| Seul...avec son couteau! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Debutant
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou mon coeur me la dicte! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Mer 27 Déc - 15:57 | |
| Youna decida de l'aider. Elle tendis sa main au dessus de sa tete.
"Ne me fait pas croire que tu est tomber parce que je t'est dit quel que chose qui ne t'as pas plus? on a passer l'age!" | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 28 Déc - 0:49 | |
| La marque de la mort que portait Enya risquait de tuer Youna, elle voulut prevenir sa meilleur amie mais n'y arrivait pas, ses yeux virèrent au rouges, et la pirate se transforma en guepard, puit elle lui sotat dessus la plaqua au sol mais on pouvait lire dans ses yeux de la tristesse.
Mais d'un coup, elle se fit comme attirer par le ciel, et disparut dans une tempêtes noir... |
|
| |
Youna Debutant
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou mon coeur me la dicte! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 28 Déc - 14:38 | |
| Youna trembla, et repoussa violament le guepard en furie.
"Calme toi, Enya! C'est moi Youna!"
Elle fut d'un coup ebloui par un eclair et quand elle ouvrit les yeux, Enya avait disparut. | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 28 Déc - 16:52 | |
| Une panthère noir marchait sur le port et vit se qui c'était passé...Sa ne l'étonner pas de la part de sa soeur d'avoir éssayer de tuer quelq'un. Elle regarda dans le ciel puis s'aprocha de la jeune femme ... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Sam 30 Déc - 17:09 | |
| Youna se releva, tremper. Elle agita ses long cheveux brun et injuria le ciel de n'avoir pas peu avoir d'explication, ni de ne pas avoir put en mettre plein la vue au guepard.
Youna se tourna vers une inconnu qui n'arretait pas de la fixait.
"Désoler pour ce foutoir, si sa vous a déranger excuser-moi, mais cet animal était vraiment inquiétant!" | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Sam 30 Déc - 17:55 | |
| La panthère s'assit et continua de fixer la jeune femme
*cet animal est ma soeur ...... et vous ne m'avais pas du tout déranger, vous la connaissez ??* | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Lun 1 Jan - 22:39 | |
| Youna resta un instant figée. Enya avait une soeur. Depuis quand? youna connaisait bien sa meilleur amie, et elle lui aurait di si elle avait eu une soeur.
"Sa soeur vous dites? Je suis sa meilleur amie, du moins je l'étais, et elle ne m'as jamais parler de vous!" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Lun 1 Jan - 23:24 | |
| Elle reprit sa forme humaine et la regarda.
" Normale, nous avons était séparé très jeune ...... chacune ignorais l'éxsictence de l'autre ...... " | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Mer 3 Jan - 23:15 | |
| Youna observa la jeune femme.
"A je vois...vous etes peut etre a l'origine de son...changement de caractère?"
Youna regarda etrangement la jeune femme. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Mer 3 Jan - 23:18 | |
| Elle fit un sourire au coin.
"oh non ! si elle est comme ça je n'y peux rien !" | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 4 Jan - 15:39 | |
| Youna appella un galet. Le galet aterrisa dans sa main. Elle en fit des ricochets sur la petite rivière, puis regarda a nouveau la jeune femme.
"A oui...je m'appele Youna! Je ne sais pas ce qui se passe dans l'esprit d'enya, mais il y a quel que chose de louche." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| "Enchanter, moi c'est Winry .... D'après ce que je sais, quand Enya est morte il c'est passer je ne sais quoi pendant qu'elle marchait du côté de la mort, et depuis qu'elle est revenue elle n'ai plus comme avant. De toute façon, moi ça m'importe peux ce qu'elle devient !" | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Ven 5 Jan - 16:53 | |
| Youna baissa les yeux vers la rivière.
"Je vien de revenir d'une longue bataille entre les demons de ce pays...et quand je reviens ici je retrouve la mort et Enya changée. Elle n'est plus la meilleur amie, la soeur de coeur d'avant...juste une ombre!"
Youna sentit des larmes lui monter aux yeux, elle garda ses yeux en direction de la rivière. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Ven 5 Jan - 22:44 | |
| "tu m'aprend quelque chose en me disant qu'elle n'était pas comme ça avant ....." | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Mer 10 Jan - 16:43 | |
| "A bon...du moins avant que je parte du pays..."
Youna regarda les arbres, songeuse. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Mer 10 Jan - 17:46 | |
| "Oui, mais moi je l'ai pas connue avant, donc je peux pas savoir comment elle était avant " | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 11 Jan - 22:13 | |
| "Oui c'est sur..."
Youna retrouva ses esprit, siffla dans ses doight et apparut un bébé lion. Elle lui parla a l'oreille, puis le fit partir.
"Je vais devoir partir...on m'attend!"
Youna repris le chemin de la foret. Son tatouage tibal s'alluma, ainssi qu'un sourir sur ses levres. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| "ok, de toute façon moi aussi je devais partire ...Bon et bah a une prochaine fois !"
Elle se retourna et partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul...avec son couteau! | |
| |
|
| |
| Seul...avec son couteau! | |
|