| seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 12:36 | |
| La licorne aillée se calma un peu, mais resta nerveuse, piaffant, des frissons à fleur de peau, de l'écume sur le poitrail. |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 12:45 | |
| Winry se transforma en licorne pour venir rassuré la licorne aillée sa marcheré surement mieu que si elle garder sa forme d'ange. elle s'aprocha d'elle
*N'ai pas peur, calme toi regarde moi il ne pas attaqué pourtant si il aurai voulu le faire je serai mordu depuis longtemps * | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 12:48 | |
| Ellana se retransforma en elfe.
"Ouf, sa va mieux!!! Merci Winry!! Tu me connait, depuis le temps, je ne suporte pas les carnivores quand je suis transformée!!! Depuis toutes ses années, sa n'a toujours pas changé!!!"
Elle sourit mailicieusement, guettant sa réaction. |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 12:53 | |
| Elle se retransforma en ange et regarda l'elfe avec de grand yeux, elle ne savé pas quoi dire, revoir Ellana après toute une année...
"Ell ....c'est ...c'est bien toi ?...."
Et lui sauta dans les bras
"Oh Ellana comme tu ma manqué !!!"
Des larmes de joix coulé sur ses joues | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:00 | |
| Ellana la serra dans ses bras. Sa première chose agréable ici!
"Toi aussi tu m'a manqué!!!"
Elle s'écarta pour la regarder, mais garda un oeuil méfiant sur le loup-garou. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:03 | |
| "Tu na pas changer tu est toujours aussi méfiante !!"
Elle rigola éssuya ses yeux
"Comme je suis contente de te revoir !!" | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:05 | |
| Ellana haussa les épaules.
"Sa te sauve la vie parfois..."
Elle sourit et s'assit à bonne distance du loup-garou.
"alors quoi de nouveau?" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:06 | |
| "J'ai retrouver ma soeur j'ai paris que mon père est mort, remaque temps mieu ! sur ma mère j'ai rien apris de spécial de tout fason sa mer égale, sinon ya rien de nouveau et toi ??" | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:08 | |
| Ellana secoua la tête.
"Toujours sur les routes!!!! Entre les visites des amis de la Communauté avec Légolas, et d'autres choses, je n'ai pas beaucoup de temps libre." |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:11 | |
| "sa doi pas te changer beaucoup !!"
elle sourit
"tu vois avant d'arriver ici je ne savai même pas léxistence de cette soeur et quelques semaine après être arriver je le vois sans savoir que c'est elle et pui elle me di "Winry on est soeurr, on soeur!!"sa ma fait tou drôle" | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:14 | |
| Ellana sourit, compréhensive.
"Je sais se que tu ressens!!! Depuis qu'Arwen est devenue reine du Gondor, c'est n'est pas facile tous les jours!!!" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:14 | |
| "Elle est riene dpuis quand ?? comme j'aimerai revoir tout ma famille !!"
Elle soupira | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:20 | |
| "Quand la guerre de l'Anneau fut finie, elle s'est mariée avec Aragorn. Un choix difficile, mais je préfère qu'elle soit restée. Presque tous les miens sont partis à Valinore..."
Elle poussa un soupir de tristesse et baissa la tête. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:21 | |
| "Ils vont tous bien ?? Légolas, et tout ?" | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:56 | |
| Ellana releva la tête, et tenta de sourire.
"Tu veux dire le peu qu'il reste? Après la Guerre, ils sont presque tous partis!!! Mes parents, Galadriel et Celeborn, mes oncles, Elrond et Trhanduil, et bien d'autres.... Nous ne sommes plus beaucoup sur cette terre..." |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 13:57 | |
| "Oh je suis désolé il c'est passé tellement de chose depuis mon abscence pour temps cela ne fais que un ans que je suis partit..." | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 14:04 | |
| "Et bien tu vois en un an il s'en ai passé des choses... Mais pour répondre à ta question; oui, ils vont bien. Légolas à été marqué par son aventure, mais avec tous se qu'il a enduré, c'est normal. Arwen est heureuse au près d'Aragorn, du moins pour l'instant. J'ai laissé la surveillance de la Lorien au frère d'Haldir, qui est mort. Désolée, je sais que tu l'aimais beaucoup..."
Elle lui posa la main sur l'épaule. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 14:13 | |
| "c'est pas grave il faut se dire que de toute façon on meurt tous un jours ou l'autre ..." | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 14:34 | |
| Ellana hocha la tête. Puis elle se lève. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Sam 28 Oct - 16:54 | |
| Elle lui sourit, mais un éclair de méfiance passe dans ses grands yeux verts.
"A plus tard?"
Et elle partit en courant. |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: seul Dim 29 Oct - 10:15 | |
| collin ricana: * ainsi les elfes sont de vieille connaissance des anges? et qu'en est t-il des loup garou? toujours mis de coté et rejeté de la société tout le monde a peur de nous alors que notre race se détrui de jour en jour!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Ellana Invité
| Sujet: Re: seul Dim 29 Oct - 11:00 | |
| (pas peur!!! méfiante!!!) |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: seul Dim 29 Oct - 12:45 | |
| Winry se retourna et le regarda avec un regard noir
"Pas tout les anges sont des connaissance des elfes !! j'ai était élevé par eux, Ellana est ma mielleur amie !! Et nous navons pas peur de toi sinon pourquoi je serai resté a tes côté ?? tu peux me le dire pourquoi je ne me suis pas enfui si j'avais eu peur ??alors maintenant arrête de te plaindre"
Elle se retourna vers Ell et la regarda partire
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: seul Ven 3 Nov - 21:38 | |
| * je suis désolé, je ne savais pas. c'est juste que je me sens seul, je n'ai pas d'ami...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul | |
| |
|
| |
| seul | |
|