Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Traversée du bois (privé)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

Traversée du bois (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:15

*Ah pitier!* Fit Imahori dans sa tête. *Quel jeu de séduction patétique... !*
Revenir en haut Aller en bas
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:21

" Ha bon ? vous en êtes sûr ? Ils disent tous ça mais au fond rien de moi les intéressent à part bien-sûr la grande beauté donc je fais preuve... Cette beauté, elle est pour moi un fardeau. Et puis de toute façon que pouvez-vous bien appréciez de moi vous venez à peine de me voir agir...?"

I'Nystia s'assit en tailleur dans l'herbe et se concentra. Quelque temps s'écoula, puis elle ouvrit les yeux. Regardant Raliedir et attendant une réponse quelconque, bien qu'lle en aurait peut-être pas.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:26

'' Les yeux d'une personne en disent long sur son âme, ainsi que ça façon d'agir. Le parler peu différé, mais les yeux ne mentent pas''

Raliedir jetta un coup d'oeil à Imahori qui avait pas dit un mot depuis quelques temps.. et elle semblait pas vouloir parler. Donc il continua :

'' Vous pouvez lire mes pensés? Lisez donc que je vous mends pas!''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:26

Imahori finit par s'impacienter.

"Bon allé, que faites-vous ici VOUS? Et de plus, vous vouliez me parler précédament, alors faites-le donc!"

C'était rare qu'elle s'impacientait, mais cette elfe, elle ne l'apréciait pas trop.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:22

' Oh!''

S'exclama Raliedir.

'' Je vais m'éloigner quelque peu. Si vous tenez à parler en privé.... Mais sacher que je serais près, il y'a une présence, une sensation étrange que je n'aime pas trop ici et je compte bien le découvrir. Donc faites-moi signe dès que je peux revenir, ça vous va?''
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:36

"Trés bien Raliedir mais vous pouvez rester si vous voulez, je n'ai rien contre vous" dit-elle avec un mince regard dans sa direction.

I'Nystia se leva doucement et marcha dans la direction d'Imahori, l'elfe s'arrêta à au moins deux mètre d'Imahori.

"Je suis ici et je voulais vous parler pour la simple et bonne raison que je sais que nous avions le même chemin et le même but, mais comme j'ai pu voir que vous ne vouliez pas me parler sans cette démone j'ai préféré ne pas vous parler au risque que vous me trouviez étrange..." finit-elle par dire d'une voix calme.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:43

Raliedir resta éloigné quelque peu. Il sentait qu'il aurait peut-être un rôle à jouer avec les deux Elfes, mais bon, en tant que Elfe de Bois, il ne pouvait pas quitter comme ça son travail. Et puis, il n'était pas du genre à s'incruster partout. Elles décideront si elles ont besoin de lui.

Pour se changer les idées, il se concentra sur une chose en particulier. Un animal dit mythique... le phénix. Dans une gerbe de flammes et d'étincelles, Raliedir usa de son pouvoir pour se changer en Phénix aux ailes majestueuses. Il vola jusqu'à un arbre et s'y percha doucement en roucoulant.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:48

"Le même but!? Alors ça, ça m'étonnerais." Fit-elle d'une voix neutre.

Elle se montrait totalement calme, mais on voyait par sa respiration qu'il n'en manquait pas baucoup pour laisser place à la colère. Mais la vue de Raliedir se changer en phénix l'apésa un peu. Rien de plus reposant qu'un des quatre éléments en mouvement.
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:00

" Pardonnez-moi je dirais plutôt le même chemin, votre but je ne le connais point et j'ai la vague impression que je ne le connaîtrais pas de si tôt. Et puis de toute façon, vous voyez bien que cette discusion ne mène à rien, vous paraissez bien calme mais au fond vous ne l'êtes guére. Mais d'où viens donc cette colère ? Le simple fait que je sois partie en décidant de ne rien vous dire ?"

Elle avait bien vu, elle aussi, Raliedir se changeait en phénix, bien qu'elle trouvait cet animal beau elle se concentra sur sa concersation avec Imahori. Et peut-être que celle-ci finirait bientôt.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:07

"Admettez que vous auriez tout de même dut en dire un peu plus et vous montrer moins arrogante pour une première ranconte si vous désiriez que ma réaction soit plus positive."

Il pouvait arriver que cette jeune elfe soit totalement froide et dénuer d'expression. C'était toujours étrange de la voir ainsi car par une chimit quelconque qui s'oppérait en elle, elle avait toujours le réflexe de faire disparaitre plus de la moitier des couleurs des environs. Bien sûr, les couleurs y était toujours, mais seulement, plus personne ne les voyait.

(Il est simplement possible de voir quelque tâche de couleur, mais si non le décord est en noir et blanc dut à une illusion de la part d'Imahori.)
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:42

I'Nystia regarda autour d'elle, elle se demandait si elle rêvait, elle voyait seulement en noir et blanc avec quelque couleur mais rien de plus. Elle clignia des yeux. Elle tourna la tête vers l'arbre où se trouvait Raliedir puis elle reposa son regard sur Imahori.

" Pardonnez-moi jeune elfe, mais je n'avais pas à parler devant cette femme si je ne voulais pas le faire et pardonnez mon arrogance si il se trouve que je l'ai été. Mais de toute façon..." elle s'assit dans l'herbe." Voulez-vous vraiment continuer cette discution qui finira seulement par empirer la situation, ou bien faire perdre toute couleur à ce monde à nos yeux ?" finit-elle par demander à la jeune Imahori.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:51

Imahori resta froide, completement froide.

"Ce n'est pas parce que vous ne voyez plus la couleur qu'elle n'y est plus dame I'Nystia. Et je vous prirais d'exprimer clairement se que vous désiré. Je sais très bien qu'il est dur de faire confience aux démons, ne vous en faites pas. J'ai beau être jeune, mais je ne suis pas né de la dernière pluie non plus."

Elle alla s'accoter sur un arbre qui perdit alors toute trace de couleur.

"Alors, vous vouliez me voir car nous marchions le même chemin. Bien. Voilà qui est fait. Mais encore?"
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:02

"Je voulais faire route avec vous mais je crois que je vais oublier cette idée, à moins bien-sûr que vous vouliez ou que vous changez d'idée..."

I'Nystia s'étendit dans l'herbe maintenant grisâtre et regarda le ciel attendant que quelque chose se passe.

*Et puis je me doutais bien que les couleurs étaient encore là, à l'âge qu'elle doit avoir son pouvoir ne doit pas être si puissant. Puis si elle ne veut pas de moi ça ne sera qu'une marque de plus parmis les choses que je n'aurais pas réussi...*pensa-t-elle pour elle-même.

Elle regarda ainsi le ciel gris un peu comme son regard mais elle finit par se resésir et remit un faux sourire sur son visage, se sourire était toute fois réaliste.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:12

Un chant doux et féerique flotta dans l'air quelques temps, avant que le chant ne se transforma en grondement féroce. Une bête noire tomba au sol, à quelques pas des deux elfes. Le félin reprit sa vrai forme et Raliedir se trouva en arrière de Imahori, l'air peu joyeux.

''Imahori, cessez ce pouvoir! Vous saurez que la beauté des éléments est faite pour être vue! et non pour être cachée!''

Raliedir n'était pas content. Éliminez ainsi de la vue les couleurs, c'était pour lui une offense à la nature.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:15

Imahori posa les yeux sur Raliedir, completement calme.

"Désolé, ça arrive parfois." Fit-elle d'un ton complettement neutre.

Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, seul l'arbre sur le quel elle était accoté était décoloré.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:17

* C'est un début. Elle devrait contrôlée ses pouvoirs... Enfin, elle est encore jeune...*

Raliedir soupira et souria par après. Elle avait compris, mais ce manque d'émotions ne lui inspirait pas confiance.

'' Donc, vous avez décidé ce que vous faîtes et pourquoi vous êtes ici, ou je dois encore retourner en haut et observer les environs?''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:27

"Mais personne ne vous a demandé de partir." Sa voix avait reprit un peu plus d'expression et l'arbre se recolorait.

"Et pour vous répondre dame I'Nystia, je crain fort bien que l'on ne puisse faire route ensemble de tout façon puisse que je compte rester ici."
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:44

"Ha bon ? Vous avez finalement décider d'arrêter votre chemin à un endroit... Une belle décision. J'aime bien l'idée et de toute façon je voulais seulement trop quelqu'un avec qui parler, et je me disais qu'une elfe serait une bonne idée, mais la question est : Voulez-vous de ma présence ?" Demanda-t-elle en continuant de regarder le ciel.

Son regard fut subitement vide, elle ne savait pas si elle devait rester ou partir si elle voudrait de sa présence d'elle qui serait probablement pour elle et selon elle un fardeau.

" Et vous, Raliedir, vous allez rester avec elle ?" demanda-t-elle calmement à travers son regard vide.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:56

'' Avec elle, avec vous... Je sais simplement que mon avenir est relié à au moins une d'entre vous. Donc je sais que partir ne sera que futile. Donc oui, je reste, Dame I'Nystia. Et j'espère que vous allez resté aussi.''

Raliedir croisa les bras et prit appuit sur un arbre.
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:10

"vous êtes de ceux qui écoute ce que leur dicte leur destin, non ? Je resterais si Imahori le veux bien, sinon je partirais... Et Raliedir, pourriez-vous arrêter de m'appeller ''Dame I'Nystia" s'il vous plait ? Trouvez autre chose je vous pries..." Dit-elle en s'asseyant pour le regarder.

Le regard qu'elle avait porté sur lui été un peu vide et étrange mais bien vite il changea et devint plus joyeux et clair. Elle se demandait si Imahori voudrait bien de sa présence.

*Le temps va être long si elle ne veut pas de moi...* Pensa-t-elle sans savoir si quelqu'un l'entendrait.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:35

'' Je suis l'un de ceux qui écoute le destin et son instinct. Je n'ai rien d'autre comme raison dans la vie que de vivre ce qui m'est donné et d'en profiter à souhait. Et, I'Nystia, je vais tenter de simplement dire votre prénom, à moins que vous ayez une autre idée...''

Raliedir lui sourit. Cette elfe était charmante.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:34

Imahori regarda le ciel en tenant ça corde.

*Bon... que faire... ? Ryu... si tu m'entends, aide moi....*

Trois nuages décrivirent un tourbillon avant de s'unifier.

*J'ai compris.*

"Je n'ai jamais eu d'objection a ce que vous restiez I'Nystia. Je ne pourrais vous oubliger à partir même si je le souhaitais. Et ne vous imaginez pas que j'ai quoique ce soit contre vous, vous avez simplement fais mauvaise impression." Elle reprenait son habituel expression plus jovial et son habituel esprit de tolérence.
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:52

Quand I'Nystia entendit Imahori parler elle tourna la tête vers elle. Elle l'écouta en regardant ses yeux, quand elle eut fini de parler, I'Nystia réfléchit si elle ne voulait pas déranger cette jeune elfe elle devrait peut-être lui dire qu'elle entendait ses pensées mais si elle lui disait celà peut-être que la jeune elfe penserait qu'elle le fait exiprès. Elle décida donc de rien dire.

"Si celà ne vous dérange pas je vais rester, mais sachez que si jamais vous ne voulez pas me voir vous n'avez qu'à me le dire et je vais partir. Je ne voudrais jamais vous imposer ma présence et sur ce..." Elle se coucha dans l'herbe."Pourquoi avez-vous décidé de rester en place et vous, Raliedir, pourquoi avez-vous décidez de la suivre ?"
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:38

"Mmmm... Et bien pour ma part, je m'étais dit que je resterais ici dès que j'entendis parler de cette endroit. Rien n'est mieux que de vivre en plein coeur d'une légende non?"
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:35

'' I'Nystia, certaines choses sont inexplicables. Je ne fais que suivre le chemin qui m'est dicté.Telle est ma vie et celle de tout ce qui nous entoure. Il n'y a pas de pourquoi, il n'y a pas de comment. Il y a juste le Destin et sa complexité infinie. Donc je n'ai guère de raisons, sauf celle que je suis mon chemin.''

Raliedir s'assit au sol, le dos contre un arbre, une jambe étendue et l'autre pliée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) - Page 2 Icon_minitime

Traversée du bois (privé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2