Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la recherche

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:20

J'étais à la recherche d'un testament, celui de mon père. Faudrai que je trouve Zatrazz, peut-être qu'ellle en sait un petit plus

Glou glou... AH, que c'ets bon le vin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin
Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort...

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06

Elenwë arriva :"que fait-tu ici ?"
Il me répondit " je cherche le testament de mon père"
Elle lui dit :" Je n'ai jamais eu de contacts pacifiques avec les humains, alors ne compte pas sur moi. Je ne le connais pas..."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:33

Ca malheuresement, tu n'as que eu des contacts pacifique avec moi Smile
"Je me souviens du jour où un de mes sulbatenres m'avaient suivis..." je dis en rigolant.

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:46, édité 1 fois
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin
Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort...

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

information : jamais je ne te donnerais des informations sur le testament de ton père... Je hais les humains, toi partiellement....
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:45

(quand vous parler mettet entre "" et puis entre les actions et les paroles sauter des lignes c'est plus lisible. Merci)
http://legendia.heavenforum.com
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

(d'accord Winry)

"Souviens-twa que je t'ai aidé plusieurs fois contre les humains" répondit-je.
Je cherchais encore des réponces à ma question.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

(merci )
http://legendia.heavenforum.com
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:03

(pas de quoi Winry.)

Je sorti avec mon amie Elenwë, dans le but d'aller dormir dans la forêt.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:03

"la haine qui est en moi est plus forte que le remerciement que je peux te donner. Mais cela ne veut pas dire que je vais tu tuer sur le coup...."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

"Soite Elenwë, va-t-en" répondis-je.

Je reviendrais de toute façon.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

ne t'en vas pas ! je viens avec toi...
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:35

Je me retourna, et je vis que mon amie ne voulais pas je parte.
"Viens, je vais chercher un ouvrage".
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:51

"d'accord" répondit Elenwë
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:59

Je déballa un vieux livre sur les testaments, je m'y pencha dessus Elenwë.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:28

Elenwë chercha avec lekid le testament de son père, mais n'y trouva rien. Elle prit un autre ouvrage de testaments, mais n'y trouvit rien non plus..
Tout à coup, son regard se posa sur une trappe qui s'ouvrait au plafond de la bibliothèque.
"Peut-être devrions-nous chercher là-dedans... Je suis sûr que le testament de ton père y est..." Dit Elenwë
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

Comme lekid ne répondait pas, Elenwë se fit un plaisir d'ouvrir la trappe et entra discrètement dans le grenier.
"Tout ces livres ! Où peut être bien notre testament ?"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:37

"Merci."
Je rentre dans le grenier, en atchoumant à cause de la poussière.
"Il y en a moins en bas ! Chat va nous prendre un temps fou..."
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:10

Elenwë commença à chercher.
"Pas celui-ci, non plus celui-là,..."
"Il nous faudrait de l'aide ! Je vais en demander en bas"

Elenwë retourna en bas au comptoir
"Bonjour nous cherchons un testament dans votre grenier est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour nous aider à chercher ? Il y a beaucoup de livres..."

Quelqu'un arriva et monta avec Elenwë dans le grenier.
"Que cherchez-vous, déjà ?"
"Nous cherchons le testament de son père" dit Elenwë en désignant lekid."C'était un humain".
"Comment s'appellait votre père ?" demanda le jeune homme.
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:11

"Mon père s'appelait Godefroy".
Je regarda de partout, en attendant la réponse de la bibliothéquaire.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:39

La bibliothécaire réfléchit un moment, puis sortit un livre d'un gros tas situé dans le coin du grenier.
""Godefroy (ma vie, mon oeuvre mdr)"... c'est le livre que vous cherchez, je pense."

Elle tendit le livre à lekid et lui demanda si il n'y avait rien d'autre à faire
"non, rien, merci"
Elle s'en retourna en bas.

Elenwë regarda le livre avec dévisagement.

"Ben vas-y, ouvre ce livre !"
lekid l'ouvrit et commença à lire sur la page sur laquelle il venait de tomber...
study

"Aujourd'hui nous sommes allés en forêt traquer les elfes. Je ne veux pas me faire d'ennemis mais mon supérieur (le nom s'est effacé) le veut à tout prix. Maintes fois j'ai tenté de le raisonner, de lui dire que les elfes n'avaient rien fait mais il ne veut rien entendre. Je l'entend encore dire "Comment ça ils n'ont rien fait ? Et les humains qu'ils tuent dès qu'ils entrent dans leur forêt maudite ? Non, monsieur, non ! Cette tuerie doit cesser !" Il ne l'a pas dit mais en vérité il veut que la seule race qui existe soit la race des humains, la "meilleure" selon lui. Voilà pourquoi il veut les tuer, ce bouffon !
Bien malgré moi j'ai participé à cette chasse qui, je l'avoue, me fut sanglante ! c'était horrible ; je suis content que mon petit lekid ne soit pas venu avec moi...
si je me souviens bien, j'ai tué des parents devant les yeux de leur jeune fille elfe qui, elle, s'est enfuie. j'ai peur pour elle, qu'elle ne soit pas "recueillie" par ce bouffon de supérieur. Justement, après avoir appris sa fuite, celui-ci nous a tous fait mettre à sa chasse, mais nous ne l'avons pas trouvée, heureusement !"

Je tournais la page.

"Cher journal, je me sens de moins en moins en sécurité quand je sors prendre de l'eau à la fontaine qui est près du bois. Aujourd'hui, à peine ai-je mis mon seau dans la fontaine qu'un poignard s'est jeté sur moi ! J'ai eu le temps de me baisser avant qu'il ne me touche... Dans l'obscurité des arbres je n'ai pu voir que 2 yeux, 2 yeux pleins de colère Evil or Very Mad puis j'ai vu que l'individu est vite parti(e). Je mets (e) car j'ai un doute concernant l'identité de cette personne ; c'est sûrement la jeune elfe... "

"Cher journal, aujourd'hui, pas de doute : c'est bien cette elfe. Cette nuit j'ai reçu un poignard dans mon lit sur lequel était gravé des inscriptions elfiques. Après l'avoir reconnu, je me suis soudainement senti traqué, moi aussi. Maintenant, j'ai peur de sa vengeance... Ne dit-on pas que les elfes ont une rancune si immense que l'univers ne pourrait pas la contenir ?
voilà, maintenant, j'ai peur de mourir... toutes les défenses que je me suis mises ne servent à rien.. peut-être que cette nuit sera la dernière ?"

"Cher journal, je suis fatigué. Je reviens des bois et l'elfe m'a touché cette fois à l'épaule, ce qui fait assez mal. Il est bien possible que dans les jours qui suivent cette maudite elfe nous tue tous. Aussi j'aimerais dire ici, si je meurs et que mon fils est toujours vivant et qu'il veut se venger, le nom de cette elfe, seulement son nom car j'ignore son prénom Wink : E'Tannayen.
Voilà, je crois que c'est tout..."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

"Il semblerait qu'une elfe soit la meurtrière de mon père... Etrange... Connais-tu cette E'Tannayen Elenwë ?"
J'ouvris ma bouteille, et je buva une gorgé de vin.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:50

"E'Tannayen, c'est un nom de famille."

Elenwë se tut, réfléchit et demanda à lekid
"Que lui feras-tu, sachant qu'elle a tué tes parents ?"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:19

"On vera si elle essaie de me tuer. Tout ce que je veux, c'est la voir. La vengeance ne sert à rien et elle est stupide..."
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

"Stupide ? Imagine-toi un peu dans sa situation : tes parents sont morts tués par des elfes et tu es jeune. Que ferais-tu, toi ?

Et puis, tu as vu ce qu'a écrit ton père : la rancune des elfes est si grande que l'univers ne pourrait pas la contenir. Et au lieu que nous contenions cette rancune dans notre coeur, nous nous en débarassons en nous vengeant. Elle pèse trop lourd et en disparaissant notre coeur est léger.

Tout de même, tu ne crois pas qu'elle aurait du donner un bouquet de fleurs à ce meurtirer !"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

"La vengeance, chez les hommes ne sert à rien. C'est tout. Donc, tu m'aides à la trouver ?"
Contenu sponsorisé

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitime

A la recherche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant