Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Traversée du bois (privé)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

Traversée du bois (privé) Empty
MessageSujet: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:21

Raliedir marchait lentement, les oreilles attentives. Il avait entendu d'étranges bruits dans le secteur et il voulait savoir la cause. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, il était de son devoir de protéger la demeure de ses frère et soeurs! Qui plus est, il avait consacré sa vie à la protection des autres. Restant silencieux, il écouta les sons de la forêt, cherchant ce qui avait troubé sa quitétude et ce qui l'avait fait quitter la personne qu'il recherchait.

* J'espère que tu es une chose de bien, car sinon tu sentiras ma flèche lorsque ton corps sera déjà en miètes. *

Il avança lentement et aboutti sur un sentier à l'allure vide et sans vie. Un soleil de plomb montait haut dans le ciel, presque à son zénith. Les arbres étaient très feuillus et cela nuisait un peu à sa vision. Et ses oreilles n'étaient pas la partie de son anatomie la plus développée. Il marcha sur le sentier, son arc dans une main et une flèche dans l'autre.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:29

Des feuilles bougèrent au sommet d'un arbre.

Ce n'était rien de plus qu'une petite elfe qui s'adonnait à son passe-temps favori, l'observation des nuages en rêvassant. Elle venait simplement de faire bouger la branche avoisinante en passant ça main sur la corde qu'elle avait au coup.

*Mmmm.... j'aurais du y penser que le passé me ratraperait bien un jours ou l'autre... Ryu... tu me manque....*

Elle passait ses doigts sur la corde et ferma les yeux, histoire d'essayer de revoir mentalement l'image de son ami.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:36

Un léger bruit, un petit mouvement, juste le froissement de feuilles alertèrent son esprit qui se mit à fonctionner vite. Quoique se soit, il devait la faire descendre de son perchoir. Et il n'était pas d'humeur à demander poliment. Pauvre personne.... La flèche trouva l'arc et la corde de l'arc la main gauche de Raliedir(et oui, il est gauché!). Il tira une flèche qui alla se planter, volontairement, au dessus de la tête de la personne perchée au sommet d'un arbre.

'' Qui êtes-vous?''

Et sachant d'instinct qu'il avait fait un coup peu intelligent, il s'excusa avant que la personne ne répondit.

'' Désolé de cette agréssivité!!! Je vous demanderai de me pardonner. Mais voyez-vous, j'ai rencontré toute sorte de bestioles étranges et dangereuses durant mes voyages et je suis devenu très méfiant. Désolé''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:52

"Ah!" Imahori laissa échapper un petit cri de surprise.

Elle venait de ce faire tirrer de ses pensés par la force et avec une flèche qui lui avait frolé le crâne qui plus est! Elle se frota le crâne et entendit l'arché s'exusé de son geste. Qu'importe les exuses, elle venait de se faire viser quand même.

Elle sauta en bas et reconnu l'elfe qui lui avait parlé plus tôt. Elle n'avait pas l'esprit à se battre pour le moment, heureusement. Alors ne fit rien, mais à la première incartade, elle se battra corps et âme.

Elle prit quand même un aire d'inocence et dit:
"Ça va... mais la prochaine fois, parlez avant de tirez n'impote où."
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:55

'' Quand on rencontre un Orc, on ne prend pas le temps de dire : Est-ce bien un Orc que je vois? Si oui, attention, je tire!''

Raliedir s'inclina très bas.

'' Veuillez tout de même me pardonner. Ce n'est pas dans mes habitudes d'attaquer les elfes.''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:59

"Ça va je vous ai dit. Mais dite-moi, quand avez-vous un orc perché aux arbres?"

Elle commençait vraiment à se croire quand elle disait qu'il était pardonné. Était-ce le fait qu'elle sache qu'il ait un lien avec son passé qui faissait cette effet? Qu'importe ce que c'était, elle détestait devenir naive à ce point.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:05

'' Un orc dans un arbre? Jamais vu. Par contre, vous saurez qu'il y a certaines bêtes crées de magies noires ou encore créer par des croisements, sont maléfiques et spéciales. Elles n'ont n'y nom, n'y lien avec aucune autre espèce. C'est de ce genre que je me méfis beaucoup.''

Raliedir fit un signe de sa main et sa flèche revient vers lui. Il alla jusqu'à l'arbre, apposa sa tête contre le tronc, et dit :

'' Que mes erreurs soient pardonnés. Que t'as blessure soit refermée et que pour l'éternité, tu me pardonnes de mon pécher!''

Il se tourna vers Imahori.

'' Que fesiez-vous, dans cette arbre?''

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 5:11, édité 1 fois
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:09

"Je... euh...."

Elle ne savait si elle devait tout dire. Non, alors ça non. Mais rien ne l'empèchait de dire qu'elle regardait les nuages.

"J'observais le ciel. Et toi, que fais-tu par ici?"
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:20

I'Nystia marcha doucement sur un chemin quelconque dans la forêt cherchant un coin calme. Elle marchait en étant perdue dans ses pensées, rien de précis mais assez pour ne pas trop se soucier de ce qui l'entourait. Elle marcha un long moment avant de sortir de ses pensées par un bruit de discution, elle regarda donc devant elle, là elle vit Imahori et un autre elfe. Sans trop faire de bruit elle avança près d'eux. Elle attendit que quelqu'un la remarque. Prête à toute évantualité.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:26

Ce n'est que grâce à des années et des années d'entraînement que Raliedir remarqua que quelqu'un les épiait. Mais pas question de faire une autre fois la même absurditée!

* Je me sens épiés... Je n'aime pas ça. Mais je ne me monterais pas violent cette fois....*

'' J'étais en mission....'', répondit-il comme si de rien n'était à Imahori.

Raliedir se retourna vivement en gardant son arc devant lui, prêt à tout. Il ne fut guère surpris de voir une elfe, mais il fut surpris de voir la beauté de cette dernière. Cette elfe était spéciale, et malgré que Raliedir ne voyait pas trop ses traits, il était quand même perplexe devant cette femme. Il remit son arc à son carquois en disant :

''Bonjour, dame Elfe.''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:33

*Ah non... pas encore elle... Si elle me cherche, elle va me trouver.* Pensa Imahori *Pourquoi il n'y a pas de petit village où tout va bien dans la vie?*

Imahori positionna ses pieds en garde et approcha sa main de son épée.
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:45

"Enchantée, elfe. Puis-je savoir comment vous vous appellez ?"

Elle regarda ensuite Imahori elle se méfiait encore d'elle donc elle se demandait si elle devait rester. Mais cette fois elle décida de retirer son capuchon et de mettre sa cape dans son dos. Elle avança vers les deux elfes. Elle était maintenant à quelque pas des deux elfes et ils pouvait voir ses traits avec plus de précision. Mais elle sentait quand même la méfiance d'Imahori.

"Bon, comme je sens qu'une personne ici n'as pas vraiment envi de me voir je crois que je vais partir, même si je croyais avoir une bonne discusion avec des elfes pour une fois..." dit-elle d'un ton un peu nostalgique en commencent à partir des lieux.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:51

'' Je trouve ça un peu impolie, Dame Elfe, de quitter de la sorte après avoir entamer la discution. Et qui plus est, rien ne risque d'arriver en ma présence. Car la sentance d'un Elfe des Bois est pire que celle d'un Orc!''

Raliedir savait que ce n'était pas lui qui n'aimait pas cette charmante elfe. Il regarda Imahori en la dévisageant. Bizarre...

'' Je vous prie de rester. Je crois que vous nous feriez très bonne compagnie! Je me nomme Raliedir''

Mais doucement, sachant que peut-être l'étincelle entre les deux Elfes allait devenir feu, Raliedir se prépara mentalement à répliquer. Ses deux épées étaient prêtes à servir, au cas où...
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:58

*QUOI! Mais qu'est-ce qu'il fait! Ah non, je vait arrêter tout de suite. Si elle peut lire dans mes pensés, j'arrête tout! Ah... plus facile à dire qu'à faire...*

Elle n'arrivait pas à croire ce qui ce passait. Elle allait devoir lui parler finalement à cette I'Nystia. Vivement, elle ne pourrait jamais tirer un trait ici!
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:23

Décidément I'Nystia d'avait pas de chance quand elle croisait Imahori, elle décida donc de ne pas partir et de rester si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle pensait en face avec des mots dit, elle n'avait pas de raison de partir. Elle retourna donc vers Raliedir et mis une de ses mains sur son épaule.

"Merci, Raliedir, je vais rester, celà fait longtemps que je n'ai pas parlé avec des elfes. Mais vous pouvez vous s'écrater d'entre moi et Imahori, je ne vais pas lui faire de mal et si elle veut ou essaie de m'attaquer, qu'elle le fasse de toute façon je n'ai plus rien à perdre..." dit-elle avec un ton de voix étrange.

Puis elle regarda un peu le vide avec son doux visage aux regard vide.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:30

Le regard de la jeune elfe s'agrandit, puis se renforgea. Ok, impossible de ne penser à rien.

*N'avoir plus rien à perdre... je sais ce que c'est... je suis presque désolé pour elle.*

Elle ne laissait pas parrêtre dans ses yeux qu'elle était bien plus calme à présent, mais seulement méfiante.

*Si seulement je pouvais... NON! Pense à autre chose Imahori! Pense à autre chose!!!*

Trop tard, ses yeux ne suivait plus et elle avait loin d'avoir une tête à lancer un défi.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:39

Rien ne bougeait, c'était le calme plat! Les deux Elfes se regardaient et Raliedir fronçait les sourcils. Il ne comprennait vraiment rien. Les deux femmes Elfes semblaient se détester. Pourquoi? Il ne le savait pas! Si seulement il pouvait faire office de médiateur entre les deux, ça évitierait un futur combat.

* Et c'est moi qui pense arrêter leur combat.... Suis-je en train de devenir contre les combats? Si il y a bien quelque chose de sympas, c'est bien un petit combat, amical de préférence*

Il regarda les deux elfes tour à tour.

'' Quelqu'un pourrait me dire pourquoi vous semblez vous détester?''
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:42

"Pas de la haine non..." commença Imahori sans quité I'Nystia des yeux "... mais de la méfiance."
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:31

I'Nystia regarda un moment le vide passant que même si elle avait la beauté probablement personne ne voudrait d'elle puisqu'elle était trop étrange pour la normalité des elfes. Elle entendait les pensées des autres sans trop s'en souciait, elle ne voulait pas savoir ce que eux pensait mais bien ce qu'elle avait. De toute façon elle n'aurait probablement à rester bien longtemps à voir la tête que fesait Imahori mais la jeune elfe pensait à quelqu'un, peut lui importait I'Nystia ne voulait pas savoir contre le grait de la jeune elfe.

Après un certain temps elle sortit de sa bulle et regarda Raliedir dans les yeux un moment, puis se détourna avant qu'il puisse quoi que se soit dans son regard. Puis elle posa ses yeux bleux sur Imahori, puis sur Raliedir.

"Je n'ai rien contre elle et je l'ai dit si elle me veut du mal et bien soit. Je n'ai rien contre le fait qu'elle veule ma mort. Je voulais seulement lui parler plus tôt et j'ai mal commencé, il faut croire... Mais si le combat vous dérange Raliedir, je peux partir. Puisque personne ne me retiens ici..." dit-elle d'une voix douce.

Elle garda son regard sur Raliedir, ne voulant pas trop regarder Imahori.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:36

'' Humm.. Vous êtes du genre à vous faire désirer, Dame I'Nystia?''

Raliedir regarda I'Nystia dans les yeux en faisant un sourire espiègle.

'' Partez si vous y tenez, moi je pense qu'il y a lieu à discution!''

Raliedir se calma. Il avait été quelques temps prêt à bondir sur n'importe qui, mais là, le danger semblait être passé. Donc il pouvait être plus relaxe et converser plus normalement.
Imahori
'Illusion du temps'
Imahori

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:39

''Je n'ai jamais dit que je vous détestais Dame I'Nystia. Mais en effet, vous avez, je le crain, mal commencé.''

Imahori s'était replacé en une position normal et avait posé sa main sur sa hanche.
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:06

I'Nystia savait qu'elle avait mal commencé avec Imahori et probable celà ne l'aiderait pas mais elle décida de ne plus en parler. L'elfe bougea et alla s'asseoir dans l'herbe en face des deux autres. I'ystia regarda un moment les autres puis s'étendit dans l'herbe en regardant le ciel et les nuages, une nostalgie étrange lui vint alors, l'oubliant et se reprenant elle pensa à quelque chose à dire. Au bout d'un moment de silence étrange, elle parla d'une voix étrangement neutre à l'adresse des elfes :

" Mais dites moi donc ce que vous faites par ici, deux elfes ensemble hors d'une forête est peu commun...?"

Puis en regardant les nuages elle attendit une réponse en essayant de ne pas sombré dans la nostalgie. Repensant soudain à ce qu'avait dit Raliedir un peu avant, elle eut un sourire en coin. Pourquoi diable voudrait-elle se faire désirer ?

" Oh! Et aussi une autre question, Raliedir : Pourquoi diable voudrais-je me faire désirer ? Je ne fais rien pour et je hais les hommes ou encore les elfes qui me regarde seulement parce que mon physique leur plait!" dit-elle sur un ton franc et clair en relevant un peu la tête.

Elle se détendit et reposa doucement sa tête dans l'herbe attendant une quelconque réponse de quelqu'un.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:59

'' Dame I'Nystia, vous faites désirer, pas par votre physique, mais votre manière d'agir. Toujours dire que si nous ne sommes pas content, vous partez. C'est une forme de désir que vous implantez dans ceux qui ne vous hais pas.''

Raliedir sourit.

'' Ce qui m'amène ici est étrange. Une aura indescriptible flotte dans l'air et mes sens sont en alertes. Les animaux le ressentent aussi. C'est ce qui a presque tué Imahori, il y a de ça quelques instants. J'ai décoché une flèche trop rapidement....''
I'Nystia
Guerrière errante
I'Nystia

Féminin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:07

I'Nystia avait relevé la tête et vu le sourire de Raliedir. Elle attendit donc qu'il aie fini de parler et sourit à son tour, doucement elle s'assit dans l'herbe fraiche.

"Parce que ce que je fais présentement fait que vous me désirez, Raliedir ?" dit-elle avec un sourire en coin.
Raliedir
Guerre fléché errant
Raliedir

Masculin

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:13

Raliedir lui rendit son sourire. Malgré la grande beauté de I'Nystia, il décelait une consience morale incroyable. Cette personne était spéciale et allait avoir quelque chose à voir dans ces futurs jours. Il en était convaincu.

'' Tout dépend comment vous employez le mot. Nous pouvons désirés une personne pour bien des raisons. Vous vous faites désirer, en partie, par votre façon d'agir. Je ne vous cacherais que je trouve ça un peu amusant de vous voir faire. Ne vous inquiètez pas, Dame I'Nystia, ce n'est pas votre physique qui me fait dire le terme ''désiré''.''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée du bois (privé)   Traversée du bois (privé) Icon_minitime

Traversée du bois (privé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant