal tellement t'es vulénrable
Elle s'alluma une clope et pétrifia les peids d'Arthur
| |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| "tu triches ! " Je lanca un shuriken et et il se multiplia par deux et iansi de suite jusqu'a seize. (comme dans naruto ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: s'isole Ven 13 Avr - 18:41 | |
| "Qu'es ce que je disais c'est une tricheuse."
Dit Alex dans l'ombre. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Ven 13 Avr - 19:08 | |
| - Et alors ?
Elle rigola et les shurikens lui passèrent au travers snas qu'elle ne ressentent rien.
- J'ai pas choisie mes pouvoirs à ma naissance, mais quesque j'en suis fire.
Elle écrasa sa clope sur la tête d' Alex et refit son lacet. ( à elle, non mais oh ! >_< ) | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: s'isole Ven 13 Avr - 19:56 | |
| "c'est ca comme on dit tous vien a pois a qui ses atendre "les shuriken re vien sur kaori comme un boumreng (j'ai jame ecrit se mot ^^) a se moment kaori etais coisser elle perde a tous les coues | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: s'isole Ven 13 Avr - 20:06 | |
| [ boomrang xD ]
Les shurikens passèrent dans elle
- Raté, baka, je suis pas sourde, j'ai que 502 ans, tu sais
Elle lui sourit et se relève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'isole | |
| |
|
| |