| Kumi Koda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 14:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 14:51 | |
| j'ai changé les liens, là ça marche | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 14:59 | |
| mamie kaori va te raconter une histoire : max matsuura, son agent, la toruvait trop grosse alors qu''elle était déjà très maigre, il disait que ce 'était pas bon pour son image et patati et patata ! voilà certaine révélation :
"Convoquée par les instances dirigeantes d'avex, Kumi apprend qu'elle ne fera pas de promo TV pour son premier single, contrairement à ce qu'elle avait cru être la norme. Raison invoquée par Max Matsuura (producteur d'Ayu et actuel président d'avex) : Kumi a été sélectionnée pour ses prestations vocales, mais sur le plan visuel par contre les choses sont tout autres : elle est trop grosse pour passer à la TV (sic). "
"Sous l'impulsion de son petit ami, Kumi entreprend alors un régime draconien (elle n'avale notamment plus rien après 18h) fait de poisson séché et de grandes quantités d'eau. La torture physique s'ajoute ainsi à la torture psychologique, et quand Kumi apprend que le deuxième single de sa soeur (au sein du nouveau groupe day after tomorrow) est venu se loger directement à la 3ème position des charts, c'est le choc."
"On y apprend notamment que Kumi souhaite ardemment pouvoir se défaire de son image provocante, mais que le staff d'avex s'y oppose fermement, et la pousse au contraire à persévérer dans cette voie. Elle confie aussi que son régime se poursuit toujours, ininterrompu depuis six ans, même s'il est désormais moins astreignant. Pour terminer, elle évoque avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire agrandir son regard, une opération très commune chez les stars féminines asiatiques. "
en veux tu en voilà :! : Et très vite les bouleversements se font sentir. Les stylistes d'avex sont en effet unanimes sur une chose : Kumi n'est certes pas particulièrement mignonne, mais les résultats de son régime aidant, elle possède désormais un corps particulièrement sexy qu'il faut impérativement mettre en valeur."
Maintenant au tour de son ex-petit copain qui se défile quand Kuu a le plus besoin de lui ^^ Kuu s'est inspiré de son histoire pour de nombreuses sics ( hands, you, yume no uta, ningyo hime... ) "son petit ami, qui était à l'origine de sa décision de perdre du poids mais qu'elle ne voyait plus beaucoup faute de temps depuis quelques mois, lui envoie un SMS pour lui signifier la fin de leur relation : il ne reconnaît plus en Kumi Koda la petite Kuu-chan dont il était amoureux."
Maintenant auprès de ses proches:
"Kumi prend alors conscience de l'impact négatif que peut avoir son côté sexy sur son image et l'existence de ses proches"
Et maintenant comment manipuler un public!
"Ce succès a par ailleurs donné des idées à avex, qui met en place autour de l'artiste une "team Koda", chargée de travailler sur l'image de Kumi." | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| merci mamy kao LOL sa craint, quand même, elle était si grosse que ca?? PS: je vait mettre ton topic dans loisirs |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:27 | |
| oki ^^non ! elle était pas grosse ! | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:28 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:37 | |
| XD mais faut savoir que avex, c'est la boîte de prod' aussi | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:50 | |
| oui c'est compliqué mais j'adore !
message pour kuu-chan que j'adore :
Max Matsuura je te déteste | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 15:55 | |
| *se gamelle de sa chaise*
ooohhh!! crie pas, j'ai faillit avoir une crise cardiaque XD |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:15 | |
| okay je vais parler moins fort
max matsuura je te déteste | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:26 | |
| XD et moi de même ! je compte faire une pétition avec d'autre gens pour arrêter de massacrer les artistes en les faisant devenir anorexique. | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| ouah, et tu la donera à ki la pétition?? |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:49 | |
| à ki?? |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 16:51 | |
| LA BOÎTE DE PROD SI TU M' éCOUTAIS !!!!!
XD | |
|
| |
Enya Invité
| |
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 17:15 | |
| AVEC JE TE DIS !!!! T'ES SOURDE OU QUOI ???? | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 17:29 | |
| je suis pas sourde je sais pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 17:37 | |
| J'AI COMPRIS PAS BESOIN DE CRIER XD | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Kumi Koda Jeu 2 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda | |
| |
|
| |
| Kumi Koda | |
|