| En solo ( Pv avec Raliedir ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 1 Déc - 21:37 | |
| Mana arriva dans la grotte un peu sur les nerfs. Elle était vétue d'une grande robe noir avec du rose et des mèches noires dans les cheveux. Elle avait a la main un livre, un shojo plus précisément : Naruto. En attendant que le temps passe, elle le lis. Mana était adossée contre une roche assez...on va dire.....pas agréable. Elle s'ennuyait et regardait ensuite le haut de cette grotte. | |
|
| |
Raliedir Guerre fléché errant
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dans l'infiniment petit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Jeu 7 Déc - 15:31 | |
| Raliedir rentra avec hésitation dans la grotte. C'était la première fois qu'il passait par ici et la grotte ne lui inspirait rien de bon. En marchant un peu, il vit une jeune démonne au regard écarlate adossée contre une roche. Elle tenait un livre à la main. Ne connaissant pas tellement les démons, Raliedir marcha jusqu'à la personne et s'inclina légèrement pour discuter avec. Si elle se montrait plus ou moins sympas, il aurait pour une fois une bonne conversation avec un/une démon/nne!.
'' Bonjour!''
Et il enchaîna tout de suite après pour entamer quelque peu la discution :
'' Je me nomme Raliedir... C'est la première fois que je viens ici et je suis assez dérouté...'' | |
|
| |
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Jeu 7 Déc - 15:35 | |
| Elle releva le nez sentent une présence et sursauta a la vue du jeune homme. Elle se releva et le regarda.
"Enchantée de même .... Raliedir .... je me nomme Mana"
Elle avait les mains derrière le dos et tournait legerment le pied qu'elle faisait tourner et retourner sur le sol.
"Si vous voulez je vous fais faire la visite de la grotte ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dans l'infiniment petit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 8 Déc - 1:32 | |
| '' J'en serais ravi. Même si la grotte ne m'a pas fait grand effet en entrant, peut-être que ses profondeurs sont plus accueillantes. Je vous suis.''
Raliedir souria à la démonne.
* Bien aimable, cette démonne. Au moins je suis tombé sur la bonne personne.*
Raliedir attendit que la démonne se lève en évaluant un peu la grotte. Un peu trop sombre à son goût, il n'y a rien dans cette partie, sauf l'entrée, qui laisse renter la lumière du jour... ou de la nuit. | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 8 Déc - 16:02 | |
| Mana le regardait et hocha la tête. Elle alluma une torche et avanca dans la grotte.
"Suivez-moi !"
Elle souriait et avait son manga dans une main. Ne sachant quoi faire elle avancait et il arrivèrent dans un croisement de chemins.
"On va commencer pas la droite"
Sur les murs il y avait des dessins comme......des démons des anges des elfes et des humains.
"Regardez-là"
Elle montra les dessins dudoigt et passa sa main dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Sam 9 Déc - 1:16 | |
| '' C'est léché comme ouvrage, non?''
Raliedir s'approcha du mur, sans y toucher. Il y avait les quatre races. Certains étaient plus beaux que d'autres, mais dans l'ensemble, c'était très bien fait.
'' Surprenant...! Vous savez qui a pu faire ses dessins?'' | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Sam 9 Déc - 14:05 | |
| Elle ne savait pas quoi dire. Elle regardait le jeune homme puis regardait les murs.
"Non j'en ai aucune idée.....vous venez on continues ?!"
Mana marchait pensant a plein de choses.
*Quesque je vais devenir.....*
Sa soeur la tourmentait et on pouvait lire sur son visage que sa n'allait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Lun 11 Déc - 6:17 | |
| Raliedir nota le changement d'émotions sur le visage de Mana. Ce n'était pas trop compliqué de voir que quelque chose n'allait pas. Mais n'étant pas callé dans les émotions, il ne pouvait pas savoir la causse exacte de ces soucis.
'' Dame Mana? Vous allez bien? Qu'est qu'il y a?''
Raliedir était à côté d'elle et il l'a regardait, ne comprenant pas trop. | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Lun 11 Déc - 14:54 | |
| Elle avait la tête baissé et entendit la voix du jeune homme.
"Oui oui....merci...on .... on continu?"
Elle continua d'avancer au côté du jeune homme.
Mana regardait ses pieds et des larmes de sangs voulaient couler sur ses joues. Elle se retourna brusquement et regarda Raliedir.
"Non....en fait....ca ne va pas.....ma soeur est morte dernièrement et maintenant je me retrouve seul et au fait vous pouvez me tutoyer et m'appeller simplement Mana !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Mar 12 Déc - 1:12 | |
| '' D'accord, Mana.''
Raliedir fronça les sourcils.
'' Mes condoléances, pour votre soeur.''
Raliedir ne savait pas trop quoi dire. Il avait plusieurs facteurs qui lui faisait réfléchir sur quoi faire.
''Quelle est la cause de la mort de votre soeur, si je puis me permettre?.'' | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Jeu 14 Déc - 21:28 | |
| "Pas de votre j'ai dit que vous pouviez me tutoyer"
Elle baissa la tête vers le bas et commenca a pleurer
"Et bien.....elle s'est couper les veines des poignets pour je ne sait quelle raison." | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 15 Déc - 4:22 | |
| '' Ha....''
Raliedir ne savait pas quoi dire. La soeur de Mana s'était suicider, et c'était pas la première fois qu'il entendait que certaines personnes se suicidait. Par contre, il n'avait jamais su trouver les mots justes pour réconforter une personne dans ce genre de situation. Et ne voulant pas aggraver le cas, il se contenta juste d'être à côter de Mana et se montrer compatissant. | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 15 Déc - 14:58 | |
| Elle baissa les yeux et s'assie sur une pierre en soupirant. | |
|
| |
Olive marchombre
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 15 Déc - 15:06 | |
| Il courut de toutes ses forces parce qu'une bete le poursuivait.Il vit la grotte pour se protéger mais la bete était devant l'entré.Il sortit son épée et lui coupa une patte.Elle crié tellemant fort quon l'entendé a plusieurs kilomètres.Il sauta sur elle et lui coupa la queue pour ne plus quelle sen serve.Mais elle lui arracha la main gauche.Olive souffrait:"Jvai de buter sale bete." Puis elle le fit tomber a terre.Elle lui cassa son épée.Mais il sortit un arc de sa main droite.Il tire plusieurs fois sur elle pui son corp gisa au sol mort.Olive agonisé,il entra dans la grotte et cria avec les forces qui lui resté:"AU SECOUR IL Y A QUELQU'UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"tous en rampant de toute ses forces,il perdait beaucoup trop de sang. | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Ven 15 Déc - 15:09 | |
| ( heu....c'est un PV merci de supprimer ton message ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Sam 16 Déc - 20:59 | |
| Raliedir soupira lui aussi. Il s'agenouia à côté de Mana et se contenta de luii tenir compagnie.
'' Tu peux me d'écrire ta soeur?'' | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Dim 17 Déc - 15:56 | |
| Elle le regarda et hocha la tête.
"Oui ... alors .... elle avait de longs cheveux noir et les yeux noird. Elle était grande et fine. Elle s'appellellait Maguie" | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Dim 17 Déc - 20:53 | |
| Raliedir fit fonctionner un peu son esprit pour avoir une vison peut-être inexacte de la soeur de Mana.
'' Est-ce que elle vous ressemblait beaucoup? Je ne parle pas juste du physique, mais je parle de ça façon de penser.'' | |
|
| |
Mana Combattant
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Dim 17 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) Mar 19 Déc - 1:15 | |
| '' À ce point? Déjà que je ne vous connais pas tellement.. Enfin, elle devait être fort sympathique, non?'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En solo ( Pv avec Raliedir ) | |
| |
|
| |
| En solo ( Pv avec Raliedir ) | |
|