| Raliedir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raliedir Guerre fléché errant
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dans l'infiniment petit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Raliedir Mer 6 Déc - 6:11 | |
| Nom: Gerpe
Prénom: Raliedir
Pouvoir: Métamorphose, langage des oiseaux, Discrétion(ne peux être entendue dans les bois facilement) et télékinésie mineure
Armes : Arc à flèches de chasse confectionné de bois et peints avec des plantes vertes. Deux épées courtes légères et solides.
race: elfe(type Elfes des Bois
cheveux: Bruns foncés(proche du noir), longs, milieu du dos, attaché par une mince bande de lanière de cuire. Un léger reflet bleuté peut être vu sous différents angles.
yeux: Verts éclatants
Caractère: Il peut paraître froid, mais est tout de même aimable et réfléchis. Ils expriment ses émotions seulement quand il sait qu’il est avec des personnes de confiances. Il n’hésitera pas à défendre quelqu’un qui lui est cher, mais gare à celui qui ose être effronté en sa présence. Il est plus du type ‘’ Tire avant, parle après’’. La franchise est son mot d’ordre. Lui mentire est pire que de tuer un ami.
habit(s): Vêtu de bruns et de vertes, de la tête aux pieds! Pantalon large, bruns foncés, attaché à la taille par une ceinture solide noire où l’on voit les deux épées courtes. Il porte deux bottes légères noires. Le haut, une armure en cuire ‘’elfique’’ légère et résistante par-dessus un chandail à manche long brun pâle. Deux brassards foncés complètent l’armure. Un carquois est sur son dos et son arc autour. Une cape de voyage verte foncée est parfois utilisée, et est portée sous le carquois, retenue par une mince corde au cou.
Autres détails: Humm…malgré un ‘’froid’’ qui se dégage un peu d’un Elfe(rare un elfe comme ça, disons..), il est sympathique et bien aimable. Lorsque l’on le connaît, il est fort aimable et il adore discuter de tout et rien avec les autres. Il est large d’épaule, mais pas très costaud n’y fort. Il compte beaucoup sur la ruse, les parades et son intelligence pour gagner contre un adversaire.
histoire : Né comme tous les Elfes, dans une vaste forêt verte loin des combats incessants, il vécut ‘’une enfance’’ plutôt calme et normale. Plus tard, lorsqu’il eût l’âge de pouvoir quitter son beau pays, il décida plutôt de perfectionner son art de la chasse en devant Elfe des Bois, protecteur de la forêt et de ses habitants. Il apprit, entre temps, comment parler avec les oiseaux pour mieux aider les forêts. Ça ne paraît peut-être pas, mais les oiseaux parlent beaucoup!. Bref, il apprit certains tours très utile, donc se rendre discret et la métamorphose mineure durant son apprentissage. Maintenant devenu Elfe des Bois confirmé et fier défenseur de la forêt, il se promène de village en village pour aider les autres vastes étendus d’arbres. Il rencontra un jour Imahori, dans un village perdu au fin fond d’une forêt où la paix y régnait quand il l’eut quitté. Cette jeune elfe l’avait rendu perplexe. C’était bien la première fois qu’il voyait une elfe aussi différente des autres. Après avoir errer quelques temps près du village, il prit le même chemin que Imahori. Il partit pour Legendia. Aujourd’hui, il vit là où la nature le veut : il vit où il veut dans les arbres, en chassant le gibier que la forêt lui met sur son chemin.
Avant que l’on me le dise : Je suis québécois, donc posez-vous pas de questions sur l’heure de mes postes!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
Imahori 'Illusion du temps'
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Perdu dans un rêve du passée Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 6:19 | |
| COUCOU!!! Tu es venu me rejoindre génial!!!! J'adore ton perso ^-^ | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 12:54 | |
| Bienvenue !!! fiche ok ! bon jeu
c'est impressionnant les fiches que vous faite les elfes (bon a part Legolas mais lui c'est une exeption ^^)mais je m'en plien pas c'est super ! continuez comme ça ! | |
|
| |
Aragorn Roi du Gondor
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Gondor Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Perdu dans un rêve du passée Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 15:19 | |
| Mais l'explication est simple à ce sujet. C'est juste qu'on est trois vrai maniaque (et je n'exagère pas) d'écriture et de RP alors c'est un peu normal ^-^. | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dans l'infiniment petit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 15:36 | |
| Merci pour ces bienvenue!!
Maniac est un bien grand mot, on est juste habitué à faire ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 15:37 | |
| Parle pour toi, moi non, je ne suis pas une habituer | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 16:01 | |
| aah ...d'accord je comprend mais c'est bien conitnuez comme ça ^^ ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui écrive beaucoup bon moi c'est pas la cas, l'inspiration et moi ça fait deux ^^ | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 18:09 | |
| Welcome
pourquoi tu dit ca winry ?? tu es pourant TREEEESS bavarde ^^ |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Raliedir Mer 6 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 3:11 | |
| Inspiration ou pas, le bavardage c'est autre chose! Ça ne demande pas le même effort, juste parler.
Mici encore pour la bienvenue | |
|
| |
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| O_O il te manque un boulon mana ?
( ça va mieux ? moi aussi j'ai la crève et j'ai foirée le contrôle de latinn, jj'allais m'endormir sur la feuille ! l'horreur ) | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| Nan il me manque pas de boullon
(ca va un peu mieux, j'ai mal au crane mais ca va mieux) | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 19:08 | |
| ah bon d'accord, jsute un vis
( idem et mal au bide ) | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: Raliedir Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raliedir | |
| |
|
| |
| Raliedir | |
|