Sujet: Karl Mer 6 Déc - 19:41
Nom: Bloody
Prenom: Karl
Pouvoir: -Il peut entraîner une personne dans son pire cauchemard -Il peut mettre une personne en son contrôle -Il peut tuer une personne juste par le touché
Armes: Il a toujours avec lui un poignard empoisonné
race: humain du mal
chveux: Il a les cheveux noir
yeux: Il a les yeux noir-gris
Caractère: Il n'aime pas se faire donner des ordres et il est 100% brutalité et violence.Il aime se battre et ne laisse jamais de cadeaux à ceux qui l'ose l'affronter. Il réussis toujours à avoir ce qu'il veut ce qui lui donne un plaisir fou. La violence lui donne un effet de plaisir et le sang il adore le voir couler sur ses victimes.
habit(s): Il est toujours habillé de noir avec des pantalons noirs, des gants noirs.Il est tout en noir!!!
autres détails: Il a un tatoutage noir juste en dessous de l'oeil en forme de flamme et il a la peau quasiment blanche.
histoire : Il est née de deux parents complèetement ordinaire. À son jeune âge, il fut le petit gars le plus heureux au monde et le plus ordinaire. Il était même un gars comme les autres et toujours heureux. Il avait une vie rêvé avec ses parents et tout les gens l'aimait bien. Un jour ou il jouait avec ses amis, une flamme tomba du ciel près d'eux ce qui avertisa que les démons arrivaient. Karl courra jusqu'à sa maison et découvrit ses parents mort. Il sorta dehors pour avertir les voisins mais tout le monde était mort et des carcasses mort gisait sur le sol.Il courru en quête d'une personne encore vivante mais tout-à-coup, un démon surgit devant lui et le regarda.Un magicien du mal apparu à côté du démon et regarda le petit.Il le sonda quelques secondes ce qui donna mal à la tête à Karl. Le magicien arrêta tout et souria malicieusement au petit. "Tu seras mon disciple petit!"dit le magicien.Karl qui était appeuré par les évènements de diriga vers le magicien et prit la main du magicien que celui-ci lui tendait.Le magicien et Karl disparaissairent. Karl ne pouvait pas se douter de ce qu'il lui arriverais.Il était un petit garçon innofencif et très naif.Ils arrivèrent tout les deux dans un grand château fait de pierre noire.Le magicien fit signe a Karl de s'assoir.Il lui expliqua ce qu'il voulait de lui et pour commencer, il voulait que Karl fasse ce qu'il lui demandait.Karl du être le servant de ce magicien pendant 7 ans.À l'âge de ses 17 ans,le magicien apella Karl et il se présenta devant lui. Karl avait le look d'un gars tout-à-fait normal avec ses cheveux blond et ses yeux bleu.Le magicien avait décidé que c'était le jour de lui donner des pouvoirs et de changer son look.Il dessina un cercle et karl se mit dedans.La magicien appela les forces occultes et ils vinrent entourer Karl qui n'avait peur.Les cheveux de Karl devinrent noir et ses yeux aussi.Il commençait à avoir une haine grandir en lui et toute gentilesse était en train de disparaître.Il ne se rapellait plus rien de son passé et la violence était en train de prendre place en lui.Il ferma les yeux puis les reouvrit.Les forces du mal partirent et le magicien regarda son oeuvre.Il lui lança des habits noirs et Karl se changea.Le magicien décida de lui donner des pouvoirs alors il apella la mort qui arriva devant lui."Mort donne à ce jeune homme une partie de tes pouvoirs car je sens un grand potentiel en lui."dit la magicien à la mort. La mort entra tel une secouse dans le corps de karl et celui-ci sentit son corps se déchirer.La mort sortit ensuite du corps de Karl et il partit.Karl se sentait présentement plus fort et plus en rage contre les humains.Le magicien le regarda et était très content mais il ne se doutait pas de ce qu'il lui arriverait.Karl s'approcha de lui et déposa sa main sur l'épaule du magicien et il le tua par un simple touché car il avait décidé de le tuer car il n'avait plus besoin de lui.Le corps inanimé du magicien s'écroula sur le sol et Karl se mit à rire.Il était très content de son geste.Il prit alors un poignard et ouvrit le corps du magicien.Il prit le coeur de celui-ci en l'aranchant et il le mit dans un bocal puis il décida d'essayer ses nouveau pouvoir.Il alla vers une ville et mit tout les gens dans le pire cauchemars.Il était si content de voir tout ses gens en train de s'entretuer.Tout ça le réjoussait.Il finit par découvrir son troisième pouvoir en contrôlant les femmes à lui obéir et à répondre à ses caprices.Trois ans s'écoulèrent et il était au plus haut niveau de sa force. Puis maintenant il erre ici pour faire régner le mal.
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 19:51
Bienvenue fiche ok (a moin que Enya ne sois pa d'accord sur certaine chose ) pour une histoire s'en ai une ! ^^ bon jeu
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 19:53
bienvenu ! wouaw ! bon jeu ^^
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 19:53
Merci à vous deux et l'histoire je l'aime trop!
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 19:55
de rien
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 19:57
il peur jouer je pense t'as vu ka gueule de son histoire ? _ de rien
Karl Humain du Mal
Esceque je peux poster ou je dois attendre la réponse de Enya?
kaori Modérateur
la réponse d'enya ^^"
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:00
Bouh moi qui voulait poster avec une de vous deux!
Winry Admin
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:00
non tu peux poster
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:03
Ha alors je peux c'est cool!
Winry Admin
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:04
oui tu peux ^^
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:08
J'ai posté!
Winry Admin
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 20:11
par contre je te le dit tout de suite je suis pas une grande fana de l'écriture donc t'étonne pas si je met presque rien quand je répond
kaori Modérateur
Sujet: Re: Karl Mer 6 Déc - 21:09
yeah ! un sujet ça te dis, kari ?
Enya Invité
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 0:30
Welcome, par contre contrôler la personne trop puissant dsl
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 1:33
Ben la pourquoi j'aurais pas le droit a ca mais je peux tuer juste en touchant?
Enya Invité
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 19:27
Bon comme je t'ai dit Kerr je fait une exeptions XD alors bon jeu PS: mais les utilise pas trop sinon...
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 19:56
tuer qqn au touché c'est trop puissant!!!
Will Withe New
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 20:15
salut a toi !!
ils vont juste voir si tu va en abuser ou pas
j'aimerais faire une scene avec toi un de ses quatres
mais abuser de ses pouvoir serais une faute de ta part car tu perderais la confiance que les Admin et Modo t'aurais donner et ton perso serais rendu avec sans pouvoir
donc a toi de voir
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 20:31
ok où tu veux fairre un topic avec moi?
Karl Humain du Mal
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 21:39
Oui ça serait interessant!
Enya Invité
Sujet: Re: Karl Jeu 7 Déc - 23:11
Wouah Will Withe, tu te comporte comme un modo !
dita Invité
Sujet: Re: Karl Sam 9 Déc - 14:17
welcome.
Tom Epouvanteur
Sujet: Re: Karl Dim 10 Déc - 12:57
Eh ses pouvoirs ils sont trop puissants ça se fait pas