Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recherche d'un objet

2 participants
AuteurMessage
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

recherche d'un objet Empty
MessageSujet: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:10

Kurama entra dans la boutique il ne savait pas trop quoi y faire mais cela lui imprtait peu il se baladait et agissait comme bon lui semblait , il se sentait enfin libre meme s'il était toujours un peu tourmenter par ses penssées.
Après avoir erer un moment dans les rayons il appelat au contoir :

"Il y a quelqu'un s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

Shiro rentra apres Yoko et dit

-je ne pense pas qu'il tentend il est dans la forge en arriere
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:16

Kurama regardat de coté la personne qui venait d'entrer et l'évaluat rapidement sur ces capacitées .

"Merçi , mais s'il on a besoin de quelque chose peut on le prendre et laisser une somme sur le comptoir ?"

Kurama attendit callemement la réponce tout en regardant les étagères au alléhentour.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:18

-je pense qu'il suffit de peser sur cette sonnette ici

il pesa sur la sonnete et un gros monsier trappu arriva a la caise

-je peux vous aider messieurs?
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:24

"Merçi"

*Je dois pas avoir l'air idiot moi mais bon d'habitude je volle cedont j'ai besoin *

Kurama se retournat vers l'homme trapu qui était arriver.

"Bonjour je recherche la liqueur de fehling je crois savoir que vous en posséder dans votre stock je sais que c'est assez rare vu que c'est dernièrement découvert mais je suis pret a mettre le prix pour ce que je demande "

Kurama fixa des yeux l'homme qui devait commencer a avoir des sueur froide car ce ne serait pas quelqu'un de normal qui demanderait ce produit et puis ces yeux qui le fixait a en donner la chair de poule .
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:40

l'homme fixa Yoko

-oui j'ai cette potion ... mais il ne m'en reste qu'une et je ne pense pas que tu ai assez d'argent sur toi pour me la payer
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:57

"Dites un prix et alors je verrais "

L'homme ne savait pas quel somme possédait kurama car jusqu'a présent kurama n'avait rien acheter , l'homme ne savait pas non plus a quel point était déterminer Kurama pour avoir ce qu'il demandait .
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:58

-combien as tu sur toi?

Shiro etudia la sequence qui se deroula devant lui et resta silencieux
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

"Surement beaucoup plus que tune le pence "

Kurama jouait la carte de la prudence et étant plein de ruse il ne se ferrait pas avoir par le marchant qui s'arrangerait pour toujours mettre plus que ce que dirais Kurama.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:04

Le marchand reflechit

-donne moi 650 000 et je te la laisse
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:08

Kurama sortit 700 000 mais en avait ncor sur lui et dans une cachette autrepart .

"Garde la monnaie , je ne suis pas recunier mais si cela ne te suffi pas je peux te proposer ta vie en échange.

Les derniers mots de Kurama furent ponctuer d'un regard froid et assasin mais le vrai regard assassin de kurama ne se montra pas car il ne vallait mieux pas pétrifié le marchand dès la première approche .
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:17

le marchand eclata de rire et pris l'argent et donna une flasque a Yoko et disparu

-Comment as-tu aussi beaucoups d'argent???

demanda Shiro incredule
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:23

"On vas dir que je ne dépence pratiquement rien dernièrement et que j'ai des activité qui rapporte"

Kurama ouvrit la flasque et la vida d'un coup .

*Dans 6 minutes mieux vaux que je sois dehors car le flux d'energie vas faire des dégat içi sinon*
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:25

-autrement dit tu vole

repondit Shiro
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:14

"non je prend des objet pas encore acheter pour le moment ,mais il n'est pas dit que plutard jne ne rebourcerait pas pour ce que j'ai prix avec des intéret . Mais vu le prix que celui là a demander pour cette flasque je compte cela pour rembourcé car le prix était exagérer"

Kurama se dirigeat vers la porte
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:09

Shiro le laissa sortir et commenca a regarder les differentes armes proche du contoir
Yoko Kurama
New
New
Yoko Kurama

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

Kurama continuat et en passant la porte il dit assez fort pour que Shiro l'entende .

"Un conseil ne prend pas la hache noir elle n'est pas assez solide ni le poignard vert émeurode il aspire ton énergie vitale lorsque tu l'utilise "

Puis Kurama disparu comme un fantome dans le brouillard , disparaitre dans le noir et faire en sorte ue l'on ne le repère pas était dans ses habitude il avait donc de la connaissance en la matière.
Shiro
dieu de la guerison
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

-j'avais pas l'intention d'acheter quoi que sa soit j'ai pas d'argent de toute facon

dit shiro en hochant des epaules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'un objet   recherche d'un objet Icon_minitime

recherche d'un objet
Page 1 sur 1